AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

coucou!!!!entretien??

5 participants
AuteurMessage
soumi

soumi

coucou!!!!entretien?? Empty
MessageSujet: coucou!!!!entretien??   coucou!!!!entretien?? EmptyVen 09 Nov 2007, 12:55

Bonjour tous le monde!!! flower

Je suis soumi étudiant en L3 llce anglais; jai été super contente de trouver ce forum ça ma éclaircit beaucoup de choses Wink

Voila, je voudrais bien avoir plus d'info sur l'entretien que je passe mardi prochain pale et ca me fait un peu fliper...

J'ai lu quelque part que ça si on a une bonne observation on a plus de chance d'etre affecter où on veut???

En fait, jai mon mari à poole et le best of the best ce serait d'etre affectée la-bas . à votre avis je peux je le mettre dans la lettre de motivation? le mentionner à l'entretien???

Merci beaucoup a plus Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
maite01

MessageSujet: pas d'inquiétude   coucou!!!!entretien?? EmptyVen 09 Nov 2007, 15:13

Salut Soumi!

Ne tinquiète pas pour l'entretien. Il me semble déjà que tu choisis le prof avec qui tu le passes donc ça c'est déjà rassurant. Il va te demander pourquoi tu veux partir, ce que tu comptes faire pendant tes cours,... des questions de ce genre et ça va durer 10 ou 15 minutes pas plus. Les profs sont vraiment sympas avec les élèves, le mien avait même jeté un oeil sur ma lettre de motivation pour rajouter des petites expressions anglaises!