| Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside | |
|
+34jojo Leïla Marilou peach Lisou camillette Matheew Élo* Anna Lei Carlotta morgano braeke wally LaBelle sebinHULL16 Moony florette whoa_nelly Carolie babycakes sergorne Manu83 lolita marie elodidoudida ines13 ticia canariphanie Jo maguiz LN daf Airvet57 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elodidoudida
Nombre de messages : 74 Age : 39 Je suis à : badminton, musique, faire la feeeete Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Lun 26 Juin 2006, 20:34 | |
| bienvenue à florette et moony! la liste des futurs "loiners" inscrits au forum risque de s'allonger encore puisque j'en ai dénombré 20 au total dans la grille! pour ma part, je n'ai toujours pas été contactée par mon mentor teacher sur place donc aucune idée de l'endroit exact où j'atterirai... Et vous dites moi? | |
|
| |
babycakes
Nombre de messages : 103 Je viens de : Etudiante en anglais Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Lun 26 Juin 2006, 21:48 | |
| moi c'est pareil j'attends toujours qu'on me contacte, j'en ai marre d'attendre, je voudrais savoir, alors vivement que cette école m'appelle pour que je sois un peu plus tranquille....ou pas...fo voir lol | |
|
| |
sebinHULL16
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Mar 27 Juin 2006, 00:51 | |
| Moi je suis a Kingston upon Hull c'est juste a coté de York et a moins d'une heure en caisse..par contre je connait pas du tout la région | |
|
| |
LaBelle
Nombre de messages : 1 Age : 42 Je viens de : Crew Memeber pour la grande Arche Je suis à : dvdvore Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Bingley... Herre I come!! Mar 27 Juin 2006, 02:28 | |
| Ben voilà moi le jour de la fête de la musique j'ai reçu mon affectation!! trop bien!! Je travaillais de nuit et curieusement c'est passé tres vite!!! Je suis donc à Bingley près de Bradford, Leeds tout ça quoi. Par contre c'était pas DU TOUT dans mes voeux ... 'oh well' !! Là je vais aller me coucher pour aller demain à notre super journée de stage à Rennes! supéééééééééééér! bon stage à tous![color=red][color=red] | |
|
| |
sebinHULL16
| |
| |
ticia
Nombre de messages : 23 Age : 38 Je suis à : Rire chanter et croquer la vie à pleine dent Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Mar 27 Juin 2006, 18:23 | |
| - elodidoudida a écrit:
- bienvenue à florette et moony!
la liste des futurs "loiners" inscrits au forum risque de s'allonger encore puisque j'en ai dénombré 20 au total dans la grille! pour ma part, je n'ai toujours pas été contactée par mon mentor teacher sur place donc aucune idée de l'endroit exact où j'atterirai... Et vous dites moi? Vous etes meme 5 de Lille 3 a partir a Leeds. Et bien c'est une ville qui semble aimer les nordistes j'ai l'impression!!!! | |
|
| |
wally
| Sujet: hellou les futurs amis ! Mar 27 Juin 2006, 20:55 | |
| Hellou les amis ! Je suis heureuse de vous apprendre que moi aussi je suis affectée dans cette super région !!!!!!!!! Mon école se trouve a CLECKHEATON, entre Bradford et Leeds... !!! Au cas ou, personne du Nord qui va à la réunion d'infos à Lille jeudi et vendredi, histoire de faire connaissance ?? En tt k jvous dit tous à très bientôt, j'espère qu'on va s'éclater, avc les ptis anglais...lol | |
|
| |
wally
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Mar 27 Juin 2006, 20:57 | |
| waouh génial ! fo kon se voi jeudi et vend alors !!! Moi et ma meilleure amie sommes ds cette région: elle s'appelle Bénédicte (Ben pr les intimes lol) et elle est affectée à Harrogate ! | |
|
| |
braeke
| Sujet: affectation Leeds Mer 28 Juin 2006, 16:44 | |
| Salut moi aussi je suis affectée à Leeds | |
|
| |
morgano
| Sujet: Bradford/Leeds Mer 28 Juin 2006, 19:16 | |
| Salut moi c Morgan, je serai sur Bradford/Leeds de ttes facons les deux villes se touchent presk c a 10 miles l'une de l'autre. Leeds est une bonne ville a se ke des potes anglais m'ont dit. La Guinness c vrai que ca rechauffe alors pas de soucis les frileux! | |
|
| |
babycakes
Nombre de messages : 103 Je viens de : Etudiante en anglais Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Mer 28 Juin 2006, 19:43 | |
| cool on est pas mal à partir par la bas, ca va être sympa ! | |
|
| |
Carlotta
Nombre de messages : 3 Age : 39 Je suis à : théâtre Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Wakefield Mer 28 Juin 2006, 20:08 | |
| une assistante de + pour Wakefield qui, je crois, n'est qu'à 20miles de Leeds. Est-ce que quelqu'un saurait d'ailleurs si les deux villes bénéficient d'un transport (train, bus...) régulier entre elles ? | |
|
| |
sebinHULL16
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Mer 28 Juin 2006, 22:57 | |
| vous etes beaucoup a leeds mais je sais pas si c'est une bonne chose d'etre qu'entre francais..peut etr pour le début mais c'est moins bien pour améliorer l'anglais | |
|
| |
Lei
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Jeu 29 Juin 2006, 15:17 | |
| Coucou tout le monde!! Moi, je serais à Sheffield, dans le South Yorkshire. C'est sympa, visiblement. J'attends toujours que l'école me contacte. On se voit en Octobre en tout cas. ^^ | |
|
| |
Anna
| Sujet: A... Rotherham... Jeu 29 Juin 2006, 15:34 | |
| Apparemment ils ont affecté du people à Leeds...
Dernière édition par Anaelle le Ven 27 Nov 2009, 01:36, édité 1 fois | |
|
| |
LN
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Jeu 29 Juin 2006, 19:31 | |
| Moi je pense que ça va être un plus de connaitre d'autres français dans la même ville ! Au début on va s'aider et se refiler des bons tuyaux (et aussi faire la fête j'espère !! Leeds est une ville réputée pour sa vie nocturne !), ça fait un entourage avant de rentrer d'autres personnes ! Et ça fait toujous plaisir de parler un peu sa langue maternelle !! | |
|
| |
morgano
| Sujet: Leeds rocks Jeu 29 Juin 2006, 19:36 | |
| Oui j'ai entendu dire que c'etait pas mal la fete sur Leeds, c'est d'ailleurs une des raisons qui me font chercher un logement sur leeds bien que mon ecole soit a 20 miles....mais bon j'ai la voiture!
looking forward to seeing u all!
Morgano | |
|
| |
Élo*
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Ven 30 Juin 2006, 22:11 | |
| Je suis affectée à la "Steel city" alias Sheffield mais j'attends confirmation de l'école... Sheffield, ville de Full Monty et des Arctic Monkeys! | |
|
| |
Moony
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Ven 30 Juin 2006, 22:13 | |
| A ce que je lis, les établissements dans cette région ont du mal à se manifester... Pourtant au stage on nous a dit qu'on était importants et qu'ils avaient besoin de nous !!!!! Ben alors ils attendent quoi... soyons patients (mais bon là quand même ça comence à être long!) | |
|
| |
Matheew
Nombre de messages : 1 Age : 40 Je viens de : Agent de cinéma Je suis à : cinéma, photo, natation, musique Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Sam 01 Juil 2006, 13:37 | |
| Hya everybody!!!! Bon j'ai su la semaine dernière que j'étais affecté à Leeds (mon premier choix quand même!!). Donc voilà si vous voulez qu'on prenne contact....vous avez mon adresse!! BYE BYE | |
|
| |
LN
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Sam 01 Juil 2006, 19:42 | |
| salut Matheew ! je t'ai envoyé un PM ! Encore une personne à Leeds (plus on est de fous...) Et Morgano, si tu as une voiture on peut compter sur toi pour des ballades on partagera l'essence bien sûr (enfin si t'es ok ) Tu es dans quelle ville exactement ? Moi je me demandais si on allait être dans la ville même de Leeds ou si on pouvait se retrouver un peu autour ? qqn sait ? | |
|
| |
babycakes
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Sam 01 Juil 2006, 20:59 | |
| kikoo mathew, bienvenue à leeds ! ln don't worry je suis dsl de pas t'avoir donné de news ms je vis à 2000 à l'heure enb ce moment ( et dsl c po en mp paske ca bugue mon pc en ce moment ) donc voilà, mais tinkiet j remédie très vbite aller je file biz | |
|
| |
LN
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Dim 02 Juil 2006, 18:09 | |
| t'inquiète babycakes ! Je voulais juste avoir des nouvelles et des infos sur le stage de rouen ! Moi j'ai TOUJOURS PAS mon école et ça me gonfle !!! | |
|
| |
camillette
| |
| |
morgano
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Dim 02 Juil 2006, 23:29 | |
| Moi je suis ds une tite ville a 20 miles de Leeds maiis vu ke jai la voiture voila je peux loger sur Leeds! Pour les ballades ya pas de soucis! On part en road trip qd vous voulez!
A plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside | |
| |
|
| |
| Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside | |
|