| Et vos affaires perso.... | |
|
+40marielisa malou cecile972 Tonio didi Loly Emi frimousse maggy mc babou72 alinepouette Navarrocknroll runaway Nathalie anannas Andréa Jo tiphanie barttsimsun Delphine_ lilie44 Liberty BlueMimie A Pilgrim Élo* Leex Nymph tite_jenny Pam edith C@ro Louise B. babycakes dotty Airvet57 TRAZOM54 daf ange_famine CocoLieee 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Dim 01 Oct 2006, 20:58 | |
| Bouh moi j'ai aussi dit que je partais longtemps et elle m'a pas fait de ristourne la dame ! C'est pô juste ! | |
|
| |
maggy
| Sujet: ???? Lun 02 Oct 2006, 11:18 | |
| je ne sais pas ce que vous emmenez mais j'ai emmene ma valise en soute de 18kg et mon bagage a main de 8kg et ca suffit g qd mm 2 manteaux 2 paires de chaussures et ce k'il faut en fringues!!! et puis y'a tellement de magasins ici ce serait dommage de pas en profiter.. | |
|
| |
alinepouette
Nombre de messages : 41 Age : 40 Je viens de : French Assistant ! Je suis à : salsa, musique latino, lire, les series US Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: je suis d'accord Lun 02 Oct 2006, 11:23 | |
| je suis tout a fait d'accord avec Jo, moi non plu j'ai pas envie d'avoir 2X les meme fringues ! lol Mais qd on estune fille on prend tjs plein de trucs en se disant "si si ca va servir" et au final on les met jamais: ex mes tongs!enfin eux ils en mettent tjs, moi non !!! fais trop froid ! bref, on emporte aussi des trucs utiles je vous rasures!genre seche cheveux! | |
|
| |
frimousse
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Mar 03 Oct 2006, 01:19 | |
| - maggy a écrit:
- je ne sais pas ce que vous emmenez mais j'ai emmene ma valise en soute de 18kg et mon bagage a main de 8kg et ca suffit g qd mm 2 manteaux 2 paires de chaussures et ce k'il faut en fringues!!! et puis y'a tellement de magasins ici ce serait dommage de pas en profiter..
Moi aussi, de toute facon, j'ai pas ou les deballer! Moi aui ne suis pas un grand fan de shopping, j'ai quand meme trouve(r) le moyen de me degouter... pas trop de depenses le premier mois on a dit! Rends la CB! | |
|
| |
Emi
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Dim 08 Oct 2006, 23:21 | |
| bon moi j'ai prit le train dc le poids c'etait pas un soucis mais j'avais un gros sac a roulette bien blindé, un autre petit sac avec mes affaires de toilettes (que j'ai trouvé le moyen de paumé gare de lyon , mais je vais le reccup'), mon ordi et mon sac a main. je me rends pas compte du poids... | |
|
| |
Emi
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Dim 08 Oct 2006, 23:24 | |
| PS: certes j'etais bien chargée, mais j'ai l'hab de faire le mulet (g passé 9mois à lyon alors que j'habite ds le loiret et j'en suis a mon 5eme emmenagement =x) PETI MAIS COSTO | |
|
| |
Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Lun 09 Oct 2006, 12:07 | |
| lol ca va ... moi g pas eu de probleme une grosse valise, un gros sac, un moyen, mon ordi, 2 3 petits sacs, la bouteille de vin pr le proprio , mon sac a main .... merci la titine a Lolita !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HEUREUSEMENT qu elle etait la cette petite voiture =)
sinon je ne sais pas comment j aurais fait .... | |
|
| |
frimousse
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Lun 09 Oct 2006, 15:42 | |
| - Pam a écrit:
- lol ca va ... moi g pas eu de probleme une grosse valise, un gros sac, un moyen, mon ordi, 2 3 petits sacs, la bouteille de vin pr le proprio , mon sac a main .... merci la titine a Lolita !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HEUREUSEMENT qu elle etait la cette petite voiture =)
sinon je ne sais pas comment j aurais fait .... Ouah, j'ai aussi pris ma voiture rien que pour m'en servir de valise! | |
|
| |
Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Mar 10 Oct 2006, 18:37 | |
| lol vi c'est bien pratique, rien que pour ca !!! | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Ven 27 Avr 2007, 01:11 | |
| Est ce qu'il y en a qui connaissent des transporteurs pas trop cher pour envoyer une valise en France car je crois que je vais avoir trop d'excedent bagage surtout que j'aurais droit qu'a 15kg; je sais qu'il existe des choses comme ups, mais c cher je pense...
connaissez des bon plans? | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Ven 27 Avr 2007, 10:56 | |
| certains ont commencé à en parler ICI | |
|
| |
didi
Nombre de messages : 25 Age : 38 Je viens de : Nevers Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Sam 06 Sep 2008, 23:11 | |
| Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour savoir le poids autorisé en vol aérien. J'ai trouvé un billet sur go voyages... J'ai besoin de votre aide!! | |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 22 Age : 40 Je viens de : La Rochelle Je suis à : Dagenham Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Sam 06 Sep 2008, 23:14 | |
| Je crois que ça dépend des compagnies Didi. ça devrait être marqué sur ton billet ou dans ton contrat. | |
|
| |
didi
Nombre de messages : 25 Age : 38 Je viens de : Nevers Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Sam 06 Sep 2008, 23:16 | |
| Je ne l'ai pas encore acheté!Justement je voulais savoir ça avant... | |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 22 Age : 40 Je viens de : La Rochelle Je suis à : Dagenham Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Sam 06 Sep 2008, 23:43 | |
| Je crois que c'est entre 10 et 20 Kg en soute selon les Cie. Plus ton bagage à main qu'il ne pèsent pas mais qui ne peut pas être très volumineux. | |
|
| |
cecile972
Nombre de messages : 950 Je suis à : Lyon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Sam 06 Sep 2008, 23:50 | |
| - didi a écrit:
- Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour savoir le poids autorisé en vol aérien. J'ai trouvé un billet sur go voyages...
J'ai besoin de votre aide!! Il faut que tu ailles sur le site de la compagnie pour aller voir leurs conditions | |
|
| |
malou
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Jeu 11 Sep 2008, 23:48 | |
| British Airways c'est 23kg et Air France c'est 20kg, moi qui pensais prendre ces compagnies pour avoir un poids maxi, me suis gourrée, heureusement que les prix n'étaient pas trop excessifs ...
Ma grande question, c'est pour le bagage à main, c'est un sac à main + 1 bagage, mais quel poids ? taille ? j'essaye d'avoir la compagnie mais personne ne répond ... | |
|
| |
marielisa
Nombre de messages : 76 Je viens de : 92 Je suis à : affectée à Greater Manchester Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Ven 12 Sep 2008, 00:51 | |
| eh bah malou moi aussi je te suis lol ! En général bagage cabine c'est pas plus de 7 ou 10 k je crois.. mais je ne répond pas à ta question !!! Perso pour moi c'est eurostar + train ! (au départ j'avais dit eurolines mais j'ai changé d'avis) | |
|
| |
Raveone
Nombre de messages : 76 Je viens de : Rennes Je suis à : Swanley, Kent & bromley, Greater London Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Ven 12 Sep 2008, 10:38 | |
| En parlant d'Eurostar, j'espère que ça va reprendre rapidement... Pour ceux qui ne sauraient pas, il y a eu un feu la nuit dernière qui n'a été maitrisé que ce matin, donc pas d'Eurostar avant demain: "A la suite de l’incendie d’un camion sur une navette ferroviaire (shuttle) dans le tunnel sous la Manche, la circulation est totalement interrompue entre Calais et Londres dans les deux sens de circulation jusqu’à vendredi matin", a précisé la SNCF. "Aucune circulation Eurostar n’est possible pour le moment", a d’autre part déclaré la SNCF dans un communiqué(finalement, la presse s'est rendue compte que la feu n'était pas encore maîtrisé ce matin au réveil): "L’incendie dans le tunnel sous la Manche n’a été «maîtrisé» que ce matin, peu après 8 heures, alors qu’il s’est déclaré hier à 16 heures. Les pompiers ont dû faire face à des températures de 1.000 degrés. Six personnes ont été légèrement intoxiquées. Aucun train ne devrait circuler avant samedi."J'espère que personne n'avait prévu ce week-end parmis nous... | |
|
| |
marielisa
Nombre de messages : 76 Je viens de : 92 Je suis à : affectée à Greater Manchester Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Ven 12 Sep 2008, 12:00 | |
| ah merde!! j'espere juste que d'ici le 26 ce sera réglé !! | |
|
| |
Raveone
Nombre de messages : 76 Je viens de : Rennes Je suis à : Swanley, Kent & bromley, Greater London Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Ven 12 Sep 2008, 13:50 | |
| le 25 ça serait encore mieux!!! | |
|
| |
Julinou
Nombre de messages : 145 Age : 37 Je viens de : Metz Je suis à : Croydon (Londres) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Ven 12 Sep 2008, 16:18 | |
| - Raveone a écrit:
- le 25 ça serait encore mieux!!!
Hey tu le prends aussi le 25 ??? à quelle heure exactement ? Car je pars également ce jour là | |
|
| |
cecile972
Nombre de messages : 950 Je suis à : Lyon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Sam 13 Sep 2008, 14:02 | |
| - marielisa a écrit:
- ah merde!! j'espere juste que d'ici le 26 ce sera réglé !!
Aux infos de France2 ils viennent de dire que le tunnel est réouvert au trafic. Pour l'instant 60 % des trains circulent aujourd'hui et demain et 3 H de trajet au lieu de 2H15. | |
|
| |
jcag122
Nombre de messages : 41 Age : 44 Je suis à : Camden, London Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Sam 13 Sep 2008, 17:36 | |
| - Raveone a écrit:
J'espère que personne n'avait prévu ce week-end parmis nous... si bibi la poisse J'étais dans L'Eurostar de 16h13, ils nous ont stoppés avant le tunnel on a poireauté une heure et on est reparti sur Paris J'ai appelé des copines qui m'ont donné le nuémro d'Euroline et j'ai réservé au tel un billet pr le soir même (départ 22h arrivée à Londres 5 heures, 8 heures et un petit mal de dos) je me remets doucement du traumatisme, le fait que Londres soit fabuleux, ça aide bien je confirme avec Eurolines on a le droit à 2 valises ss souci de poids mais bon 8 heures faut se les taper, et au bout e 8heures, bonjour les odeurs!! | |
|
| |
Raveone
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... Dim 14 Sep 2008, 11:46 | |
| - Citation :
- Hey tu le prends aussi le 25 ??? à quelle heure exactement ?
Eh ben 16h13 (comme toi jcag122 mais le 25/09) à Paris Nord, je m'arrete à Ebbsfleet où ma prof vient me chercher... Et toi Julinou? T'es dans quelle région/ville au fait? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vos affaires perso.... | |
| |
|
| |
| Et vos affaires perso.... | |
|