AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Et vos affaires perso....

+40
marielisa
malou
cecile972
Tonio
didi
Loly
Emi
frimousse
maggy
mc
babou72
alinepouette
Navarrocknroll
runaway
Nathalie
anannas
Andréa
Jo
tiphanie
barttsimsun
Delphine_
lilie44
Liberty
BlueMimie
A Pilgrim
Élo*
Leex
Nymph
tite_jenny
Pam
edith
C@ro
Louise B.
babycakes
dotty
Airvet57
TRAZOM54
daf
ange_famine
CocoLieee
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
daf

daf

Et vos affaires perso.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006, 13:14

pour remplacer les bombes lacrymo, ya un truc ki marche bien aussi, vous savez bien skon se met sous les bras pour pa sentir mauvais, ça peu faire office de bombe lacrymo croyez moi !! en plus on peu les trouver sous format de poche alors vous le glissez dans votre valise, et kan vous arrivez vous le ressortez et vous prenez le train trankilou !! voilaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
C@ro

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006, 14:44

pas mal le coup du déodorant Razz

par contre vraiment, éviter d'avoir des bombe lacrymo ! C'est le meilleurs moyen de finir au poste de police... Même en avoir une sur soit est interdit !
Nymph

Nymph

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006, 17:13

Citation :
Au fait pour les voitures, juste une aparté, J'aais déjà vu ça quelque part et je 'lai rlu sur le livret des assistants, quand vous apportez une voiture obligation d'avoir plaques UK + assurance UK pour des séjours de plus de 6 mois (sur un an)
oui mais il y a une exception pour les assistants comme nous qui partent 8-9 mois:
"however language assistants appointed for a specific duration of 8 or 9 months can be exempt from the normal 6-month rule [...]assistants from countries within the EU: you can bring your car into the uk without declaring to customs as long as the car is not classified as new"(en gros faut qu'elle ait plus de 6 mois et plus de 6000 kilometres au compteur"
CocoLieee

CocoLieee

Je viens de : étudiante
Je suis à : course à pied, roller...

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006, 22:32

Et l'huile d'olive? On peut la ramener?!! sunny
daf

daf

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006, 22:39

c'est une bonne idée ça l'huile d'olive, paske qu'estce que c cher la haut l'huile d'olive !!
ché pas, mais je pense ke ça c bon kan même !!
Leex

Leex

Je suis à : musique

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006, 09:45

C@ro a écrit:
Pour les inderdits, les laitages et la viande... mais je pense pas que tu vas apporter tes yaourts et tes steak Suspect

Et merde... Pas de cantal ni de saucisson...
Pam

Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006, 23:06

lol non c clair que j'vais pas amener mon frigo avec moi mais c'est pour tout ce qui est gels douche, serviettes de bains, déo, parfum enfin tout notre bardas quoi !!!!
comme c'est plus chez en angleterre, vaut mieux amener un max avec nous ...
daf

daf

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006, 02:34

oh tu sais pour le gel douche dentifrice déo tu as tout partout en angleterre un magasin super bien qui s'appel poundland, tout est a 1livre, il y a des bon produit (de marke) il y a même tout ce qui est pile, et on peu même s'offrir des extras style chocolat qui sont bcp moins cher k'en magasin !!
Élo*

Élo*

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006, 20:20

Moi aussi ce problème de bagages m'a bien pris la tête et j'ai trouvé une solution: au lieu de prendre l'avion où c'est pas plus de 20 kgs, je prends le train (au moins no limit Very Happy ) : Eurostar (j'avoue j'adore l'Eurostar!!! bounce ) et le train de Londres à Sheffield. Par contre pour le train national, il faut une adresse in the UK...
http://www.myspace.com/elodie83
A Pilgrim

A Pilgrim

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006, 21:02

Elo, vas voir les funfares de National Express, ça peut être carrément pas cher ! Wink Après, je ne sais pas combien de temps à l'avance il faut réserver pour avoir des prix vraiment intéressants... J'ai pas creusé le sujet.
Élo*

Élo*

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006, 00:15

A Pilgrim a écrit:
Elo, vas voir les funfares de National Express, ça peut être carrément pas cher ! Wink Après, je ne sais pas combien de temps à l'avance il faut réserver pour avoir des prix vraiment intéressants... J'ai pas creusé le sujet.
Merci c'est gentil mais j'ai déjà pris mon billet et apparement c'est le meilleur marché que j'ai pris pour ce train là. C'est le même principe que la SCNF, plus tu commandes à l'avance, moins c'est cher... Malheureusement j'ai du attendre pour avoir l'adresse de ma famille mais j'ai pas à me plaindre, j'ai une adresse c'est déjà ça! Smile
http://www.myspace.com/elodie83
Pam

Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 22:37

bon bah oubliez tout ca j'pars plus en voiture ^^ j'aurais pas besoin de prendre la maximum lol ... re f*ck les assurances !!!

PS : vive les acrtic monkeys ^^
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 23:07

Moi j'ai décidé de prendre TGV-Eurostar et en tout j'en ai pour 95€. Avec le vent de panique et les nouvelles restrictions des bagages en cabine, j'ai peur qu'on egare mon petit matos et qu'on abime mon ordi.

