| Et vos affaires perso.... | |
|
+40marielisa malou cecile972 Tonio didi Loly Emi frimousse maggy mc babou72 alinepouette Navarrocknroll runaway Nathalie anannas Andréa Jo tiphanie barttsimsun Delphine_ lilie44 Liberty BlueMimie A Pilgrim Élo* Leex Nymph tite_jenny Pam edith C@ro Louise B. babycakes dotty Airvet57 TRAZOM54 daf ange_famine CocoLieee 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daf
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Ven 18 Aoû 2006, 13:14 | |
| pour remplacer les bombes lacrymo, ya un truc ki marche bien aussi, vous savez bien skon se met sous les bras pour pa sentir mauvais, ça peu faire office de bombe lacrymo croyez moi !! en plus on peu les trouver sous format de poche alors vous le glissez dans votre valise, et kan vous arrivez vous le ressortez et vous prenez le train trankilou !! voilaaaaaaaaaa | |
|
| |
C@ro
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Ven 18 Aoû 2006, 14:44 | |
| pas mal le coup du déodorant par contre vraiment, éviter d'avoir des bombe lacrymo ! C'est le meilleurs moyen de finir au poste de police... Même en avoir une sur soit est interdit ! | |
|
| |
Nymph
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Ven 18 Aoû 2006, 17:13 | |
| - Citation :
- Au fait pour les voitures, juste une aparté, J'aais déjà vu ça quelque part et je 'lai rlu sur le livret des assistants, quand vous apportez une voiture obligation d'avoir plaques UK + assurance UK pour des séjours de plus de 6 mois (sur un an)
oui mais il y a une exception pour les assistants comme nous qui partent 8-9 mois: "however language assistants appointed for a specific duration of 8 or 9 months can be exempt from the normal 6-month rule [...]assistants from countries within the EU: you can bring your car into the uk without declaring to customs as long as the car is not classified as new"(en gros faut qu'elle ait plus de 6 mois et plus de 6000 kilometres au compteur" | |
|
| |
CocoLieee
Nombre de messages : 87 Age : 41 Je viens de : étudiante Je suis à : course à pied, roller... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Ven 18 Aoû 2006, 22:32 | |
| Et l'huile d'olive? On peut la ramener?!! | |
|
| |
daf
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Ven 18 Aoû 2006, 22:39 | |
| c'est une bonne idée ça l'huile d'olive, paske qu'estce que c cher la haut l'huile d'olive !! ché pas, mais je pense ke ça c bon kan même !! | |
|
| |
Leex
Nombre de messages : 62 Age : 40 Je suis à : musique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Sam 19 Aoû 2006, 09:45 | |
| - C@ro a écrit:
- Pour les inderdits, les laitages et la viande... mais je pense pas que tu vas apporter tes yaourts et tes steak
Et merde... Pas de cantal ni de saucisson... | |
|
| |
Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Sam 19 Aoû 2006, 23:06 | |
| lol non c clair que j'vais pas amener mon frigo avec moi mais c'est pour tout ce qui est gels douche, serviettes de bains, déo, parfum enfin tout notre bardas quoi !!!! comme c'est plus chez en angleterre, vaut mieux amener un max avec nous ... | |
|
| |
daf
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Dim 20 Aoû 2006, 02:34 | |
| oh tu sais pour le gel douche dentifrice déo tu as tout partout en angleterre un magasin super bien qui s'appel poundland, tout est a 1livre, il y a des bon produit (de marke) il y a même tout ce qui est pile, et on peu même s'offrir des extras style chocolat qui sont bcp moins cher k'en magasin !! | |
|
| |
Élo*
| |
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Dim 20 Aoû 2006, 21:02 | |
| Elo, vas voir les funfares de National Express, ça peut être carrément pas cher ! Après, je ne sais pas combien de temps à l'avance il faut réserver pour avoir des prix vraiment intéressants... J'ai pas creusé le sujet. | |
|
| |
Élo*
| |
| |
Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Jeu 24 Aoû 2006, 22:37 | |
| bon bah oubliez tout ca j'pars plus en voiture ^^ j'aurais pas besoin de prendre la maximum lol ... re f*ck les assurances !!!
PS : vive les acrtic monkeys ^^ | |
|
| |
BlueMimie
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Jeu 24 Aoû 2006, 23:07 | |
| Moi j'ai décidé de prendre TGV-Eurostar et en tout j'en ai pour 95€. Avec le vent de panique et les nouvelles restrictions des bagages en cabine, j'ai peur qu'on egare mon petit matos et qu'on abime mon ordi.
Alors tant pis pour les bagages, je me peterai le dos pdt quelques heures mais bon, pis j'ai pas l'intention de partir avec 4 enormes valises non plus, 1 grosse valise à roulette (cette invention est une pure merveille hehe) d'habits, 1 plus petite pour l'excedent, les chaussures et la trousse de toilette et les babioles, mon ordi portable en sac à dos, mon sac à main et après on verra! On aura l'occasion de revenir, de deposer des trucs, d'en ramener, d'en acheter, etc etc...
Je crois que ce qui va prendre le plus de place, ce sera les gros pulls, et la veste d'hiver! | |
|
| |
daf
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Ven 25 Aoû 2006, 00:47 | |
| ah ben voila moi je viens de regarder sur le site de easyjet où en sont les restrictions : au départ de Nice aucun bagage a main autorisé... donc ça vuet dire que ce qu'il y aura dans mon sac a dos sera surement de l'excédent bagage donc hors de question de payer les kilos en plus ! enfin j'espère que d'ici à ce que je parte ça se sera calmer... | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Ven 25 Aoû 2006, 00:49 | |
| - daf a écrit:
- ah ben voila moi je viens de regarder sur le site de easyjet où en sont les restrictions : au départ de Nice aucun bagage a main autorisé... donc ça vuet dire que ce qu'il y aura dans mon sac a dos sera surement de l'excédent bagage donc hors de question de payer les kilos en plus ! enfin j'espère que d'ici à ce que je parte ça se sera calmer...
Je crois pas qu'ils fassent payer l'excédent qui aurait correspondu au bagage à main en temps normal... à vérifier, of course. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Ven 25 Aoû 2006, 00:50 | |
| - BlueMimie a écrit:
- la veste d'hiver!
Ah bah moi je l'avais gardée sur moi, histoire qu'elle encombre pas la valise... | |
|
| |
lilie44
Nombre de messages : 70 Age : 41 Je viens de : ETUDIANTE Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Débarquement chez las Anglais Ven 25 Aoû 2006, 15:40 | |
| Au départ je comptais prendre l'avion mais là c'est pas possible avec tous mes baggages je me ruinerais! Après je voulais partir avec ma petite tuture (un twingo... on ne se moque pas, la twingo a tout d'une grande surtout quand on fait à peine 1m60 ) Au final je pars en ferrie avec mes parents comme ça je peux prendre autant de KG que je veux et en plus je ne paie pas la traversée et oui là je dis MERCI PAPA ET MAMAN !!!!! Pour 370€ (roscoff- plymouth).... Attention les britishs je débarque le 28 ou 29 Septembre!!!! | |
|
| |
BlueMimie
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Ven 25 Aoû 2006, 22:13 | |
| Mais vous comptez tous et toutes partir avec vos armoires ou quoi? Faut apprendre à se restreindre un tit peu, on part à l'aventure quand même hehe! Nan plus sérieusement, c'est clair que si vous comptez emporter vos 12 jeans et vos 20 pulls vous allez payer de l'excédent... | |
|
| |
BlueMimie
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Ven 25 Aoû 2006, 22:14 | |
| - Liberty a écrit:
- BlueMimie a écrit:
- la veste d'hiver!
Ah bah moi je l'avais gardée sur moi, histoire qu'elle encombre pas la valise... Pas bête En espérant juste qu'il fera pas trop chaud le 26 septembre | |
|
| |
daf
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Ven 25 Aoû 2006, 22:43 | |
| ici il fera surement dans les 20 degré, mais celon où vous attérissez attention, moi la où je suis il fera entre 5 et 10 degré a mon arrivée donc la doudoune sous le bras !!! | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Sam 26 Aoû 2006, 02:56 | |
| - BlueMimie a écrit:
- Mais vous comptez tous et toutes partir avec vos armoires ou quoi?
Faut apprendre à se restreindre un tit peu, on part à l'aventure quand même hehe! Nan plus sérieusement, c'est clair que si vous comptez emporter vos 12 jeans et vos 20 pulls vous allez payer de l'excédent... C'est clair... faut pas trop charger... on va avoir plein de sous à dépenser en plus ! Non le pire c'est quand il va falloir ramener tous les trucs qu'on aura acheté... | |
|
| |
lilie44
Nombre de messages : 70 Age : 41 Je viens de : ETUDIANTE Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Sam 26 Aoû 2006, 11:00 | |
| bah du coup effectivement je vais emporter une bonne partie de mon armoire car no limit dans le poids!!! hihihihihi Tout les jours je regarde les t°c en Cornwall enfin depuis début juillet et franchement "il caille!!!!!!!!!" 17 à 18°c 1 MAXI........ fini les débardeurs à compter du 28 ou 29 Septembre, les jupes sans collant pour montrer nos jolie jambes toutes bronzées..... on remballe tout et on sort l'artillerie lourde : collant, sous-pull, pull....... | |
|
| |
lilie44
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Sam 26 Aoû 2006, 11:02 | |
| ah si petite question: comment passer des °C au °F anglais???? s'il fait 25°C en france en °F ça fait combien.... Décidéent ils ne font rien comme nous (€, °C...) | |
|
| |
Delphine_
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Sam 26 Aoû 2006, 11:21 | |
| Ben tu te prends pas la tête parce qu'en Angleterre, c'est comme en France, c'est des °C ^^ | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Sam 26 Aoû 2006, 16:03 | |
| - lilie44 a écrit:
- ah si petite question: comment passer des °C au °F anglais???? s'il fait 25°C en france en °F ça fait combien....
Décidéent ils ne font rien comme nous (€, °C...) 37°C = 100° F d'ou 25°C = 88° F | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... | |
| |
|
| |
| Et vos affaires perso.... | |
|