Je sais que je remonte un poste qui a ete abandonné depuis un bout de temps mais bon...
Le temps que tu es en France Azaly pourquoi ne pas t'inscrire sur le site de l’éducation nationale comme vacataire? C'est pas le top top mais disons que les 200 premières heures payes 28 euro nets c'est déjà ça pour arrondir les fins de mois!!!
En plus ça te redonne une chance de voir si tu es faite pour enseigner, car que ce soit le CAPES ou le PGCE, le métier est le même et les ados sont les mêmes aussi donc les problèmes que tu rencontreras d'un coté seront les mêmes de l'autre.
Pour ce qui est de partir en GB, tu sais quand tu es au pair, si tu demande a t'occuper d'ados plus que d'enfants tu n'as pas grand chose a faire (j'ai ete au pair aux USA je sais de quoi je parle) c'est surtout préparer leurs repas les emmener a droite a gauche et basta, encore une fois c'est une opportunité pour améliorer ton anglais et en étant la-bas de rencontrer du monde et de faire ton trou et de trouver quelque chose d'autre...