Alors tant pis pour les bagages, je me peterai le dos pdt quelques heures mais bon, pis j'ai pas l'intention de partir avec 4 enormes valises non plus, 1 grosse valise à roulette (cette invention est une pure merveille hehe) d'habits, 1 plus petite pour l'excedent, les chaussures et la trousse de toilette et les babioles, mon ordi portable en sac à dos, mon sac à main et après on verra!
On aura l'occasion de revenir, de deposer des trucs, d'en ramener, d'en acheter, etc etc...

Je crois que ce qui va prendre le plus de place, ce sera les gros pulls, et la veste d'hiver!
daf

daf

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 00:47

ah ben voila moi je viens de regarder sur le site de easyjet où en sont les restrictions : au départ de Nice aucun bagage a main autorisé... donc ça vuet dire que ce qu'il y aura dans mon sac a dos sera surement de l'excédent bagage donc hors de question de payer les kilos en plus ! enfin j'espère que d'ici à ce que je parte ça se sera calmer...
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 00:49

daf a écrit:
ah ben voila moi je viens de regarder sur le site de easyjet où en sont les restrictions : au départ de Nice aucun bagage a main autorisé... donc ça vuet dire que ce qu'il y aura dans mon sac a dos sera surement de l'excédent bagage donc hors de question de payer les kilos en plus ! enfin j'espère que d'ici à ce que je parte ça se sera calmer...

Je crois pas qu'ils fassent payer l'excédent qui aurait correspondu au bagage à main en temps normal... à vérifier, of course.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 00:50

BlueMimie a écrit:
la veste d'hiver!

Ah bah moi je l'avais gardée sur moi, histoire qu'elle encombre pas la valise...
lilie44

lilie44

Je viens de : ETUDIANTE

MessageSujet: Débarquement chez las Anglais   Et vos affaires perso.... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 15:40

Au départ je comptais prendre l'avion mais là c'est pas possible avec tous mes baggages je me ruinerais! Après je voulais partir avec ma petite tuture (un twingo... on ne se moque pas, la twingo a tout d'une grande surtout quand on fait à peine 1m60 lol! )

Au final je pars en ferrie avec mes parents comme ça je peux prendre autant de KG que je veux et en plus je ne paie pas la traversée et oui là je dis MERCI PAPA ET MAMAN !!!!! Pour 370€ (roscoff- plymouth)....
Attention les britishs je débarque le 28 ou 29 Septembre!!!!
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 22:13

Mais vous comptez tous et toutes partir avec vos armoires ou quoi? Laughing
Faut apprendre à se restreindre un tit peu, on part à l'aventure quand même hehe!
Nan plus sérieusement, c'est clair que si vous comptez emporter vos 12 jeans et vos 20 pulls vous allez payer de l'excédent...
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 22:14

Liberty a écrit:
BlueMimie a écrit:
la veste d'hiver!

Ah bah moi je l'avais gardée sur moi, histoire qu'elle encombre pas la valise...

Pas bête Wink
En espérant juste qu'il fera pas trop chaud le 26 septembre Very Happy
daf

daf

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 22:43

ici il fera surement dans les 20 degré, mais celon où vous attérissez attention, moi la où je suis il fera entre 5 et 10 degré a mon arrivée donc la doudoune sous le bras !!!
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006, 02:56

BlueMimie a écrit:
Mais vous comptez tous et toutes partir avec vos armoires ou quoi? Laughing
Faut apprendre à se restreindre un tit peu, on part à l'aventure quand même hehe!
Nan plus sérieusement, c'est clair que si vous comptez emporter vos 12 jeans et vos 20 pulls vous allez payer de l'excédent...

C'est clair... faut pas trop charger... on va avoir plein de sous à dépenser en plus !
Non le pire c'est quand il va falloir ramener tous les trucs qu'on aura acheté...
lilie44

lilie44

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006, 11:00

geek bah du coup effectivement je vais emporter une bonne partie de mon armoire car no limit dans le poids!!! hihihihihi
Tout les jours je regarde les t°c en Cornwall enfin depuis début juillet et franchement "il caille!!!!!!!!!" 17 à 18°c 1 MAXI........ fini les débardeurs à compter du 28 ou 29 Septembre, les jupes sans collant pour montrer nos jolie jambes toutes bronzées..... affraid on remballe tout et on sort l'artillerie lourde : collant, sous-pull, pull.......
lol!
lilie44

lilie44

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006, 11:02

ah si petite question: comment passer des °C au °F anglais???? s'il fait 25°C en france en °F ça fait combien....
Décidéent ils ne font rien comme nous (€, °C...) scratch
Delphine_

Delphine_

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006, 11:21

Ben tu te prends pas la tête parce qu'en Angleterre, c'est comme en France, c'est des °C ^^
barttsimsun

barttsimsun

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006, 16:03

lilie44 a écrit:
ah si petite question: comment passer des °C au °F anglais???? s'il fait 25°C en france en °F ça fait combien....
Décidéent ils ne font rien comme nous (€, °C...) scratch

37°C = 100° F d'ou 25°C = 88° F
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... - Page 2 Empty

Et vos affaires perso....
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant