| Vous en êtes où? | |
|
+31runaway TRAZOM54 Delphine_ Didith cécilia230285 marie-antoinette_killerqu anya_darcy Leex tiphanie Lennon dotty Blandine LN charlotte CocoLieee Eloïse Pam tite_jenny whoa_nelly lorarno babycakes A Pilgrim Nymph pampulilu54 BlueMimie shangrila Blah Loly ange_famine nadou laura 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babycakes
Nombre de messages : 103 Je viens de : Etudiante en anglais Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Mer 02 Aoû 2006, 20:25 | |
| euh moi je croyais on avait 800 livres moins le nhs soit 740...!!!! me trompe-je...? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Mer 02 Aoû 2006, 20:27 | |
| - babycakes a écrit:
- euh moi je croyais on avait 800 livres moins le nhs soit 740...!!!! me trompe-je...?
Nan, c'est bien ça. Donc mettons un loyer à 400£/mois, il reste 340£ poour les transports, la nourriture et les loisirs. | |
|
| |
lorarno
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Ven 04 Aoû 2006, 03:40 | |
| Salut tout le monde! On vient de me faire une proposition de logement chez une prof de mon école, un bed & breakfast pour £65 par semaine. Ils m'ont aussi proposé l'option pension complète pour £75 par semaine. Ca a l'air pas mal, c'est une famille avec 2 enfants de 12 et 14 ans, ils ont même un chat qui se nomme... Mew! M'enfin, je pense que je vais m'orienter vers cette option en attendant de rencontrer les autres assistants de l'école, un espagnol et un allemand. Puis au moins je ne serai pas pommé à l'arrivée et je parlerai anglais 24/24! Vous en dites quoi??? | |
|
| |
whoa_nelly
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Ven 04 Aoû 2006, 04:29 | |
| fonce c'est pas tout les jours qu'on peut vivre aupres d'un chat anglais | |
|
| |
lorarno
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Ven 04 Aoû 2006, 11:13 | |
| c'est sur, surtout que je risque de pas mal lui parler... | |
|
| |
babycakes
Nombre de messages : 103 Je viens de : Etudiante en anglais Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Ven 04 Aoû 2006, 11:47 | |
| bah oui moi aussi je te dis, accepte, rien que pour le début ...du genre moi je bosse dans deux écoles qui sont assez éloignées l'une de l'autre, une étant dans leeds même et l'autre dans une plus petite ville au nord de leeds (je crois même qu'ils en ont parlé au Jt de tf1 l'autre midi non non pas de conclusions hâtives: JE NE REGARDE PAS LE JT DE TF1 mais quand on est chez mamie, et bah on regarde comme elle et on se la ferme alors !!! lol, masi comme je ne suivais aps trop et que j'ai juste lu le nom de la ville sur un plan, têt me trompe-je encore,...who knows? ) enfin bref tout ça pour dire que ( bah oui revenons en au topic quand même) je suis logée chez une ancienne prof de musique de cette dernière école et au début le mot retiredm'a quelque peu, comment dire, fait flipper !!!!! dans ma tête je disais non non non veux pas veux pas veux pas et pis en fait j'en ai parlé à droite à gauche et tout le monde m'a dit que au moins pour le débiut ça poivait être une bonnne option, du moins ça m'enlevait une épine du pied, même si chez elle ya no tv ni internet mais bon...du coup je lui ai téléphoné pour lui dire que j'acceptais même au début et j'ai eu la chance que l'assistante qui y était il y a 10 ans était chez elle ce jour même ( ça m'a rassurée, je me suis dit si elle revient au bout de 10 asn c'est que ça c'est bien passé donc ...) et elle m'a dit que Belinda (c'est son nom à la padame qui m'héberge, mais je ne sais pas si elle a les yeux bleus... )était super sympa, sportive, bouge bcp, fait rencontrer plein de gens, de lieux...et en plus, Belinda m'a dit que pr tv et net on pourrait s'arranger (est ce qu'ils payent une sorte de redevance d'ailleurs...?) enfin bon voilà, je verrais bien sur place mais bon, c'est cool, au moins ils nous ont trouvé qqch, ça dépanne au moins pr le début voire + si affinités donc...et pis en plus, moi non plus c po trop cher, je paye 200 livres maxi pour une bed sit room et une salle d'eau que je partagerais peut être si l'assistante allemande s'installe la bas et sinon bah je partage cuisine+living room ac Belinda qui m'apprendra à jouer du piano bon voilà dsl c t long, je raconte ma bvie tout ça pour dire que je pense que tu devrais accepter, et n'hésites pas à leur poser ttes les questions que tu as, s'ils sont aussiu sympas que pour moi,c'est cool. allez d'ailleurs faut que j'aille lui écrire ( bah voui c moins cher zut alors, paske 15euros de hors forfait grace à l'angleterre, ras le bol, je suis pas Crésus moi ! ) | |
|
| |
tite_jenny
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Ven 04 Aoû 2006, 12:56 | |
| wah ben c'est déja bien de partir en sachant tout ca babycakes !!! c'est cool pour toi !
moi par contre si je prends la chambre a brighton je ne peux pas résilier ! Mais bon j'ai pu me mettre en contact avec plein de monde ayant habité dans la maison et qui m'ont tous dit que c'était super bien placé (en meme temps à 5mn de la mer ca m'arrange héhé !!).
Le seul point négatif pour l'instant c'est se déplacer sur place, parce que l'ancien assistant m'a dit qu'il prenait le train pour y aller et que ca lui coutait 100 livres par mois...ca fait cher quand meme !! Mais bon comme j'ai pas le permis j'ai pas le choix. Ma mere veut me faire acheter un Solex la bas, le genre de truc que tu conduis sans permis mdr, je me vois bien sur les ptites routes... | |
|
| |
Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Sam 12 Aoû 2006, 11:25 | |
| Coucou !!!
Bon beh pour moi tout a l'air de bien se passer ... ( je touche du singe ....) Mon tuteur a mis des annonces dans la salle des profs et j'ai recu deux propositions ... on m'a donné quelques détails et j'ai appelé le prof dont le type de logement correspondait le plus à mes attentes... Je n'ai appelé qu'un prof et bon je pense qu'il sera inutile d'appeler le 2eme: Je partagerai la maison de ce prof qui malheureusement après le décès de sa femme il y a deux ans se retrouve seul ... Je ne sais pas si ses enfants habitent encore chez lui mais je sais qu'ils travaillent un peu loin dc je pense qu'ils sont placés mais sans aucune certitude. J'aurais le droit de me servir de tout chez lui, de partager la plupart des pièces lol, il a internet mais je ne sais pas si il a le wi-fi ( je lui demanderai ). Le logement est situé à 1.5 km de mon école je suis donc dans la ville même de mon affectation ... et il y a a peu près tout sur place. Je vous garde le meilleur pour la fin : Je ne paierai aucun loyer ... Apparemment il n'est pas en galère de sous, il m'a dit qu'il n'avait jamais loué auparavant car il ne faisait pas de pub mais qu'il était ravi d'aider une de ses collègues ( mon tuteur donc). Je ne paierai donc que ma nourriture. J'attends les photos de la chambre... de lui etc ... Pensez vous que je devrais qd même contacter l'autre prof? wala wala merci =)
Dernière édition par le Dim 13 Aoû 2006, 12:46, édité 2 fois | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Sam 12 Aoû 2006, 11:37 | |
| - Pam a écrit:
Pensez vous que je devrais qd même contacter l'autre prof?
Me dis pas que t'espères trouver mieux que la première proposition ! M'enfin, si c'est le cas, moi je rempile pour une autre année dans to école (si c'est possible). | |
|
| |
Eloïse
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Sam 12 Aoû 2006, 14:46 | |
| - Pam a écrit:
Je vous garde le meilleur pour la fin : Je ne paierai aucun loyer ...
Waouuuuuuuuuuuuuu !! Le bon plan !!!! | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Sam 12 Aoû 2006, 15:56 | |
| Ta crève ça va mieux ? Au moins vu que tu prends la voiture, tu seras pas trop emmerdée par tous les nouveaux controls qu'il y a dans les aéroports. | |
|
| |
Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
laura
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Jeu 17 Aoû 2006, 17:21 | |
| moi j'avais presque trouvé à 325 £ à 5km des écoles chez l'habitant SAUF que g demandé la taille de la chambre vu que sur les photos ca paraissait petit, et là la nana me répond en "inches et foot"...après une conversion difficile, ca donnait 1.98m x 2.58 m ==> un trou à rat!!!!!!!!!!!!! les gens ils ont pas honte?! du coup je continue ma recheche desespérée g envoyé plein de mails pfiouuu j'en ai marre | |
|
| |
Pam
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Jeu 17 Aoû 2006, 20:05 | |
| courage Laura !!!!
