| Recherche de logement ... vos péripéties !! | |
|
+20Carine lilithiana Anonymouss dop Chlo Delphine_ cecile972 Faustine sealover adrien37 anso1987 Azaly doroT cornelius nolwenn magalaie Queenston jcag122 Clochette63 marielisa 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf
Nombre de messages : 576 Age : 39 Je viens de : Aix en Pce Je suis à : Liverpool Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Recherche de logement ... vos péripéties !! Mar 14 Juil 2009, 13:25 | |
| - Symbelmune a écrit:
-
- Citation :
- The lady is called Maggie and she works for the computer company in school. She doesn’t have internet at her house and lives in part of York called Strensall (it is near school but not in the city centre).
I think £250 sounds like a good price (not including food). La femme qui vas peut être m'héberger travaille dans l'informatique mais elle a pas internet Et Strensall c'est pas du tout part of York mais un village à 5km d' Huntington et à 10km de York... Ya un chinese take away mais ya même pas de gare ... GRRRRRR Le prix a ptet l'air sympa mais je sais toujours pas à quoi ressemble la chambre, ni avec qui vit cette bonne femme. Je pense que tu peux trouver en coloc beaucoup mieux. Pas de gare, pas internet ca va vraiment pas être pratique DU TOUT! Je sais pas les prix vers chez (ton futur chez) toi mais à liverpool tu peux trouver des colocs pour £250, je pense que sur York ca sera le cas aussi | |
|
| |
Anonymouss
| Sujet: Re: Recherche de logement ... vos péripéties !! Mar 14 Juil 2009, 13:50 | |
| Oui, je vais continuer à chercher, c'est sûr. J'ai discuté avec l'assistante qui s'en va, elle était en coloc avec l'assistant allemand et ça c'est pas trop bien passé, donc elle me conseillait plutôt la famille, mais si j'ai tellement insisté dans mon dossier pour aller à York, c'est pas pour aller ailleurs ! Non mais ^^ | |
|
| |
Kenza
Nombre de messages : 211 Age : 35 Je viens de : Paris Je suis à : York bientôt Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Recherche de logement ... vos péripéties !! Mar 14 Juil 2009, 13:51 | |
| Symbelmune, ce n'est pas un bon plan du tout - mais bon, ça te fait toujours un point de chute si tu ne trouves rien
Pas de nouvelles de l'assistante allemande ? | |
|
| |
Anonymouss
| Sujet: Re: Recherche de logement ... vos péripéties !! Mar 14 Juil 2009, 15:06 | |
| La 1ère assistante d'allemand s'est rétractée, donc ils vont ptet en demander une autre, mais j'aurais pas de nouveau mail d'information avant la rentrée parce que ma directrice part en vacance. C'est super hein XD
Dernière édition par Symbelmune le Mar 14 Juil 2009, 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
lil_princess
| Sujet: Re: Recherche de logement ... vos péripéties !! Mar 14 Juil 2009, 15:13 | |
| mouais... il vaut mieux que tu te trouves un truc par toi même je pense, au moins ça te conviendra et pas de désistement... | |
|
| |
Azaly
Nombre de messages : 663 Age : 38 Je viens de : Nice Je suis à : Paris Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Recherche de logement ... vos péripéties !! Mar 14 Juil 2009, 15:13 | |
| - Carine a écrit:
- Azaly a écrit:
- et vous n'aviez pas froid ? ah la la c'est le truc sur lequel j'aurais du mal à économiser, même si ça fait chier de passer son argent là-dedans
Bah on mettait plusieurs pulls et je dormais avec 2 couvertures Le 1er mois c'était dur mais on s'y fait très vite.... Après lorsque des amis venaient eux avaient froid et moi je me demandais pourquoi.... :p me suis faite à ce mode de vie, si bien qu'en rentrant chez ma mère en france j'avais chaud :S T'as de la chance, moi même avec 2 pulls, j'ai froid à l'intérieur^^ bref va falloir que je mette plus que prévu dans le budget chauffage, et si je vais à Parais, pareil | |
|
| |
Azaly
Nombre de messages : 663 Age : 38 Je viens de : Nice Je suis à : Paris Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Recherche de logement ... vos péripéties !! Mar 14 Juil 2009, 15:15 | |
| - Raf a écrit:
- Symbelmune a écrit:
-
- Citation :
- The lady is called Maggie and she works for the computer company in school. She doesn’t have internet at her house and lives in part of York called Strensall (it is near school but not in the city centre).
I think £250 sounds like a good price (not including food). La femme qui vas peut être m'héberger travaille dans l'informatique mais elle a pas internet Et Strensall c'est pas du tout part of York mais un village à 5km d' Huntington et à 10km de York... Ya un chinese take away mais ya même pas de gare ... GRRRRRR Le prix a ptet l'air sympa mais je sais toujours pas à quoi ressemble la chambre, ni avec qui vit cette bonne femme. Je pense que tu peux trouver en coloc beaucoup mieux. Pas de gare, pas internet ca va vraiment pas être pratique DU TOUT! Je sais pas les prix vers chez (ton futur chez) toi mais à liverpool tu peux trouver des colocs pour £250, je pense que sur York ca sera le cas aussi +1 pas de gare, 10 km plus loin... tu vas t'éclater en soirée toi! bon apparemment elle s'est désistée, c'est sans doute mieux pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de logement ... vos péripéties !! | |
| |
|
| |
| Recherche de logement ... vos péripéties !! | |
|