AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

affectation

+16
julie05
Joe
Dreamer
Magic
annouchka
Raf
Kenza
Ilene
Maybe
LittleMissSunshine
Bgunners
bouduku
Azaly
Faustine
cecile972
meli55
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

affectation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009, 00:21

ça t'amuse ?

Sinon oui je suis inscrite depuis 2007 car je me renseignais déjà pour l'assistanat, ça fait donc longtemps que j'y pense donc forcément je suis encore plus dégoûtée... je ne pouvais pas partir avant car je n'étais pas en L2.

Sinon je veux partir à tout prix au RU, les plans foireux pour dire "je suis allée là-bas" ça m'intéresse pas, je voulais une expérience pro dans l'enseignement et avoir du temps pour visiter, etc

Et franchement Cecile tu me soules à juger tout ce que je dis ou fais, si j'ai pas envie de partir à l'aventure faire je ne sais quoi sans être sûre d'avoir quelque chose en plus, qu'est-ce que ça peut te foutre ?

J'ai quand même le droit d'être dégoûtée de ne pas partir... quant à ne pas aimer les enfants, je les aime pas forcément sans les détester, c'est pour ça que j'ai refusé les primaires, les ados c'est pas pareil, j'avais un assez bon contact quand j'ai bossé cet été
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009, 06:34

meli55 a écrit:
Je n'arrive toujours pas à joindre le british council. ça ne répond pas. est-ce quelqu'un a réussi à les avoir au téléphone?

Bizarre, as-tu essayé au cours de l'après-midi ?

Tiens moi au courant ;-) , bonne chance ...
meli55

Je viens de : Verdun, Meuse
Je suis à : Lichfield dans le Staffordshire

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009, 10:40

Oui Joe j'ai essayé de les appeler plusieurs fois le matin et l'après-midi mais sans succès. j'ai renvoyé un énième mail à Harriet Brown et elle m'a enfin répondu. elle m'a dit qu'elle était débordée car elle avait reçue des tonnes de mails ces temps-ci et qu'elle allait contacter "the local authority" pour savoir ce qu'il en est de mon dossier. j'espère donc avoir des nouvelles aujourd'hui. Je te tiens au courant.
merci en tout cas pour ton aide! Surprised
Queeny

Je suis à : St Edmonds'school, Canterbury, Kent

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009, 14:13

Cécile972, je trouve que tu t'acharnes un peu trop sur Azaly franchement....
Vous dites qu'elle vous saoule etc...mais pourquoi vous continuez à lui répondre alors?!!

En plus, vous l'enfoncez bien en disant qu'elle est inscrite depuis 2007 et que depuis elle n'est toujours pas partie, mais j'ai une question, Cécile, tu dis que tu as 36 ans......qu'est-ce que tu fais sur ce forum?! t'es assistante de français toi aussi et toi aussi t'es là depuis 2007 !?!

cecile972 a écrit:
[b]
Ce qu'il y a c'est que tu es habituée à vivre dans le luxe, le F2 je ne l'ai eu qu'à 36 ans moi et pas à 20 ans !!!! !
meli55

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009, 17:28

enfin j'ai eu des nouvelles de mon affectation. je suis affectée dans la région 13 de Staffordshire. Je suis dans 2 collèges/lycées: The Friary et Netherstowe qui se trouvent à Lichtfield. ils m'ont également mise dans 2 écoles primaires alors que j'avais dit que je ne voulais pas d'écoles primaires. ça me ferait 4 écoles en tout!! vive les déménagements!!

est-ce que quelqu'un est affecté dans la même région ou la même ville que moi?
je me sentirais moins seule!! lol!!
Kenza

Kenza

Je viens de : Paris
Je suis à : York bientôt

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009, 20:21

meli55 a écrit:
enfin j'ai eu des nouvelles de mon affectation. je suis affectée dans la région 13 de Staffordshire. Je suis dans 2 collèges/lycées: The Friary et Netherstowe qui se trouvent à Lichtfield. ils m'ont également mise dans 2 écoles primaires alors que j'avais dit que je ne voulais pas d'écoles primaires. ça me ferait 4 écoles en tout!! vive les déménagements!!

est-ce que quelqu'un est affecté dans la même région ou la même ville que moi?
je me sentirais moins seule!! lol!!

