AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

affectation

+16
julie05
Joe
Dreamer
Magic
annouchka
Raf
Kenza
Ilene
Maybe
LittleMissSunshine
Bgunners
bouduku
Azaly
Faustine
cecile972
meli55
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
loupiotte57

affectation - Page 5 Empty
MessageSujet: Essaie Votre Répétiteur   affectation - Page 5 EmptyMar 21 Sep 2010, 16:20

Bonjour,

Pour donner des cours de FLE, tu peux t'inscrire chez Votre Répétiteur qui recherchent particulièrement des profs natifs, ça devrait les intéresser :

Votre Répétiteur
Revenir en haut Aller en bas
séléné

séléné

Je viens de : Valenciennes
Je suis à : Valenciennes sniff

affectation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 5 EmptySam 06 Nov 2010, 22:36

Je sais que je remonte un poste qui a ete abandonné depuis un bout de temps mais bon...

Le temps que tu es en France Azaly pourquoi ne pas t'inscrire sur le site de l’éducation nationale comme vacataire? C'est pas le top top mais disons que les 200 premières heures payes 28 euro nets c'est déjà ça pour arrondir les fins de mois!!!

En plus ça te redonne une chance de voir si tu es faite pour enseigner, car que ce soit le CAPES ou le PGCE, le métier est le même et les ados sont les mêmes aussi donc les problèmes que tu rencontreras d'un coté seront les mêmes de l'autre.

Pour ce qui est de partir en GB, tu sais quand tu es au pair, si tu demande a t'occuper d'ados plus que d'enfants tu n'as pas grand chose a faire (j'ai ete au pair aux USA je sais de quoi je parle) c'est surtout préparer leurs repas les emmener a droite a gauche et basta, encore une fois c'est une opportunité pour améliorer ton anglais et en étant la-bas de rencontrer du monde et de faire ton trou et de trouver quelque chose d'autre...
Revenir en haut Aller en bas

affectation
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5