| Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside | |
|
+34jojo Leïla Marilou peach Lisou camillette Matheew Élo* Anna Lei Carlotta morgano braeke wally LaBelle sebinHULL16 Moony florette whoa_nelly Carolie babycakes sergorne Manu83 lolita marie elodidoudida ines13 ticia canariphanie Jo maguiz LN daf Airvet57 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LN
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Lun 03 Juil 2006, 09:57 | |
| wouah trop cool morgano !! J'ai hâte qu'on soit sur les routes du Yorkshire ensemble (ça sonne pas terrible comme ça mais ça va être top !) | |
|
| |
Lisou
Nombre de messages : 6 Age : 39 Je viens de : étudiante Je suis à : danse Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Nouvelle Lun 03 Juil 2006, 14:24 | |
| Salut !! Je viens d'avoir une lettre de l'école où je suis nommée. Je serai donc à Hornsea qui se situe à une vingtaine de kilomètres de Hull, cette région s'appelle East Riding of Yorkshire. Est ce qu'il y a en d'autres qui sont affectés dans cette région ? Si c'est le cas faites le moi savoir, ça serait bien de pouvoir se rencontrer soit en France soit la bas. Merci Elise | |
|
| |
peach
| Sujet: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Lun 03 Juil 2006, 17:15 | |
| Mais ils sont ou les gens affectés a Middlesbrough ??? Z'aller pas tous aller a Leeds !!! Pour les pauvres ( pas frileux j'espère...) affectés a Middlesbrough visiblement on va s'en manger du foot ! Si vous avez des info sympas sur cette ville hésitez pas !! | |
|
| |
elodidoudida
Nombre de messages : 74 Age : 39 Je suis à : badminton, musique, faire la feeeete Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Lun 03 Juil 2006, 17:15 | |
| - morgano a écrit:
- Moi je suis ds une tite ville a 20 miles de Leeds maiis vu ke jai la voiture voila je peux loger sur Leeds! Pour les ballades ya pas de soucis! On part en road trip qd vous voulez!
A plus Puis-je etre des vôtres....? Pleaaase... | |
|
| |
LN
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Lun 03 Juil 2006, 19:36 | |
| elodidoudida LOL, on s'organisera des petits weekends et tous les gens nommés à Leeds sont les bienvenus Ca va être cool, j'ai de plus en plus hâte moi ! Si seulement l'école pouvait me faire signe... | |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Mar 04 Juil 2006, 12:16 | |
| Moi aussi je vais vivre à Sheffield... A part le fait que ce soit la ville où a été tourné The Full Monty, je ne connais rien d'autre... On attend vos suggestions! | |
|
| |
Leïla
Nombre de messages : 475 Je viens de : 2006/2007 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Mar 04 Juil 2006, 12:22 | |
| http://www.enjoyengland.com/fr_fr/cities/sheffield.aspx | |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Mar 04 Juil 2006, 14:10 | |
| | |
|
| |
florette
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Mar 04 Juil 2006, 22:18 | |
| - Moony a écrit:
- A ce que je lis, les établissements dans cette région ont du mal à se manifester...
Pourtant au stage on nous a dit qu'on était importants et qu'ils avaient besoin de nous !!!!! Ben alors ils attendent quoi...
soyons patients (mais bon là quand même ça comence à être long!) CA Y EST!!!!! l ' école m a contacté.... j ai reçu un très long mail très bien détaillé en ce qui concerne les cours le logement la durée du contrat, salaire etc.... je suis trop contente je suis a la roundhay school c'est au nord de leeds voila!! <maintenant je dois donner une réponse par mail tout d abord je flippe car mon anglais n est pas tip top !!! bref mon contrat sera donc du 1er octobre au 31 mai: trop bien nan?? | |
|
| |
elodidoudida
Nombre de messages : 74 Age : 39 Je suis à : badminton, musique, faire la feeeete Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
jojo
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Mer 05 Juil 2006, 01:34 | |
| Y a t-il quelqu'un qui n'a pas encore eu un message de sa future école?? svp répondez-moi....pour ne pas me sentir seule | |
|
| |
LN
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Mer 05 Juil 2006, 09:45 | |
| wouah florette tu as de la chance !!! Je crois que tu es la première personne allant à Leeds qui est contactée par son école ! Comme elodidoudida demandait, peux-tu poster ne serait-ce qu'un extrait du mail que tu as reçu pour que nous on puisse attendre le notre avec qq chose à se mettre sous la dent On veut des détails aussi : l'école te loge ? quel âge auront des élèves ? école mixte ou pas ? tenue à respecter ? Pour Jojo : si tu fais un tour dans le forum tu verras qu'il y a un bon groupe de désespérés (dont moi, elodidoudida par ex) qui attend fébrilement une réponse de l'école ! | |
|
| |
elodidoudida
| |
| |
babycakes
Nombre de messages : 103 Je viens de : Etudiante en anglais Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Mer 05 Juil 2006, 16:08 | |
| moi aussi je veux que mon école elle me dise que c'est de moi qu'elle veut j'en ai marre marre marre mais bon je m'éloigne du sujet c'était juste pour dire que moi aussi je suis partante pour les road trips !!! voilà | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Mer 05 Juil 2006, 16:10 | |
| Hello ! Ayé, après une longue attente, j'ai été contacté par l'école, je serai à l'Ecclesfield School, un peu au nord de Sheffield. Le premier mail que j'ai reçu est assez général, ma mentor teacher s'est présentée et m'a rapidement décrit l'école, donc pour le moment, pas encore de détails supplémentaires. M'enfing, ça fait plaiz' Bonne journée à toutes et à tous | |
|
| |
LN
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Mer 05 Juil 2006, 19:16 | |
| OUIN !!!!!!!!!!!! MOI aussi je veux que mon école me contacte !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
morgano
| Sujet: road trips Mer 05 Juil 2006, 19:55 | |
| Je sais pas si ma tite clio va pouvoir accueuillir t le monde!!! Va falloir que j'investisse ds une limo peut-etre ! J'espere que vos ecoles vont vite vous contacter les deprimés! Momo | |
|
| |
jojo
| |
| |
babycakes
Nombre de messages : 103 Je viens de : Etudiante en anglais Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Mer 05 Juil 2006, 22:35 | |
| tu crois que ca va les faire téléphoner...? j'en ai marre !!! aller, on dit que si on passe en finale euh non parce que ça rien n'est moins sur (enfin en même temps, j'y connais rien en foot et ça m'emm**** ah tiens c'est bien parti on vient de marquer un but ! c'est un signe Alleluia, piti jésus existe et écoute nos prières, euh non là je crois c'est pas possible non plus mais bon de nos jours )et bon bah si j'ai ma licence et un soir où enfin au taf on me fera pas faire la fermeture alors là, ptêt que bon ils m'appeleront...ras le bol ! lol | |
|
| |
LN
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Mer 05 Juil 2006, 22:58 | |
| Ouai ! Bien dit babycakes ! Y'en a MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, ça me gonfle à la fin ! Non mais c'est vrai, ils attendent quoi au juste ? Eh ben je repondrai même pas quand ils me contacteront pour la peine non mais... | |
|
| |
Lei
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Jeu 06 Juil 2006, 00:59 | |
| J'ai reçu un mail d'une prof !! Rien d'officiel mais ça ne saurait tarder d'après elle. Je serais dans trois écoles différentes de Sheffield: High Storrs School, Tapton School, et All Saints Catholic School. Ce sont toutes des secondary schools, mixed and comprehensive. J'ai hâte de recevoir les vrais papiers !!!!!!!!!!!!!! On se verra peut-être sur place, Jay ! Et courage à tout le monde !! | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Jeu 06 Juil 2006, 05:00 | |
| Vivi, Lei, obligé, les petites soirées entre froggies s'imposeront ^^ Tu sais dans quel coin de la ville sont tes écoles, au passage? Pour ma part, Ecclesfield School, c'est à une vingtaine de minutes (en bus) au nord du centre ville, entre Ecclesfield et Chapeltown.
J'ai eu quelques renseignements supplémentaires, notamment au niveau du logement (infos de la mentor teacher et de l'ancienne assistante allemande - ils n'avaient pas d'assistant français l'an dernier). Bref à priori pour ma part, ce serait une piaule basée du côté de Hillsborough, appartenant à un prof du collège, mais que je partagerais en coloc avec 2 jeunes étudiants anglais.
Le bahut a l'air sympa aussi, bref pour le moment c'est du tout bon !
Bon courage aussi !! On se tient au courant !
PS : Oui, oui, je sais, poster à 4h du mat' j'ai rien d'autre à faire, mais bon, après la fiesta d'après-victoire de la France, j'ai toujours pas sommeil...Ce message était sponsorisé par www.racontetavie.com | |
|
| |
whoa_nelly
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Jeu 06 Juil 2006, 16:14 | |
| moi ça fait un bout de temps que le head teacher m'ai dit par mail qu'on m'envoyait mon contrat et toujours rien... | |
|
| |
Manu83
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Jeu 06 Juil 2006, 17:21 | |
| Ca m'inquiétait pas plus que ça de ne pas avoir été contacté par une école mais là en voyant que de plus en plus d'assistants pris à Leeds ont été contactés, hmmm... | |
|
| |
LN
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside Jeu 06 Juil 2006, 20:06 | |
| J'ai été contactée aujourd'hui !! Je vais à la Lawnswood SChool dans le nord de Leeds, élèves agés de 11 à 19 ans et apparement c'est une grande école (1525 élèves) donc c'est cool ! Pas d'autres précisions, ils vont m'envoyer une lettre pour tout me dire !!! J'étais vraiment desepérée donc si ça vient pour moi, ça va venir pour les autres !! Vu que les écoles ferment bientôt, elles vont vous contacter vite maintenant ! Bon courage en tt cas et tenez nous au courant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside | |
| |
|
| |
| Région 16 : North, West, South Yorkshire + Humberside | |
|