AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

coucou!!!!entretien??

5 participants
AuteurMessage
soumi

soumi

coucou!!!!entretien?? Empty
MessageSujet: coucou!!!!entretien??   coucou!!!!entretien?? EmptyVen 09 Nov 2007, 12:55

Bonjour tous le monde!!! flower

Je suis soumi étudiant en L3 llce anglais; jai été super contente de trouver ce forum ça ma éclaircit beaucoup de choses Wink

Voila, je voudrais bien avoir plus d'info sur l'entretien que je passe mardi prochain pale et ca me fait un peu fliper...

J'ai lu quelque part que ça si on a une bonne observation on a plus de chance d'etre affecter où on veut???

En fait, jai mon mari à poole et le best of the best ce serait d'etre affectée la-bas . à votre avis je peux je le mettre dans la lettre de motivation? le mentionner à l'entretien???

Merci beaucoup a plus Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
maite01

MessageSujet: pas d'inquiétude   coucou!!!!entretien?? EmptyVen 09 Nov 2007, 15:13

Salut Soumi!

Ne tinquiète pas pour l'entretien. Il me semble déjà que tu choisis le prof avec qui tu le passes donc ça c'est déjà rassurant. Il va te demander pourquoi tu veux partir, ce que tu comptes faire pendant tes cours,... des questions de ce genre et ça va durer 10 ou 15 minutes pas plus. Les profs sont vraiment sympas avec les élèves, le mien avait même jeté un oeil sur ma lettre de motivation pour rajouter des petites expressions anglaises!

Si ton mari est déjà en Angleterre alors le mieux serait peut être de noter son adresse dans le dossier car il y a un paragraphe ou ils te demandent si tu as déjà un logement là bas.
Voilà! Je te souhaite bonne chance pour ton entretien!

cheers
Biz
Finger

Finger

Je viens de : Toulouse
Je suis à : retour à Toulouse

MessageSujet: Re: coucou!!!!entretien??   coucou!!!!entretien?? EmptyVen 09 Nov 2007, 15:47

Don't worry ! Et encore plus si t'es en L3 Anglais ! J'étais dans le même cas l'année dernière et j'avais choisi une prof que j'avais déjà eu en cours. Elle ne m'a même pas fait parler anglais !! Elle voulait juste savoir mes motivations.

En ce qui concerne ta situation familiale, je pense qu'il est même mieux de le préciser. Moi j'avais un cousin à Dublin et c'était une des raisons pour lesquelles je demandais l'Irlande, et une des responsable m'a dit que c'était important de le préciser car ça pouvait influencer mon affectation. Ceci dit, ton premier voeu a de forte chance d'être exaucé.

Good luck ! Wink
http://finger-in-ireland.blog4ever.com/
Lilie

Lilie

MessageSujet: Re: coucou!!!!entretien??   coucou!!!!entretien?? EmptySam 10 Nov 2007, 03:29

bah moi j'avais même pas eu d'entretien ...

pour ce qui est de ton voeu d'affectation, oui mentionne le dans ta lettre de motivation ! moi j'avais écrit que mon copain allait passer un an à liverpool ( ce qui en fait n'est pas le cas lol ) et du coup j'ai atterri là où je voulais Razz
seve210

seve210

MessageSujet: Re: coucou!!!!entretien??   coucou!!!!entretien?? EmptyLun 19 Nov 2007, 12:44

Oui je serais d'avis de mettre l'adresse de ton mari, et puis dans ta lettre de motivation tu fais un petit paragraphe sur le fait que tu voudrais aller la bas parce que ton mari y vit... En principe ca devrait le faire. T'en fais pas l'entretien c'est rien de tres impressionant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou!!!!entretien??   coucou!!!!entretien?? Empty

coucou!!!!entretien??
Page 1 sur 1