| Vous en êtes où? | |
|
+31runaway TRAZOM54 Delphine_ Didith cécilia230285 marie-antoinette_killerqu anya_darcy Leex tiphanie Lennon dotty Blandine LN charlotte CocoLieee Eloïse Pam tite_jenny whoa_nelly lorarno babycakes A Pilgrim Nymph pampulilu54 BlueMimie shangrila Blah Loly ange_famine nadou laura 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laura
| Sujet: Vous en êtes où? Jeu 20 Juil 2006, 12:16 | |
| AAAAAAAAAAh qu'est ce que ça me stresse cette recherche d'appart à distance!!!! me suis inscrite sur deux sites de flatshare, yen a un où il faut payer pour avoir le mail des gens qui mettent des annonces!!! débiiiiiiiiiiiiile! bon quand c'est eux qui payent des fois ils te contactent donc c cool.....mais bon, c super cher et galère!!! en moyenne 400 £ / mois, plus la caution le double, ca fait du 1300 € vite fait rien qu'à l'arrivée.... je galère g rdv à la banque samedi j'espère que je vais pouvoir avoir un pret sinon jvois pas trop comment m'en sortir!!! J'ai eu qq propositions, j'attends de news mais franchement jsuis stressée là ça se voit pas????????? | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Jeu 20 Juil 2006, 12:21 | |
| salut laura, moi aussi j'ai du avoir recours au pret; mais je pense que la solution la plus simple est de trouver un logement temporaire avt notre arrivée et chercher une fois sur place...
Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006, 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
laura
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Jeu 20 Juil 2006, 12:51 | |
| ba j'espere qu'ils vont me l'accorder....la banque t'as demandé ton contrat de travail ou pas? non paske moi j'en ai pas!!! great | |
|
| |
ange_famine
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Jeu 20 Juil 2006, 13:10 | |
| moi je suis passé par easyroommate et j'ai trouvé. J'ai même plusieurs propositions. Cela coute £29 pour avoir toutes les adresses pendant quinze jours. Pour la plupart des apparts, il y a juste une avance à payer, mais pas de frais d'agence. ça c'est bon si on veut faire une coloc | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Jeu 20 Juil 2006, 17:01 | |
| n'empêche que dans le livret du british council, le british council demande aux écoles de trouver un logement pour les assistants, c'est même dans la check list de la section "note for schools and colleges" : "Arrange accomodation for the assistant".... | |
|
| |
laura
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Jeu 20 Juil 2006, 17:53 | |
| eh ben bravo l'école | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Jeu 20 Juil 2006, 22:32 | |
| Comme je l'ai écrit ailleurs, la lettre de l'école est arrivée aujourd'hui. Avec la proposition de logement. Un "permanent basis" chez une famille à Three Crosses (coin paumé pas très loin de Swansea). Wé sauf que pour les vacances de Noël, c'est ma famille qui vient et en Janvier/Février c'est ma cousine qui doit venir. J'crois que je vais devoir chercher autre chose. | |
|
| |
shangrila
| Sujet: logement Ven 21 Juil 2006, 11:27 | |
| Je suis aussi dans le sud est de Londres , Bexley et L'école vient de me proposer un truc à Welling , je suis dubitative ... Il est trop tôt pour chercher , toutes les offres concernent Juillet , ou Août , ça va pas être possible ....Je suis dispo pour une colloc entre assistants , why not , on se tient au courant .... PS pour la banlieue , je mets pas plus de 80-90 livres par semaine , et encore... | |
|
| |
BlueMimie
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Ven 21 Juil 2006, 12:17 | |
| Moi aussi je cherche sur easyroommates, sauf que ça m'embete pas mal de payer! C'est quand même pas donné pour avoir un mail et un téléphone!!!!
Ma mentor teacher m'a parlé du logement de l'ancienne assistante qui sera dispo en septembre mais j'ai peur que ce soit une chambre en famille. Moi, je veux être chez moi... | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Ven 21 Juil 2006, 15:14 | |
| heu, il y a un truc que je comprends pas....
moi je ne paye rien sur easyroomate, j'ai mis une annonce, j'ai des "results" et selon ce qui coincide avec ce que je souhaite, je fais "send interest", je vois les mails de ceux qui proposent des chambres et parfois même leur numéro de tél
je n'ai pas encore envoyé de mail, je m'en chargerai à mon retour de vacances en août. j'attends aussi de voir ce que va me répondre ma tutor teacher. | |
|
| |
pampulilu54
Nombre de messages : 219 Age : 42 Je viens de : étudiante Je suis à : tout! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Ven 21 Juil 2006, 15:43 | |
| Et bien c'est sûr que ça stresse cette histoire de logement! Moi la chef du departement de français de l'ecole où je vais m'a demandée si j'avais un logement à Londres, je lui ai répondu que NON et donc c'est elle qui va me trouver un logement mais NO NEWS!! Et donc ça me stresse un peu! Je regarde quand même des annonces mais c'est vrai que, NORMALEMENT, c'est à notre établissement de nous proposer un logement (qui peut etre que temporaire!!!) A votre avis, je cherche aussi ou j'attends aout? De tte façon je vais la rappeler avant de partir en vacances pr voir où elle en est!! PS : pour ceux qui seraient vers le sud-ouest de Londres, je suis partante pr une collocation (je parlerai qu'anglais si vs voulez;-))!! | |
|
| |
Nymph
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Sam 22 Juil 2006, 12:24 | |
| moi zen ai marre, mon école me proposait un bed and breakfast à pool(je sais rien sur les tarifs) mais vu qu'ils me laissaient le choix entre pool et falmouth pour le logement(vu que je vais bosser dans les deux villes 6h/6h), j'ai demandé à loger à falmouth(parce que j'y ai déjà été et que c une ville sympa) et dans ma lettre de confirmation d'acceptation de poste que j'ai envoyé à l'école de pool(mon école principale), je demandais comment je pouvais faire pour le logement sur falmouth, genre s'il fallait que je contacte l'école de falmouth ou quoi,mais g eu aucune réponse donc je sais plus que faire moaa quelqu'un aurait un conseil à me donner sivouplaaaiiiit? | |
|
| |
Loly
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Dim 30 Juil 2006, 21:33 | |
| sur le site flatmateclick.co.uk, j'ai eu une offre de colloc : £400 charges comprises.... à 5 min du centre, près d'un tesco, vous en dites quoi ? | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Dim 30 Juil 2006, 22:30 | |
| moi j'ai mis une annonce sur gumtree et j'ai recu pas mal de reponses, la plupart très intéréssantes. La voici: http://glasgow.gumtree.com/glasgow/87/5314087.html Ca coute rien d'essayer et ca a donné de bons résultats. | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Dim 30 Juil 2006, 22:32 | |
| ET POUR EASYROOMATE: tous le monde à accès aux coordonnées des gens qui payent, donc même si vous payez pas, vous aurez le numéro de certains (ceux qui ont payé) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Dim 30 Juil 2006, 22:54 | |
| - Loly a écrit:
- sur le site flatmateclick.co.uk, j'ai eu une offre de colloc : £400 charges comprises.... à 5 min du centre, près d'un tesco, vous en dites quoi ?