Moi non plus ma chambre ne parait pas très grande mais bon j'vais pas commencer à faire la difficile au prix ou j'vais payer (c'est à dire rien ...) | |
|
| |
CocoLieee
Nombre de messages : 87 Age : 41 Je viens de : étudiante Je suis à : course à pied, roller... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Ven 18 Aoû 2006, 22:55 | |
| En ce qui me concerne, à mon arrivée je vais vivre chez un prof mais je pense que ce ne sera que temporaire. Dès que je me serai bien posée là bas, je chercherai autre chose: une colloc certainement. J'espère trouver! | |
|
| |
laura
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Lun 21 Aoû 2006, 19:05 | |
| ayé j'ai trouvé...à Croydon, chez l'habitant aussi, une graaaaaaande chambre double à 340£ / mois (oui c cher mais c la région londonienne ). L'avantage chez l'habitant c'est qu'on a tout! machine à laver blablabla, et puis mes futurs proprio ont l'air super cools, ils vont venir me chercher à l'aéroport! Enfin moi jsuis contente, et si effectivement je n'ai pas la liberté que je voudrais je changerais mais je pense pas.... | |
|
| |
charlotte
| Sujet: help!! Lun 21 Aoû 2006, 22:09 | |
| alors moi chuis emmerdée parce que l'école me propose un logement chez l'habitant dans un bled paumé en pension complète; avantage: c'est pas très cher et j'ai un endroit où aterrir. Par contre si g bien compris je dois bouffer tous les soirs avec la famille et il y a une ville étudiante super sympa à 20mn où j'aimerais bien trouver un logement en colloc. Mais bon, on est quand même le 21août, alors est-ce que vous pensez que c trop tard pour trouver????? | |
|
| |
LN
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Mar 22 Aoû 2006, 11:44 | |
| dans les villes étudiantes il n'est pas du tout trop tard pour trouver !! La période où tt le monde cherche c'est septembre donc ça devrait le faire ! TU peux toujours commencer avec le logement de l'école et chercher une coloc après ! | |
|
| |
Blandine
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Mar 22 Aoû 2006, 12:45 | |
| moi j'ai toujours rien, j'ai demandé à la prof de m'aider mais j'ai pas de nouvelles... donc je flippe!!! | |
|
| |
pampulilu54
Nombre de messages : 219 Age : 42 Je viens de : étudiante Je suis à : tout! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Mer 23 Aoû 2006, 00:19 | |
| Oui moi aussi je flippe grave!! Ma prof m'a dit qu'elle chercherait pr moi et depuis debut juillet, plus de nouvelles!! C'est angoissant de pas avoir de nouvelles! donc je vais l'appeler cette semaine pr être rassurée et voir si elle ne m'a pas oubliée... | |
|
| |
BlueMimie
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Jeu 24 Aoû 2006, 20:58 | |
| En ce qui me concerne la prof d'allemand m'a proposé de me loger le temps que je trouve quelque chose, apparemment elle a une grande chambre avec une salle de bain "ensuite" | |
|
| |
Pam
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Jeu 24 Aoû 2006, 22:50 | |
| ne paniquez pas vous trouverez ! mais si vous avez un numero de telephone , une adresse internet ou quoi que ce soit d'autre n'hesitez pas à relancer !!! c'est chiant mais bon .... au moins ca fera peut etre avancer les choses ! | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Ven 25 Aoû 2006, 00:11 | |
| mon cas est un peu spécial car j'ai été avertie que ma tutor teacher ne foutait rien pour ses assistants.... aux précédentes, elle a dit "je vais vous trouver un logement" et au final que dalle, elle a filé la charge à une autre prof qui elle n'a pas cette charge normalement. Faut savoir que cette tutor teacher est payé en plus pour la charge des assistants.
bref, mi aout j'avais pas de news, l'ancienne assistante, après consultation auprès de l'autre prof de français m'a dit de la relancer en la menaçant (genre, je ne prendrai pas le risque de venir si je n'ai pas de logement). Là, miracle, une réponse mais un peu hypocrite car elle a eu le culot de me sortir de ne pas m'inquiéter car il n'y a jamais eu de problème pour trouver un logement aux anciennes assistantes.... ben voyons.
je suis en contact avec un gars d'une agence qui loue des chambres, je garde ça sous la main au cas où. J'attends début septembre et si j'ai rien, je montre un peu plus les crocs... | |
|
| |
dotty
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Ven 25 Aoû 2006, 15:29 | |
| ben moi, ça fait deux fois que je trouve une coloc et deux fois que qd je demande des photos, plus personne ne répond, alors je commence à être un peu "desperate"... mais bon, c'est la vie et puis, j'ai encore un mois pour trouver!... plus qu'un mois!!!!! j'espère que je vais trouver assez rapidement parce que là, je suis sensée bosser pr le capes et la maîtrise et du coup je fous rien à part surfer sur le net pr trouver qqch que je ne trouve pas! voilou voilou bon courage à ts ceux qui cherchent qqch! biz | |
|
| |
Lennon
Nombre de messages : 24 Je viens de : Oasiiiiiiiiiiis ! Je suis à : Musique, britpop Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Vous en êtes où? Ven 25 Aoû 2006, 16:14 | |
| Souvent, les annonceurs me disent qu'arriver fin septembre, c'est trop tard et qu'ils ne me recontacteront que si ils n'ont personne d'ici là. Pour eux, il faudrait chercher la semaine avant d'emmenager ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en êtes où? | |
| |
|
| |
| Vous en êtes où? | |
|