Meli, à la fois bravo pour ton affectation et à la fois une citation du Booklet (tu l'as reçu par la poste ?)

Citation :
Assistants should not be shared between more than three schools

Et

Citation :
When assistants are required to travel to more than one school on the same day, the schools involved should reimburse the assistant's additional travel expenses.
meli55

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009, 20:26

oui c'est pas normal d'avoir 4 écoles!! je vais voir avec eux par tél demain. de tte façon, j'avais bien indiqué que je voulais pas d'écoles primaires!! alors je sais pas ce qu'il s'est passé. mais 4 écoles je pense pas que ce soit très gérable!! lol!!

j'espère que je suis pas la seule à être affectée dans cette région et dans cette ville!!

n'hésitez pas à vous manifester si vous êtes dans la région 13!!

merci!!
sealover

sealover

Je viens de : Saint-Nazaire (44)
Je suis à : Poole (Dorset)

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009, 21:32

cecile972 a écrit:
Magic a écrit:
Azaly, si tu tenais vraiment à partir en Angleterre, pourquoi n'as-tu pas cherché un autre moyen que l'assistanat?

Mon dieu mais elle nous a déjà expliqué tout ça en long et en large Azaly, toutes nos propositions nos idées ne l'intéressaient pas.
L'excuse : il n'y avait que l'assistanat qui était un bon plan financièrement...

Mais lache lui donc la grappe!
c facile de l'écraser avec des remarques minables et de lui sortir ton savoir, tes connaissances de la société alors que t'as plus de 10 ans de plus qu'elle. C'est un peu facile.
A 22 piges, elle a le droit de ne pas savoir parfaitement où elle va, et de ne pas connaitre toutes les lois, et d'être parfois naive, et surtout d'être dégouttée... Elle a peut-être été assez honnête dans sa lettre de motiv pour dire qu'elle ne le sentait pas avec les tout petits, il n'empêche qu'il y a quand même des d'assistants qui font assistants parce que c'est pépère avec un salaire plus que correct, qui veulent sortir tous les soirs plus qu'enseigner le français... Et si t'as du venin à cracher, tu as sans doute ton entourage, mieux placé que les gens de ce forum, pour le recevoir. Merci.
cecile972

cecile972

Je suis à : Lyon

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009, 22:43

Azaly a écrit:
ça t'amuse ?

Sinon oui je suis inscrite depuis 2007 car je me renseignais déjà pour l'assistanat, ça fait donc longtemps que j'y pense donc forcément je suis encore plus dégoûtée... je ne pouvais pas partir avant car je n'étais pas en L2.

Sinon je veux partir à tout prix au RU, les plans foireux pour dire "je suis allée là-bas" ça m'intéresse pas, je voulais une expérience pro dans l'enseignement et avoir du temps pour visiter, etc

Et franchement Cecile tu me soules à juger tout ce que je dis ou fais, si j'ai pas envie de partir à l'aventure faire je ne sais quoi sans être sûre d'avoir quelque chose en plus, qu'est-ce que ça peut te foutre ?

J'ai quand même le droit d'être dégoûtée de ne pas partir... quant à ne pas aimer les enfants, je les aime pas forcément sans les détester, c'est pour ça que j'ai refusé les primaires, les ados c'est pas pareil, j'avais un assez bon contact quand j'ai bossé cet été

Ben faut bien rigoler un peu Wink Vue les propos que tu tiens depuis ton inscription sur le forum je pense que je ne suis pas la seule à être curieuse de voir comment tu vas évoluer dans l'avenir...

Jeune fille au pair par exemple ce n'est en aucun cas un plan foireux, sur le site du club teli il y a aussi des annonces etc... tous les jeunes qui partent au RU ne partent pas tous comme assistant français donc quand on veut vraiment partir on s'en donne les moyens, je connais des jeunes qui ont passé une année scolaire en australie et ce n'était pas comme assistant dans une école ni comme étudiant...
cecile972

cecile972

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009, 22:45

Azaly a écrit:

j'avais un assez bon contact quand j'ai bossé cet été

Il y a quelques jours tu nous a expliqué que ton expérience de cet été avait été une mauvaise expérience que du coup tu ne voulais plus faire prof de FLE...
Tout ça est très contradictoire
cecile972

cecile972

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009, 22:52

Queeny a écrit:
Cécile972, je trouve que tu t'acharnes un peu trop sur Azaly franchement....
Vous dites qu'elle vous saoule etc...mais pourquoi vous continuez à lui répondre alors?!!

En plus, vous l'enfoncez bien en disant qu'elle est inscrite depuis 2007 et que depuis elle n'est toujours pas partie, mais j'ai une question, Cécile, tu dis que tu as 36 ans......qu'est-ce que tu fais sur ce forum?! t'es assistante de français toi aussi et toi aussi t'es là depuis 2007 !?!

cecile972 a écrit:
[b]
Ce qu'il y a c'est que tu es habituée à vivre dans le luxe, le F2 je ne l'ai eu qu'à 36 ans moi et pas à 20 ans !!!! !

Ben ça fait tout de même plus d'un an qu'on essaye de donner des conseils à azaly quand elle pose des questions sur le forum et franchement faut voir les retours qu'on a, 1 an qu'elle nous raconte les mêmes histoires, qu'elle se plaint, qu'elle se prend pour Caliméro Wink ...

On ne va pas faire un résumé à chaque nouvel inscrit, surfez sur le forum voir les historiques...
cecile972

cecile972

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009, 23:01

sealover a écrit:
cecile972 a écrit:
Magic a écrit:
Azaly, si tu tenais vraiment à partir en Angleterre, pourquoi n'as-tu pas cherché un autre moyen que l'assistanat?

Mon dieu mais elle nous a déjà expliqué tout ça en long et en large Azaly, toutes nos propositions nos idées ne l'intéressaient pas.
L'excuse : il n'y avait que l'assistanat qui était un bon plan financièrement...

Mais lache lui donc la grappe!
c facile de l'écraser avec des remarques minables et de lui sortir ton savoir, tes connaissances de la société alors que t'as plus de 10 ans de plus qu'elle. C'est un peu facile.
A 22 piges, elle a le droit de ne pas savoir parfaitement où elle va, et de ne pas connaitre toutes les lois, et d'être parfois naive, et surtout d'être dégouttée... Elle a peut-être été assez honnête dans sa lettre de motiv pour dire qu'elle ne le sentait pas avec les tout petits, il n'empêche qu'il y a quand même des d'assistants qui font assistants parce que c'est pépère avec un salaire plus que correct, qui veulent sortir tous les soirs plus qu'enseigner le français... Et si t'as du venin à cracher, tu as sans doute ton entourage, mieux placé que les gens de ce forum, pour le recevoir. Merci.

Pour Azaly quand elle disait avoir du mal à trouver un logement sur Paris je lui ai proposé fin juin début juillet de lui transmettre des annonces qui paraissaient sur l'intranet de mon boulot, et elle pouvait se présenter comme une de mes amies pour améliorer ses chances alors que je ne la connaissais pas.
Ce qu'elle a écrit sur le forum concernant les histoires de 3 fois le loyer, le pass grl etc... elle me l'avait déjà expliqué par mail perso et je lui avais donné toutes les infos lui permettant de s'informer, puisque c'est effectivement normal de ne pas connaître certains trucs à son âge, je l'ai faite profiter des quelques trucs que je savais.
Une fois informée je ne vois donc pas pourquoi elle a été coller ces mêmes infos erronées sur le forum c'est tout.

Dernière édition par cecile972 le Mar 15 Sep 2009, 23:02, édité 1 fois
Azaly

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009, 23:02

Les cours se passaient mal mais je m'entendais bien avec les élèves, ça te semble impossible ? on était noté par les élèves qui partaient et je n'ai eu que des notes positives. C'est enseigner qui me plaisait pas, pas le contact avec les élèves!

Je ne veux pas partir à tout prix au RU, je suis dégoûtée car je voulais faire assistante et j'y pense depuis deux ans et je me sens comme une merde de pas avoir été prise, partir à Paris me plait tout autant. Et je vais pas râbacher que pour être fille au pair faut aimer les jeunes enfants et que c'est pas mon cas! en plus enseigner et s'occuper d'enfants c'est pas pareil, et je ne me suis jamais occupée d'enfants, j'y connais rien. Et pareil, vivre chez des gens, ça m'emmerde. J'ai passé une semaine chez mon copain et sa mère en région parisienne quand je cherchais un logement, ça s'est bien passé mais j'avais vraiment besoin de me retrouver seule et ça m'a bcp pesée.

Et ça me regarde.

De toutes façons j'ai fait le deuil de l'Angleterre, si je dois y retourner ce sera l'année prochaine pour un PGCE éventuellement, sinon je verrai en m'y prenant à l'avance si je peux me trouver un boulot autre que des trucs pourris. Et même ça c'est pas évident, l'amie dont j'ai parlé qui est partie 3 mois là-bas n'a même pas trouvé un boulot là-dedans, elle s'est juste fait exploiter un mois dans une agence immo, et elle sort d'une grande école de commerce, alors moi avec ma licence inutile...

En fait j'imagine que ça te ferait bien rigoler que je sois encore à galérer dans 5 ans, mais de toutes façons c'est ce qui risque de se passe, mes diplômes sont inutiles, je ne peux pas me permettre de reprendre de longues études et je sais que je n'aurais jamais un super salaire (et ça va te paraître étrange mais c'est pas ce que je recherche en priorité), donc voilà, je suis promise à un avenir de merde, j'ai ma solution "porte de secours", t'es contente ? tu jubiles ?
cecile972

cecile972

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009, 23:14

Un peu d'humour voyons.
Si je t'ai proposé mon aide pour tenter de te trouver un logement sur Paris c'est bien que je n'en avais pas rien à foutre de ta situation, je t'aurais tout simplement ignorée, depuis que je suis inscrite sur le forum j'ai dû envoyer seulement 3 MP à 3 personnes différentes c'est tout.
Quand on t'a donné des conseils au début de ta participation sur le forum sur tous les sujets tu étais bien contente d'avoir des réponses (même si au final tout ce qu'on a pu te proposé ne te convenait pas), le seul souci c'est, comme on te l'a déjà dit, que ce n'est pas la peine de nous ressortir tout le temps les mêmes histoires, les mêmes plaintes.
Si tu sais ce que tu veux faire il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, mais il faudra peut-être te battre, tu n'as pas été acceptée pour l'assistanat et bien il faut tenter de rebondir, voir comment tu peux acquérir une expérience avec des ados et/ou des adultes en France, même pourquoi pas par le biais de stages non rémunérés, de bénévolat dans des associations etc... En IDF ce n'est pas ce qui manque les associations de quartiers par exemple qui ont besoin de bénévoles pour donner des cours d'alphabétisation à des étrangers, ça ne peut être que bénéfique c'est toujours très bien vu sur un CV ces expériences et toi ça te permet de t'aguerrir dans le domaine FLE.
Je sens que tu vas me dire que c'est se faire exploiter qu'être bénévole mais il faut voir ce que l'expérience va t'apporter pour l'avenir...

Dernière édition par cecile972 le Mar 15 Sep 2009, 23:27, édité 1 fois
Magic

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009, 23:23

Azaly a écrit:
De toutes façons j'ai fait le deuil de l'Angleterre, si je dois y retourner ce sera l'année prochaine pour un PGCE éventuellement, sinon je verrai en m'y prenant à l'avance si je peux me trouver un boulot autre que des trucs pourris. Et même ça c'est pas évident, l'amie dont j'ai parlé qui est partie 3 mois là-bas n'a même pas trouvé un boulot là-dedans, elle s'est juste fait exploiter un mois dans une agence immo, et elle sort d'une grande école de commerce, alors moi avec ma licence inutile...
Je ne sais pas quand ton amie est partie en Angleterre (tu l'as peut-être déjà dit mais je ne m'en souviens plus) mais je ne suis pas surprise qu'elle n'ait rien trouvé si c'est récent. Ce n'est pas le bon moment pour chercher du travail.
Si tu as vraiment envie de venir en Angleterre, attends que la situation économique s'améliore avant de postuler pour du travail, tu auras plus de chance.
J'ai la même licence que toi mais j'ai quand même des opportunités qui s'offrent à moi, même si ce n'est pas rose tous les jours.
Azaly

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009, 23:30

cecile972 a écrit:
Un peu d'humour voyons.
Si je t'ai proposé mon aide pour tenter de te trouver un logement sur Paris c'est bien que je n'en avais pas rien à foutre de ta situation, je t'aurais tout simplement ignorée, depuis que je suis inscrite sur le forum j'ai dû envoyer seulement 3 MP à 3 personnes différentes c'est tout.
Quand on t'a donné des conseils au début de ta participation sur le forum sur tous les sujets tu étais bien contente d'avoir des réponses (même si au final tout ce qu'on a pu te proposé ne te convenait pas), le seul souci c'est, comme on te l'a déjà dit, que ce n'est pas la peine de nous ressortir tout le temps les mêmes histoires, les mêmes plaintes.
Si tu sais ce que tu veux faire il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, mais il faudra peut-être te battre, tu n'as pas été acceptée pour l'assistanat et bien il faut tenter de rebondir, voir comment tu peux acquérir une expérience avec des ados et/ou des adultes en France, même pourquoi pas par le biais de stages non rémunérés, de bénévolat dans des associations etc...
Je sens que tu vas me dire que c'est se faire exploiter qu'être bénévole mais il faut voir ce que l'expérience va t'apporter pour l'avenir...

non mais ça c'est prévu! je vais postuler dans les écoles de fle (il y en a plus sur Paris que sur Nice donc ça motive mon choix de changer de ville), cours particuliers voire bénévolat oui (mais là ça dépendra de mon emploi du temps car faut que je bosse vraiment aussi, j'ai besoin de sous mais même si je bosse comme caissière je tacherai de donner des cours à côté) je devais faire un stage dans l'école où j'ai bossé en début de moi mais comme j'étais à Paris j'ai pas pu, je vais les relancer pour la fin du mois, en espérant que je ne doive pas retourner à Paris!

J'ai accepté un studio étudiant meublé à Bois Colombes, mon dossier a été pré-accepté mais je crains qu'avec les justificatifs ils ne passent pas... sinon je devrais repartir et dire cash qu'on fait une caution bancaire, voilà, mais ceci cause bcp de stress et de fatigue donc normal que je n'ai pas le temps de tout vérifier et que je sois énervée.

Et là sur facebook je vois mes camarades qui sont déjà en Anglterre ça me fait mal au coeur! c'est pas tant de partir c'est d'avoir été refusée et qu'on ne me donne pas de raisons précises, je regrette d'avoir été honnête du coup en disant que non à l'époque je n'avais pas d'expérience (par ex) ni d'activités extra scolaires!
Azaly

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009, 23:35

Magic a écrit:
Azaly a écrit:
Je ne sais pas quand ton amie est partie en Angleterre (tu l'as peut-être déjà dit mais je ne m'en souviens plus) mais je ne suis pas surprise qu'elle n'ait rien trouvé si c'est récent. Ce n'est pas le bon moment pour chercher du travail.
Si tu as vraiment envie de venir en Angleterre, attends que la situation économique s'améliore avant de postuler pour du travail, tu auras plus de chance.
J'ai la même licence que toi mais j'ai quand même des opportunités qui s'offrent à moi, même si ce n'est pas rose tous les jours.

Oui pour mon amie ça date de cet été. Là elle a décroché un entretien pour un poste d'analyste financier j'espère qu'elle l'aura! en France aussi elle galère, 9 mois qu'elle ne trouve rien malgré qu'elle soit sortie d'une grande école de commerce et qu'elle ait effectué un stage de six mois dans une banque! ça la déprime pas mal...

Tu as quoi comme opportunités ?

Sinon en effet je pense que chercher du boulot en ce moment n'est pas facile, j'espère trouver des petits trucs sur Paris quand même, à Nice cette année ce fut la cata, j'avais envoyé plein de CVs cet été, et que dalle!
cecile972

cecile972

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009, 13:57

Pour ceux qui sont à la recherche d'un job voir les annonces de job à l'étranger du club teli :

http://www.teli.asso.fr/resume.php

La cotisation n'est pas chère et franchement il y a des plans intéressants qui peuvent faire de l'effet sur un CV (même si ce n'est pas dans votre domaine professionnel).

En ce moment il y a par exemple des offres de Bocuse pour Orlando (avec entretiens à Lyon) :

REF : 609/54 Hôtes/Hôtesses en
Boulangerie Restaurant « Chefs de
France » Orlando – Floride – U.S.A. Le
Groupe Bocuse vous offre la possibilité de
travailler en tant qu'Hôte(sse) en
boulangerie pendant 6 ou 12 mois dans
leurs restaurants « Chefs De France »
situés dans le parc d'attractions
d'E.P.C.O.T Center, à WALT DISNEY
WORLD® en Floride. Travailler pour les
« Chefs de France » vous permettra de
représenter la Culture Française pendant
six mois ou un an tout en acquérant une
expérience professionnelle extrêmement
valorisante pour votre Curriculum Vitae
.
Vous serez en charge de l’accueil des
visiteurs internationaux, de préparer,
d’expliquer et vendre les pâtisseries
françaises, de tenir une caisse
enregistreuse et devrez également vous
assurer de la propreté de la boutique.
Vous pourrez également être amené(e) à
travailler dans des stands en extérieur
appelés « Carts ». Conditions : Contrat de
6 ou 12 Mois (départs entre Février et Juin
2010). Rémunération : 7.75 USD / Heure.
30 à 40 Heures de travail par semaine.
Logement meublé fourni par l'employeur
(105 à 120 USD par semaine). Visa fourni
par l'employeur. Pour postuler vous devez : •Etre disponible 6 ou 12 Mois, • Avoir
au moins 18 Ans, • un bon niveau d’Anglais, • et une excellente présentation.
Les prochaines sélections se dérouleront à Lyon en Octobre
pour des départs qui s’effectueront entre Février et Juin 2010. Pour postuler ou simplement en savoir plus,
rendez-vous sur le site du Club TELI http://www.teli.asso.fr/demande-offre.php et
mentionnant la référence 609/52. Vous pouvez également consulter notre extrait d’offres sur
http://www.teli.asso.fr/offres.php
cecile972

cecile972

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009, 14:02

Azaly a écrit:

Sinon en effet je pense que chercher du boulot en ce moment n'est pas facile, j'espère trouver des petits trucs sur Paris quand même, à Nice cette année ce fut la cata, j'avais envoyé plein de CVs cet été, et que dalle!

Pense à postuler chez Acadomia par exemple

http://www.acadomia.fr/accueil/enseignants-nous-recrutons.html
Azaly

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009, 20:36

J'y ai pensé enfin déjà testé complétude ils n'ont pas voulu de moi...
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:07

Moi je défends Cécile jusqu'à la mort. Les newbies qui disent qu'elle est méchante, allez vous faire foutre - pour ne pas mâcher mes mots - car c'est probablement la personne qui a le + fait avancer le forum ces 12 derniers moi alors que JUSTEMENT, n'ayant aucun véritable rapport à l'assistanat, elle aurait été la personne avec le + de raisons de ne pas le faire. Quelqu'un vous propose son aide et vous lui crachez dessus? Quoi vous voulez un retour? Rolling Eyes
*Voilà, fin de la parenthèse pas contente.*
Azaly

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2009, 03:53

Non je me suis emportée et d'ailleurs je me suis excusée auprès d'elle, c'est vrai que Cécile est quelqu'un plein de bonne volonté qui cherche à aider les autres, après des fois elle s'y prend peut-être un peu mal mais c'est déjà bien tout ce qu'elle fait Wink
cecile972

cecile972

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 4 EmptySam 26 Sep 2009, 18:12

Merci beaucoup Dreamer Laughing
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009, 13:22

Et encore, t'as pas vu à la méchanceté maximale. lol!
Magic

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009, 14:46

Azaly a écrit:
Magic a écrit:
Azaly a écrit:

Oui pour mon amie ça date de cet été. Là elle a décroché un entretien pour un poste d'analyste financier j'espère qu'elle l'aura! en France aussi elle galère, 9 mois qu'elle ne trouve rien malgré qu'elle soit sortie d'une grande école de commerce et qu'elle ait effectué un stage de six mois dans une banque! ça la déprime pas mal...

Tu as quoi comme opportunités ?

Excuse moi pour le très long retard Azaly. J'ai été pas mal occupée ces derniers temps.
Je bosse dans une agence de traduction. Comme quoi, tu vois, il y a de l'espoir et ma licence d'anglais n'a pas été si inutile que ça en fin de compte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: affectation   affectation - Page 4 Empty

affectation
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant