AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside

+34
jojo
Leïla
Marilou
peach
Lisou
camillette
Matheew
Élo*
Anna
Lei
Carlotta
morgano
braeke
wally
LaBelle
sebinHULL16
Moony
florette
whoa_nelly
Carolie
babycakes
sergorne
Manu83
lolita
marie
elodidoudida
ines13
ticia
canariphanie
Jo
maguiz
LN
daf
Airvet57
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LN

LN

Région 16 :  North, West, South Yorkshire + Humberside - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside   Région 16 :  North, West, South Yorkshire + Humberside - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 09:57

wouah trop cool morgano !! J'ai hâte qu'on soit sur les routes du Yorkshire ensemble (ça sonne pas terrible comme ça mais ça va être top !)
Revenir en haut Aller en bas
Lisou

Je viens de : étudiante
Je suis à : danse

MessageSujet: Nouvelle   Région 16 :  North, West, South Yorkshire + Humberside - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 14:24

Salut !!
Je viens d'avoir une lettre de l'école où je suis nommée. Je serai donc à Hornsea qui se situe à une vingtaine de kilomètres de Hull, cette région s'appelle East Riding of Yorkshire. Est ce qu'il y a en d'autres qui sont affectés dans cette région ? Si c'est le cas faites le moi savoir, ça serait bien de pouvoir se rencontrer soit en France soit la bas.
Merci
Elise
peach

peach

MessageSujet: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside   Région 16 :  North, West, South Yorkshire + Humberside - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 17:15

Mais ils sont ou les gens affectés a Middlesbrough ??? Z'aller pas tous aller a Leeds !!! Pour les pauvres ( pas frileux j'espère...) affectés a Middlesbrough visiblement on va s'en manger du foot ! Si vous avez des info sympas sur cette ville hésitez pas !!
elodidoudida

elodidoudida

Je suis à : badminton, musique, faire la feeeete

MessageSujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside   Région 16 :  North, West, South Yorkshire + Humberside - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 17:15

morgano a écrit:
Moi je suis ds une tite ville a 20 miles de Leeds maiis vu ke jai la voiture voila je peux loger sur Leeds! Pour les ballades ya pas de soucis! On part en road trip qd vous voulez!

A plus

Puis-je etre des vôtres....? Pleaaase... Embarassed
LN

LN

MessageSujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside   Région 16 :  North, West, South Yorkshire + Humberside - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 19:36

elodidoudida LOL, on s'organisera des petits weekends et tous les gens nommés à Leeds sont les bienvenus Very Happy Ca va être cool, j'ai de plus en plus hâte moi ! Si seulement l'école pouvait me faire signe...
Marilou

MessageSujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside   Région 16 :  North, West, South Yorkshire + Humberside - Page 3 EmptyMar 04 Juil 2006, 12:16

Moi aussi je vais vivre à Sheffield... A part le fait que ce soit la ville où a été tourné The Full Monty, je ne connais rien d'autre... Wink

On attend vos suggestions!
Leïla

Leïla

Je viens de : 2006/2007

MessageSujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside   Région 16 :  North, West, South Yorkshire + Humberside - Page 3 EmptyMar 04 Juil 2006, 12:22

http://www.enjoyengland.com/fr_fr/cities/sheffield.aspx
Marilou

MessageSujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside   Région 16 :  North, West, South Yorkshire + Humberside - Page 3 EmptyMar 04 Juil 2006, 14:10

thanks Leïla!
florette

MessageSujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside   Région 16 :  North, West, South Yorkshire + Humberside - Page 3 EmptyMar 04 Juil 2006, 22:18

Moony a écrit:
A ce que je lis, les établissements dans cette région ont du mal à se manifester...
Pourtant au stage on nous a dit qu'on était importants et qu'ils avaient besoin de nous !!!!! Sad
Ben alors ils attendent quoi...

soyons patients (mais bon là quand même ça comence à être long!)

CA Y EST!!!!!
l ' école m a contacté....
j ai reçu un très long mail très bien détaillé en ce qui concerne les cours le logement la durée du contrat, salaire etc....
je suis trop contente je suis a la roundhay school c'est au nord de leeds
voila!!
<maintenant je dois donner une réponse par mail tout d abord
je flippe car mon anglais n est pas tip top !!!
bref mon contrat sera donc du 1er octobre au 31 mai: trop bien nan??
sunny
elodidoudida

elodidoudida

MessageSujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside   Région 16 :  North, West, South Yorkshire + Humberside - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2006, 00:46

florette a écrit:
Moony a écrit:
A ce que je lis, les établissements dans cette région ont du mal à se manifester...
Pourtant au stage on nous a dit qu'on était importants et qu'ils avaient besoin de nous !!!!! Sad
Ben alors ils attendent quoi...

soyons patients (mais bon là quand même ça comence à être long!)

CA Y EST!!!!!
l ' école m a contacté....
j ai reçu un très long mail très bien détaillé en ce qui concerne les cours le logement la durée du contrat, salaire etc....
je suis trop contente je suis a la roundhay school c'est au nord de leeds
voila!!
<maintenant je dois donner une réponse par mail tout d abord
je flippe car mon anglais n est pas tip top !!!
bref mon contrat sera donc du 1er octobre au 31 mai: trop bien nan??
sunny

Ben carrément que c'est "trop bien", super nouvelle. Peux tu nous donner un avant goût du Saint Graal...euh, de ton courrier....
Merci d'avance Razz
jojo

MessageSujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside   Région 16 :  North, West, South Yorkshire + Humberside - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2006, 01:34

Y a t-il quelqu'un qui n'a pas encore eu un message de sa future école??
svp répondez-moi....pour ne pas me sentir seule Embarassed
LN

LN

MessageSujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside   Région 16 :  North, West, South Yorkshire + Humberside - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2006, 09:45

wouah florette tu as de la chance !!! Je crois que tu es la première personne allant à Leeds qui est contactée par son école ! Comme elodidoudida demandait, peux-tu poster ne serait-ce qu'un extrait du mail que tu as reçu pour que nous on puisse attendre le notre avec qq chose à se mettre sous la dent Very Happy On veut des détails aussi : l'école te loge ? quel âge auront des élèves ? école mixte ou pas ? tenue à respecter ?
Pour Jojo : si tu fais un tour dans le forum tu verras qu'il y a un bon groupe de désespérés (dont moi, elodidoudida par ex) qui attend fébrilement une réponse de l'école !
elodidoudida

elodidoudida

MessageSujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside   Région 16 :  North, West, South Yorkshire + Humberside - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2006, 13:05

jojo a écrit:
Y a t-il quelqu'un qui n'a pas encore eu un message de sa future école??
svp répondez-moi....pour ne pas me sentir seule Embarassed

Jojo, je te conseille d'aller faire un tour dans la rubrique intitulée "Cellule de crise" que tu trouveras dans "Affectations": un bon groupe de déprimés du téléphone et du mail seront heureux de partager leur frustration avec toi... Wink
babycakes

Je viens de : Etudiante en anglais
Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique

MessageSujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside   Région 16 :  North, West, South Yorkshire + Humberside - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2006, 16:08

moi aussi je veux que mon école elle me dise que c'est de moi qu'elle veut Sad j'en ai marre marre marre mais bon je m'éloigne du sujet c'était juste pour dire que moi aussi je suis partante pour les road trips !!! Wink voilà
Jay

Jay

MessageSujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside   Région 16 :  North, West, South Yorkshire + Humberside - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2006, 16:10

Hello !

Ayé, après une longue attente, j'ai été contacté par l'école, je serai à l'Ecclesfield School, un peu au nord de Sheffield. Very Happy

Le premier mail que j'ai reçu est assez général, ma mentor teacher s'est présentée et m'a rapidement décrit l'école, donc pour le moment, pas encore de détails supplémentaires.

M'enfing, ça fait plaiz'

Bonne journée à toutes et à tous
LN

LN

MessageSujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside   Région 16 :  North, West, South Yorkshire + Humberside - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2006, 19:16

OUIN !!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Mad MOI aussi je veux que mon école me contacte !!!!!!!!!!!!!
morgano

MessageSujet: road trips   Région 16 :  North, West, South Yorkshire + Humberside - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2006, 19:55

Je sais pas si ma tite clio va pouvoir accueuillir t le monde!!! Va falloir que j'investisse ds une limo peut-etre Razz !

J'espere que vos ecoles vont vite vous contacter les deprimés!

Momo
jojo

MessageSujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside   Région 16 :  North, West, South Yorkshire + Humberside - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2006, 20:05

babycakes a écrit:
moi aussi je veux que mon école elle me dise que c'est de moi qu'elle veut Sad j'en ai marre marre marre mais bon je m'éloigne du sujet c'était juste pour dire que moi aussi je suis partante pour les road trips !!! Wink voilà

Coucou la cannaise,
demain c les coureurs du tour de france qui passent à caen...j'espère qu'en ce même jour on recevra une réponse de nos futures écoles respectives. lol!
babycakes

Je viens de : Etudiante en anglais
Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique

MessageSujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside   Région 16 :  North, West, South Yorkshire + Humberside - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2006, 22:35

tu crois que ca va les faire téléphoner...? j'en ai marre !!! aller, on dit que si on passe en finale euh non parce que ça rien n'est moins sur (enfin en même temps, j'y connais rien en foot et ça m'emm**** ah tiens c'est bien parti on vient de marquer un but ! c'est un signe Alleluia, piti jésus existe et écoute nos prières, euh non là je crois c'est pas possible non plus mais bon de nos jours )et bon bah si j'ai ma licence et un soir où enfin au taf on me fera pas faire la fermeture alors là, ptêt que bon ils m'appeleront...ras le bol ! lol
LN

LN

MessageSujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside   Région 16 :  North, West, South Yorkshire + Humberside - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2006, 22:58

Ouai ! Bien dit babycakes ! Y'en a MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, ça me gonfle à la fin ! Non mais c'est vrai, ils attendent quoi au juste ? Eh ben je repondrai même pas quand ils me contacteront pour la peine Twisted Evil non mais...
Lei

Lei

MessageSujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside   Région 16 :  North, West, South Yorkshire + Humberside - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2006, 00:59

J'ai reçu un mail d'une prof !! cheers
Rien d'officiel mais ça ne saurait tarder d'après elle.
Je serais dans trois écoles différentes de Sheffield: High Storrs School, Tapton School, et All Saints Catholic School.
Ce sont toutes des secondary schools, mixed and comprehensive.
J'ai hâte de recevoir les vrais papiers !!!!!!!!!!!!!!

On se verra peut-être sur place, Jay ! Wink

Et courage à tout le monde !!
Jay

Jay

MessageSujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside   Région 16 :  North, West, South Yorkshire + Humberside - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2006, 05:00

Vivi, Lei, obligé, les petites soirées entre froggies s'imposeront ^^ Tu sais dans quel coin de la ville sont tes écoles, au passage? Pour ma part, Ecclesfield School, c'est à une vingtaine de minutes (en bus) au nord du centre ville, entre Ecclesfield et Chapeltown.

J'ai eu quelques renseignements supplémentaires, notamment au niveau du logement (infos de la mentor teacher et de l'ancienne assistante allemande - ils n'avaient pas d'assistant français l'an dernier). Bref à priori pour ma part, ce serait une piaule basée du côté de Hillsborough, appartenant à un prof du collège, mais que je partagerais en coloc avec 2 jeunes étudiants anglais.

Le bahut a l'air sympa aussi, bref pour le moment c'est du tout bon !

Bon courage aussi !! On se tient au courant !

PS : Oui, oui, je sais, poster à 4h du mat' j'ai rien d'autre à faire, mais bon, après la fiesta d'après-victoire de la France, j'ai toujours pas sommeil...Ce message était sponsorisé par www.racontetavie.com
whoa_nelly

whoa_nelly

MessageSujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside   Région 16 :  North, West, South Yorkshire + Humberside - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2006, 16:14

moi ça fait un bout de temps que le head teacher m'ai dit par mail qu'on m'envoyait mon contrat et toujours rien...
Manu83

MessageSujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside   Région 16 :  North, West, South Yorkshire + Humberside - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2006, 17:21

Ca m'inquiétait pas plus que ça de ne pas avoir été contacté par une école mais là en voyant que de plus en plus d'assistants pris à Leeds ont été contactés, hmmm...
LN

LN

MessageSujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside   Région 16 :  North, West, South Yorkshire + Humberside - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2006, 20:06

J'ai été contactée aujourd'hui !! Je vais à la Lawnswood SChool dans le nord de Leeds, élèves agés de 11 à 19 ans et apparement c'est une grande école (1525 élèves) donc c'est cool ! Pas d'autres précisions, ils vont m'envoyer une lettre pour tout me dire !!!
J'étais vraiment desepérée donc si ça vient pour moi, ça va venir pour les autres !! Vu que les écoles ferment bientôt, elles vont vous contacter vite maintenant ! Bon courage en tt cas et tenez nous au courant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside   Région 16 :  North, West, South Yorkshire + Humberside - Page 3 Empty

Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant