AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Recherche de logement ... vos péripéties !!

+20
Carine
lilithiana
Anonymouss
dop
Chlo
Delphine_
cecile972
Faustine
sealover
adrien37
anso1987
Azaly
doroT
cornelius
nolwenn
magalaie
Queenston
jcag122
Clochette63
marielisa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raf

Raf

Je viens de : Aix en Pce
Je suis à : Liverpool

Recherche de logement ... vos péripéties !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de logement ... vos péripéties !!   Recherche de logement ... vos péripéties !! - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009, 13:25

Symbelmune a écrit:
Citation :
The lady is called Maggie and she works for the computer company in school. She doesn’t have internet at her house and lives in part of York called Strensall (it is near school but not in the city centre).

I think £250 sounds like a good price (not including food).

La femme qui vas peut être m'héberger travaille dans l'informatique mais elle a pas internet Suspect Et Strensall c'est pas du tout part of York mais un village à 5km d' Huntington et à 10km de York... Ya un chinese take away mais ya même pas de gare ... GRRRRRR
Le prix a ptet l'air sympa mais je sais toujours pas à quoi ressemble la chambre, ni avec qui vit cette bonne femme.

Je pense que tu peux trouver en coloc beaucoup mieux.
Pas de gare, pas internet ca va vraiment pas être pratique DU TOUT! Rolling Eyes
Je sais pas les prix vers chez (ton futur chez) toi mais à liverpool tu peux trouver des colocs pour £250, je pense que sur York ca sera le cas aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue.forumactif.com/forum.htm
Anonymouss

MessageSujet: Re: Recherche de logement ... vos péripéties !!   Recherche de logement ... vos péripéties !! - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009, 13:50

Oui, je vais continuer à chercher, c'est sûr. J'ai discuté avec l'assistante qui s'en va, elle était en coloc avec l'assistant allemand et ça c'est pas trop bien passé, donc elle me conseillait plutôt la famille, mais si j'ai tellement insisté dans mon dossier pour aller à York, c'est pas pour aller ailleurs ! Non mais ^^
Kenza

Kenza

Je viens de : Paris
Je suis à : York bientôt

MessageSujet: Re: Recherche de logement ... vos péripéties !!   Recherche de logement ... vos péripéties !! - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009, 13:51

Symbelmune, ce n'est pas un bon plan du tout - mais bon, ça te fait toujours un point de chute si tu ne trouves rien

Pas de nouvelles de l'assistante allemande ?
Anonymouss

MessageSujet: Re: Recherche de logement ... vos péripéties !!   Recherche de logement ... vos péripéties !! - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009, 15:06

La 1ère assistante d'allemand s'est rétractée, donc ils vont ptet en demander une autre, mais j'aurais pas de nouveau mail d'information avant la rentrée parce que ma directrice part en vacance. C'est super hein XD

Dernière édition par Symbelmune le Mar 14 Juil 2009, 15:27, édité 1 fois
lil_princess

lil_princess

MessageSujet: Re: Recherche de logement ... vos péripéties !!   Recherche de logement ... vos péripéties !! - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009, 15:13

mouais... il vaut mieux que tu te trouves un truc par toi même je pense, au moins ça te conviendra et pas de désistement...
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

MessageSujet: Re: Recherche de logement ... vos péripéties !!   Recherche de logement ... vos péripéties !! - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009, 15:13

Carine a écrit:
Azaly a écrit:
et vous n'aviez pas froid ? ah la la c'est le truc sur lequel j'aurais du mal à économiser, même si ça fait chier de passer son argent là-dedans

Bah on mettait plusieurs pulls et je dormais avec 2 couvertures Very Happy
Le 1er mois c'était dur mais on s'y fait très vite.... Après lorsque des amis venaient eux avaient froid et moi je me demandais pourquoi.... :p me suis faite à ce mode de vie, si bien qu'en rentrant chez ma mère en france j'avais chaud :S

T'as de la chance, moi même avec 2 pulls, j'ai froid à l'intérieur^^ bref va falloir que je mette plus que prévu dans le budget chauffage, et si je vais à Parais, pareil
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

MessageSujet: Re: Recherche de logement ... vos péripéties !!   Recherche de logement ... vos péripéties !! - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009, 15:15

Raf a écrit:
Symbelmune a écrit:
Citation :
The lady is called Maggie and she works for the computer company in school. She doesn’t have internet at her house and lives in part of York called Strensall (it is near school but not in the city centre).

I think £250 sounds like a good price (not including food).

La femme qui vas peut être m'héberger travaille dans l'informatique mais elle a pas internet Suspect Et Strensall c'est pas du tout part of York mais un village à 5km d' Huntington et à 10km de York... Ya un chinese take away mais ya même pas de gare ... GRRRRRR
Le prix a ptet l'air sympa mais je sais toujours pas à quoi ressemble la chambre, ni avec qui vit cette bonne femme.

Je pense que tu peux trouver en coloc beaucoup mieux.
Pas de gare, pas internet ca va vraiment pas être pratique DU TOUT! Rolling Eyes
Je sais pas les prix vers chez (ton futur chez) toi mais à liverpool tu peux trouver des colocs pour £250, je pense que sur York ca sera le cas aussi Neutral

+1

pas de gare, 10 km plus loin... tu vas t'éclater en soirée toi!

bon apparemment elle s'est désistée, c'est sans doute mieux pour toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de logement ... vos péripéties !!   Recherche de logement ... vos péripéties !! - Page 3 Empty

Recherche de logement ... vos péripéties !!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3