Que c'est plutôt intéressant. Maintenant faut voir par rapport à ton ou tes écoles pour le déplacement. Et une fois sur place, faudra que ça se passe bien avec les collocataires. | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Dim 30 Juil 2006, 23:46 | |
| perso je trouve ça cher.. | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Dim 30 Juil 2006, 23:49 | |
| - Nymph a écrit:
- moi zen ai marre, mon école me proposait un bed and breakfast à pool(je sais rien sur les tarifs) mais vu qu'ils me laissaient le choix entre pool et falmouth pour le logement(vu que je vais bosser dans les deux villes 6h/6h), j'ai demandé à loger à falmouth(parce que j'y ai déjà été et que c une ville sympa) et dans ma lettre de confirmation d'acceptation de poste que j'ai envoyé à l'école de pool(mon école principale), je demandais comment je pouvais faire pour le logement sur falmouth, genre s'il fallait que je contacte l'école de falmouth ou quoi,mais g eu aucune réponse donc je sais plus que faire moaa quelqu'un aurait un conseil à me donner sivouplaaaiiiit?
C'est les vacances, moi l'école ne m'a plus écrit depuis la fin des cours. Mais essaye de relancer les deux, on sait jamais.. | |
|
| |
Nymph
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Mar 01 Aoû 2006, 00:49 | |
| en fait depuis j'ai eu mon école de pool,ils m'ont dit que c l'école de falmouth qui se chargeait de me trouver un logement en colloc avec l'assitant(e) allemand(e), mais quand j'ai voulu appeler falmouth pour avoir plus de précisions,c t trop tard,ils étaient déjà en vacances donc je suis bonne pour attendre jusqu'à septembre.enfin je suis déjà rassurée qu'ils s'occupent de me trouver quelque chose! | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Mar 01 Aoû 2006, 00:52 | |
| essaie de contacter l'assistante allemande comme ca au pire vous chercherez sans eux! Si t'as pas son mail, il parait que les city council peuvent nous les fournir, enfin c'est ce qu'on m'a dit... | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Mar 01 Aoû 2006, 02:25 | |
| Moi j'ai pas de problèmes, mon mentor teacher m'a dit que pour le logement ils avaient au moins deux propositions (chez une prof ou l'appart de l'ancienne assistante à Gillingham dans le Dorset). Par contre ils m'ont pas dit dans combien ça allait chercher. Vous savez vous ? Parce-que le British Council a dit qu'il fallait mettre 1500 euros de côté pour les premiers jours, mais ça me paraît quand même assez excessif. En comptant le logement, la bouffe, les transports + quelques bricoles, j'y arrive pas. C'est moi qu'a un problème ou alors c'est pareil pour vous ? Excusez pour la question un peu terre à terre, mais je pense que ça peut en intéresser plus d'un ! Bon courage pour ceux qui galèrent encore avec toutes ces petites préoccupations qui vous empêchent de dormir ! | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Mar 01 Aoû 2006, 10:24 | |
| en fait il y a un topic ou on parle de ca! C'est vrai que c'est un problème pour pasmal de gens... Moi j'ai emprunté! | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Mar 01 Aoû 2006, 10:59 | |
| Ok, my bad ! Là prochaine fois j'essaierai de ne pas faire un hors-sujet ! Merci et peace ! | |
|
| |
Nymph
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Mar 01 Aoû 2006, 12:07 | |
| est ce que quelqu'un confirme l'info de nadou comme quoi les city council peuvent donner l'adresse mail de l'assitant(e) allemand(e)? | |
|
| |
Loly
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Mer 02 Aoû 2006, 20:12 | |
| - nadou a écrit:
- perso je trouve ça cher..
oui mais c'est stratford upon avon, là c'est à 5 minutes du centre. l'ancienne assistante payait £350 sans les charges... là en plus, le gars sera pas souvent là... le truc c'est que vivre avec on va dire £690 (net = £740 environ moins le nhs = £695), moins le loyer, donc avec £290, est-ce possible ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en êtes où? | |
| |
|
| |
| Vous en êtes où? | |
|