AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

affectation

+16
julie05
Joe
Dreamer
Magic
annouchka
Raf
Kenza
Ilene
Maybe
LittleMissSunshine
Bgunners
bouduku
Azaly
Faustine
cecile972
meli55
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cecile972

cecile972

Je suis à : Lyon

affectation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009, 23:33

annouchka a écrit:
Moi j'avoue que je suis un peu dépassée en lisant tes messages Azaly... Oui, c'est dégueulasse ce qui t'arrive, en même temps, il faut tourner la page parce que non, tu n'es pas la seule à qui ça arrive ou à qui ce genre de mauvaise surprise pète à la gueule... On a tous des exemples d'injustice qu'on a subie, on va pas faire un catalogue de nos poisses. Et tu sais pourquoi? Parce qu'au fond c'est pas grave bordel!!

L'année dernière, j'avais fait la demande de l'assistanat pour l'Espagne. On m'a dit OUI bravooooooo! Hop, happy comme tout j'ai tout lâché! Une semaine après, même lettre, même auteur mais autre message : "Vous êtes refusée".
Aucune excuse,pas d'explication du CIEP, rien et pourtant je me suis acharnée. Ils avaient oublié de me rayer des listes, au revoir.

J'ai déprimé un bon coup, et hop, je me suis défoncée les yeux à envoyer des Cv et j'ai trouvé un poste de stagiaire Fle en Espagne.

Moi je te conseille de te barrer quelque part où la vie est dure, où les injustices font la loi et peut être que tu relativiseras....Oui, je suis démago; certainement, mais je reviens d'un voyage bien fort là où il faut, question injustice.

Le problème, je pense, c'est que tu ne sais pas ce que tu veux faire. T'aimes pas les enfants, t'aimes pas le Fle. T'as le droit.

Mais alors pourquoi tu t'acharnes à vouloir faire ce satané Master à Paris qui ne te donne pas envie et ne te motive absolument pas? Là j'avoue que je ne comprends pas. Pose toi et réfléchis à tes envies!!!

Et si vraiment tu n'aimes pas enseigner, alors pourquoi tu t'obstines tellement avec l'assistanat au Royaume Uni, parce que c'est bien de Fle qu'il s'agit non??

Merde, quand tu dis que t'as raté ta vie, regarde ta date de naissance... à 22 ans, c'est peut être un chouya abusif non?

Arrête de te plaindre, réfléchis et fais tes choix. La France a une système d'aide extraordinaire comparé aux autres pays, l'APL tu la verras pas beaucoup ailleurs... les bourses non plus...

Bref, pour finir avec un ton d'humour : Prends toi en main! C'est ton destain!! jocolor

Allez bon courage!!! flower

+1 et +++++1000 pour tous ceux qui pensent la même chose depuis 1 an qu'on lit régulièrement les mêmes plaintes d'Azaly et qu'on lui rabache les mêmes conseils.

Ca devient pénible, en fait au lieu d'aller de l'avant elle semble ne marcher qu'à reculons mais au lieu de se prendre en main quand on la lit c'est toujours la faute des autres, de la société etc...
Revenir en haut Aller en bas
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 01:22

Bah je me prends en main, j'essaie de changer de vie...

Et les raisons sont aussi plus personnelles je compte pas m'étaler ici... mais faire autre chose c'est bien joli, mais là pour cette année c'est trop tard, autant faire un master qui pourra m'être utile quand même, puis ça peut s'arranger, c'est pas tant que j'ai pas aimé enseigner c'est que j'ai angoissé à mort pour des raisons inexpliquées, je compte donc travailler sur ça aussi et pas dire "bouh j'ai angoissé 5 jours j'arrête tout", je vais tenter de multiplier les expériences pour voir un peu, d'ici la fin de l'année scolaire 2010 je saurai un peu plus où j'en suis.
Et pourquoi m'obstiner ? Parce que le peu qui me donne envie, c'est bouché, je suis pas con, je vais aller directement au chômage non plus. Quant à n'avoir que 22 ans... c'est vite dit, je vais pas rester aux études jusqu'à 30 balais, ça coûte cher à la fin, surtout pour des trucs pas motivants.

Pour le reste on réagit tous différemment aux événements qui nous touchent, certains sont plus sensibles que d'autres pour certains trucs, ça dépend aussi du vécu, trop facile de dire "t'en fais pas", moi j'ai une personnalité à m'en faire, à énormément angoisser, ma meilleure amie a fait plusieurs ulcères à cause de soucis de boulot, d'autres s'en foutraient, d'autres se suicident suite à une rupture amoureuse, voilà, on est comme on est, pas besoin de juger le ressenti du voisin!

Sinon pourquoi l'assistanat ? d'un point de vue pragmatique (parce que je le suis) 12h pour £800 (ou £1000 à Londres) c'est quand même LE bon plan, et sur le cv c'est sympa, quand meme de bosser 30h au starbucks pour le même salaire... puis à l'époque j'étais motivée pour enseigner, forcément, quand on n'a pas tenté... (pourtant j'idéalise que dalle hein, toujours su que c'était pas le pied comme boulot)

Cecile, à Montreuil, plus de place d'après ce que j'ai vu, et à Pantin c'est hors de prix aussi. J'ai donc fait une demande à Bois Colombes, même si ça reste pas donné.

Quant à acheter un studio, bah j'y ai pensé, mais la région est chère donc on n'a pas autant de moyens, ceci dit on va opter pour la solution intermédiaire proposée aujourd'hui: la caution bancaire. D'après l'agent avec ça je suis quasi sûre d'être prise en priorité, donc voilà, problème certainement réglé (celui-là du moins)
Magic

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 11:38

Azaly a écrit:
Disons qu'ils n'exigent pas forcément de gagner 3 fois le loyer... après elle était en coloc, peut-être plus simple je sais pas.

"Je sais pas", voilà ce que tu viens de dire. Je ne veux pas être méchante mais si tu ne sais pas, ne dis rien. Ne parle pas de quelque chose qui ne t'est pas familier.

Tu sais, dans la vie, tu ne peux pas toujours choisir. Parfois, il faut savoir faire des sacrifices et prendre ce qu'on nous propose. Il ne faut pas te voiler la face mais tu ne trouveras pas ton logement idéal à Paris, il y aura toujours quelque chose qui clochera. Tu as l'air d'être très sélective donc tu trouveras toujours un truc qui ne te plaira pas dans un logement. Tu as de la chance d'avoir des parents qui t'aident et te soutiennent et qui sont prêts à financer ton logement pour ton année de Master alors ne crache pas dessus s'il te plaît. Si ton logement n'est pas parfait cette année, ce n'est pas grave, tu feras avec (comme d'autres personnes l'ont fait avant toi). Après tout, c'est juste l'histoire d'une année universitaire, ce n'est pas la mort non plus.
Quand tu auras un travail bien payé et que tu auras les moyens d'être indépendante financièrement, tu pourras chercher ton logement idéal mais, même là, il te faudra bien du courage!
Azaly

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 16:08

Je ne crache pas sur mes parents t'as vu ça où ? et je ne recherche pas l'idéal je suis pas stupide, et une année ça reste long surtout que contrairement à d'autres j'ai besoin de me sentir bien chez moi, je suis pas du genre à sortir tout le temps, et les cours c'est 2j/semaine donc même si je bosse à côté ça laisse le temps de tourner en rond. Mais bon je n'exige pas la lune, je sais bien que je n'aurai jamais la même chose que j'ai à Nice. Après là le problème a l'air d'être réglé grâce au système qu'on m'a proposé (caution bancaire) donc je peux avoir un truc qui me plait dans mon budget...

Pour l'Angleterre j'ai aussi précisé que je connaissais des anglais, ils confirment que là-bas vu que que les locataires peuvent être facilement mis à la rue ils sont aussi plus facilement acceptés, je dis pas non plus que ça se fait en claquant des doigts!!! Et j'ai le droit de dire que c'est débile d'exiger 3x le montant du loyer et que nos politiques font des lois à la con (loi Boutin par ex) qui nous facilitent pas les choses, même si en contrepartie il y a des avantages en France qu'il n'y a pas ailleurs.
Magic

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 16:35

Azaly a écrit:
Je ne crache pas sur mes parents t'as vu ça où ? et je ne recherche pas l'idéal je suis pas stupide, et une année ça reste long surtout que contrairement à d'autres j'ai besoin de me sentir bien chez moi, je suis pas du genre à sortir tout le temps, et les cours c'est 2j/semaine donc même si je bosse à côté ça laisse le temps de tourner en rond. Mais bon je n'exige pas la lune, je sais bien que je n'aurai jamais la même chose que j'ai à Nice. Après là le problème a l'air d'être réglé grâce au système qu'on m'a proposé (caution bancaire) donc je peux avoir un truc qui me plait dans mon budget...

Je n'ai pas dit que tu crachais sur tes parents mais que tu crachais sur l'aide qu'ils t'apportaient en faisant la difficile. Tu ne veux pas ci, tu ne veux pas ça.
J'espère sincèrement que tu trouveras un logement qui te plaît.
meli55

Je viens de : Verdun, Meuse
Je suis à : Lichfield dans le Staffordshire

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 17:06

toujours pas de nouvelles de l'angleterre!! apparemment nous sommes 17 à être dans cette situation.
j'en peu plus de cette situation. comment peut-on laisser les gens dans un tel flou? qu'est-ce que les écoles attendent pour nous contacter???!!!
Joe

Joe

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 19:10

Bonjour je suis nouveau. Concernant la réponse, je n'ai pas attendu j'ai directement appelé le British Council qui m'a informé qu'une école avait essayé de me contacter, mais que le mail quu'elle avait expédié n'était pas arrivé à bon port. Enfin bref. Finalement Hariet Brown m'as transféré le couriel en question sur ma boîte de messagerie hotmail.

Peut être que tu devrais faire la même chose , voici le numéro du British Council: 00 44 20 73 89 45 96

ps: s'il y a des gens qui cherche à faire amis amis dans la région de Southwark, dans le Sud de Londres ou qui sont affecté à l'école de Lewisham (sudgehill) je suis preneur ;-)
Azaly

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009, 02:52

Magic a écrit:
Azaly a écrit:

Je n'ai pas dit que tu crachais sur tes parents mais que tu crachais sur l'aide qu'ils t'apportaient en faisant la difficile. Tu ne veux pas ci, tu ne veux pas ça.
J'espère sincèrement que tu trouveras un logement qui te plaît.

Bah ma mère est encore plus difficile que moi et est la première à ne pas vouloir que j'aille "n'importe où" sachant qu'elle viendra aussi régulièrement, ça la fait chier de prendre un petit truc, mon F2 niçois lui manquera carrément plus à elle qu'à moi.

Sinon je suis acceptée dans une résidence universitaire, je visite lundi, j'attends aussi une réponse pour un studio moins cher mais pas équipé, donc avantages et inconvénients dans les deux, on décidera donc...

Par contre je viens de voir que dans un autre coin sympa, c'est bien moins cher (pour plus grand, pour les studios c'est pas si différent) j'aurais dû y penser avant, enfin c'est plus loin de Paris et de Nanterre, donc moins pratique.

Au pire je me dis que je peux changer plus tard, si la réponse est négative pour le studio vide je prends la résidence universitaire (tu vois pas si difficile hein)

Je reste quand même triste pour l'Angleterre, je suis de nature à me remettre difficilement de ce genre de choses, c'est tout
meli55

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009, 14:54

Merci joe pour le numéro du british council! j'ai essayé de les appeler mais ça répond pas. peut-être parce qu'ils sont en week end. je vais réessayer lundi! je désespère de partir maintenant!!
mon inquiétude concerne aussi la question du logement. est-ce que l'école aide à trouver un logement? parce que si on me prévient 3 jours avant, je vois comment je peux me démerder pour trouver un logement tte seule sur place?

ça me stresse trop!
vous avez galéré pour trouver le logement ou l'école vous a aidé?

merci d'avance pour vos réponses!
cecile972

cecile972

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009, 00:39

Azaly a écrit:
Et j'ai le droit de dire que c'est débile d'exiger 3x le montant du loyer et que nos politiques font des lois à la con (loi Boutin par ex) qui nous facilitent pas les choses, même si en contrepartie il y a des avantages en France qu'il n'y a pas ailleurs.

Arrête de dire que c'est de la faute de la loi Boutin, je t'ai déjà démontré que ça n'a rien à voir.
Cette loi permet à des bailleurs de pouvoir souscrire une assurance pour les loyers impayés même si le locataire a justement de petites ressources (rmistes etc....).

Certains proprios demandent de gagner 3 fois le loyer car il arrive que ce soit une des conditions de leur assurance.

Et quand on fait un prêt bancaire par exemple pour un achat immobilier il y a aussi le fameux taux d'endettement qui est censé ne pas dépasser 33 %
cecile972

cecile972

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009, 00:42

meli55 a écrit:
vous avez galéré pour trouver le logement ou l'école vous a aidé?

merci d'avance pour vos réponses!

Va faire un tour sur les posts logement Wink
Azaly

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009, 04:06

cecile972 a écrit:
Azaly a écrit:
Et j'ai le droit de dire que c'est débile d'exiger 3x le montant du loyer et que nos politiques font des lois à la con (loi Boutin par ex) qui nous facilitent pas les choses, même si en contrepartie il y a des avantages en France qu'il n'y a pas ailleurs.

Arrête de dire que c'est de la faute de la loi Boutin, je t'ai déjà démontré que ça n'a rien à voir.
Cette loi permet à des bailleurs de pouvoir souscrire une assurance pour les loyers impayés même si le locataire a justement de petites ressources (rmistes etc....).

Certains proprios demandent de gagner 3 fois le loyer car il arrive que ce soit une des conditions de leur assurance.

Et quand on fait un prêt bancaire par exemple pour un achat immobilier il y a aussi le fameux taux d'endettement qui est censé ne pas dépasser 33 %

Oui et c'est nul aussi... mais bon encore acheter c'est pas indispensable, louer pour pas être à la rue si, et les 3x le montant du loyer c'est une loi pas une exigence des proprios, et c'est une loi conne, après si tu trouves ça bien ça te regarde j'ai le droit de pas être d'accord.

Et déjà parlé de ma position vis à vis de Boutin: une loi bisounours c'est bien beau mais si les politiques se rendaient un peu plus compte de comment ça se passe pour le français moyen ils ne voteraient pas des lois qui peuvent se retourner contre eux, mais vu qu'ils sont dans leur trip ça n'est pas près de changer, et la loi avait des failles, enfin bon...

(sinon oui un étudiant ou rmiste peut avoir le pass GRL à condition que son loyer ne dépasse pas 50% du revenu, très logique pour eux... sinon je précise que de louer une chambre de 9m² n'ouvre pas le droit aux APL donc c'est très con de louer une chambre à 400€ et de ne pas avoir d'APL plutôt que de louer un studio à 600 et d'avoir 200€ d'APL)
cecile972

cecile972

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009, 13:04

Je n'ai jamais dit que je trouvais ça normal je tiens juste à faire remarquer que tu racontes des bêtises, et comme tu mets ça en ligne sur un forum il est important de faire comprendre aux personnes qui te lisent que tu tiens des propos erronés.

Tu écris à nouveau que l'exigence de 3 fois le loyer c'est une loi et pas une exigence des proprios et bien c'est totalement faux, trouve la moi la loi si elle existe !!!!!
Si une telle loi existait la plupart des gens seraient à la rue.
En plus de mon vécu ma mère et ma soeur sont bailleurs donc je sais de quoi je parle.

La loi Boutin a permis a des bailleurs de pouvoir louer à des personnes à faible revenus tout en pouvant prendre une assurance, ce qui n'était pas le cas auparavant et donc ces personnes ne trouvaient pas de logement.

L'assurance loyer impayé n'est pas non plus une chose obligatoire donc les bailleurs ont le choix de faire ce qu'ils veulent, en souscrire une ou pas etc....

Après pour ton histoire de loyer à 600 € cela ne concerne que la capitale, pas obligée de faire des études dans la capitale...

Et comme je te le rappelle quand j'étais étudiante l'APL n'existait pas pour les étudiants, les réductions d'impôts pour les parents non plus, les résidences étudiantes privées ça n'existait pas encore, et j'en passe et des meilleurs.
Ce qu'il y a c'est que tu es habituée à vivre dans le luxe, le F2 je ne l'ai eu qu'à 36 ans moi et pas à 20 ans !!!! Pour faire mes études j'avais une chambre indépendante avec WC et douche (pas de coin cuisine, pas de frigo...), pour mon stage de fin d'études j'étais dans un foyer de jeunes travailleurs en chambre double, et ensuite quand j'ai obtenu mon emploi dans la fonction publique je suis restée 1 an en studio meublé puis j'ai enfin eu mon propre studio.
Et je ne suis pas une exception !!!!
cecile972

cecile972

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009, 13:12

Azaly a écrit:

Cecile, à Montreuil, plus de place d'après ce que j'ai vu, et à Pantin c'est hors de prix aussi. J'ai donc fait une demande à Bois Colombes, même si ça reste pas donné.

http://www.adele.org/index.php?do=residence%2Fresidence_liste.do&zone_geographique=74&x=13&y=11

Les résidences Le Rodrigue et Antaeus Le Palladium à Montreuil mentionne à cette heure sur le site qu'il y a encore des logements disponibles, faut croire que tu ne sais pas lire Wink
cecile972

cecile972

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009, 15:58

Azaly a écrit:

sinon je précise que de louer une chambre de 9m² n'ouvre pas le droit aux APL donc c'est très con de louer une chambre à 400€ et de ne pas avoir d'APL plutôt que de louer un studio à 600 et d'avoir 200€ d'APL)

SVP arrête de raconter n'importe quoi. Quand on loue une chambre (même chez un particulier) on a le droit à de l'allocation logement, faut arrêter de délirer !!!!

Exemple simulation CAF : étudiant non boursier, aucun revenus, location chambre meublée chez un particulier ou hôtel, loyer 500 €, paris 12 = 175.10 € d'allocation logement !!!!
Soit dit en passant une simulation CAF ne prend même pas 5 mn à faire sur internet....

Et il ne faut pas confondre APL et ALS. A part les logements sociaux très peu de logements privés sont conventionnés APL, on a alors le droit à l'ALS ou l'AL.
Ca m'étonnerait que ton appart à nice soit conventionné APL, à mon avis tu perçois l'ALS ou l'AL (c'est mentionné sur tes papiers de la CAF).
Azaly

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009, 00:51

Je parle pas des chambres chez particuliers...

Sinon j'ai un F2, et alors ? si mes parents ont envie de me le payer pour x raisons (là en l'occurence c'est parce que ma mère y vient souvent, c'est sa résidence secondaire et elle peut se le permettre car elle gagne bien sa vie et ne paie pas d'autre loyer ni de crédit) ça nous regarde non ? c'est en fait, c'est comme ça, je vais pas aller volontairement dans une chambre sans coin cuisine juste alors que j'ai les moyens de mieux, faut vraiment être maso... Moi j'ai besoin de me sentir bien chez moi, il m'arrive de ne pas sortir pendant plusieurs jours aller super de tourner en rond dans 10m² Rolling Eyes enfin j'ai pas non plus à me justifier, c'est comme ça c'est tout, ça te plait pas c'est pareil, j'aurais pas les moyens je ferais avec là je prends un truc à hauteur de mes moyens et crois-moi j'en connais qui paient bcp plus cher donc on trouve toujours moins bien que soi tout comme on trouve bien mieux.

Pour les 3x le montant du loyer ce sont des agences qui me l'ont dit, je n'imagine pas que les professionnels passent leur temps à mentir je suis cynique mais pas encore à ce point alors en effet je ne passe pas mon temps à vérifier tout ce qu'on me raconte. Après les particuliers ont plus de liberté j'imagine donc j'ignore si les bailleurs que tu connais passent par des agences ou pas, un privé loue à qui il veut après c'est sûr... et justement je me demande comment font les gens pour se loger... après Paris oui c'est particulier, quant à y faire mes études là j'ai mes raisons qui ne regardent que moi...
meli55

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009, 11:13

Je n'arrive toujours pas à joindre le british council. ça ne répond pas. est-ce quelqu'un a réussi à les avoir au téléphone?
cecile972

cecile972

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009, 20:40

Azaly a écrit:
Je parle pas des chambres chez particuliers...

Sinon j'ai un F2, et alors ? si mes parents ont envie de me le payer pour x raisons (là en l'occurence c'est parce que ma mère y vient souvent, c'est sa résidence secondaire et elle peut se le permettre car elle gagne bien sa vie et ne paie pas d'autre loyer ni de crédit) ça nous regarde non ? c'est en fait, c'est comme ça, je vais pas aller volontairement dans une chambre sans coin cuisine juste alors que j'ai les moyens de mieux, faut vraiment être maso... Moi j'ai besoin de me sentir bien chez moi, il m'arrive de ne pas sortir pendant plusieurs jours aller super de tourner en rond dans 10m² Rolling Eyes enfin j'ai pas non plus à me justifier, c'est comme ça c'est tout, ça te plait pas c'est pareil, j'aurais pas les moyens je ferais avec là je prends un truc à hauteur de mes moyens et crois-moi j'en connais qui paient bcp plus cher donc on trouve toujours moins bien que soi tout comme on trouve bien mieux.

Pour les 3x le montant du loyer ce sont des agences qui me l'ont dit, je n'imagine pas que les professionnels passent leur temps à mentir je suis cynique mais pas encore à ce point alors en effet je ne passe pas mon temps à vérifier tout ce qu'on me raconte. Après les particuliers ont plus de liberté j'imagine donc j'ignore si les bailleurs que tu connais passent par des agences ou pas, un privé loue à qui il veut après c'est sûr... et justement je me demande comment font les gens pour se loger... après Paris oui c'est particulier, quant à y faire mes études là j'ai mes raisons qui ne regardent que moi...

Mais ma grande il faut atterrir, lis un peu les journaux, c'est dingue le nombre d'agences qui volent les locataires en ne respectant pas les lois (exemples les plus répandus faire payer l'envoi d'une quittance, demander des chèques de réservation, ne pas produire les états de régularisation des charges, faire payer la taxe ordures ménagères pour l'année entière au lieu de la calculer au prorata, ne pas rendre les dépôts de garantie etc ...).
La DGCCRF a fait des rapports à ce sujet.

Après pour ton histoire de logement tu n'as pas encore compris ce qu'on te rabache depuis un an, arrête de te plaindre sur ce forum puisque tu n'es pas du tout à plaindre !!!
Azaly

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009, 21:05

Je me plains des conditions et de ne pas partir en Angleterre, j'ai le droit ? Et bien sûr que les agences volent les locataires, mais pas d'autres choix que de se plier à leurs règles, mais on a le droit de s'en plaindre non ?

De toutes façons ne partant pas en Angleterre, je pense ne plus venir ici
julie05

julie05

Je viens de : Tours
Je suis à : Tours (pour le moment ;)

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009, 21:30

je me pose juste une question Azaly, n'y voit pas d'attaque ni rien.
Je vois que tu es inscrite sur le forum depuis 2007, tu as trop tardé pour les autres sessions? Question
Magic

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009, 23:46

Azaly, si tu tenais vraiment à partir en Angleterre, pourquoi n'as-tu pas cherché un autre moyen que l'assistanat?
cecile972

cecile972

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009, 00:01

julie05 a écrit:
je me pose juste une question Azaly, n'y voit pas d'attaque ni rien.
Je vois que tu es inscrite sur le forum depuis 2007, tu as trop tardé pour les autres sessions? Question

Elle a bien postulé à la première session mais elle a été mise sur liste d'attente Azaly, faut croire qu'ils ont décelé dans sa candidature "qu'elle n'aime pas les enfants" etc....... (pour les gosses c'est elle qui l'avait expliqué sur le forum je n'invente pas)

Dernière édition par cecile972 le Mar 15 Sep 2009, 00:07, édité 1 fois
cecile972

cecile972

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009, 00:03

Magic a écrit:
Azaly, si tu tenais vraiment à partir en Angleterre, pourquoi n'as-tu pas cherché un autre moyen que l'assistanat?

Mon dieu mais elle nous a déjà expliqué tout ça en long et en large Azaly, toutes nos propositions nos idées ne l'intéressaient pas.
L'excuse : il n'y avait que l'assistanat qui était un bon plan financièrement...
cecile972

cecile972

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009, 00:04

Azaly a écrit:
Et bien sûr que les agences volent les locataires, mais pas d'autres choix que de se plier à leurs règles, mais on a le droit de s'en plaindre non ?

Ben là tu te contredis, il y a quelques heures c'était la loi qui était mauvaise et non pas les agences immobilières Laughing
cecile972

cecile972

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009, 00:06

Azaly a écrit:

De toutes façons ne partant pas en Angleterre, je pense ne plus venir ici

Donne nous tout de même de tes nouvelles chaque année en septembre pendant 5 ans voir ce que tu vas devenir : job, salaire etc... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 3 Empty

affectation
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant