| Résilier le tél portable avant de partir | |
|
+36Rousse Dreamer lucie59 sarah84 hk10 mary58 schtroumpftare emmaa armandis TRAZOM54 Jo Beheaded dotty Didith pampulilu54 tite_jenny Loly BlueMimie Nymph anya_darcy eve Elodie fashion Leex Eloïse tiphanie chamoussi C@ro elodel62 marie-antoinette_killerqu Pam Liberty Delphine_ Louise B. babycakes nina 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hk10
| Sujet: Re: Résilier le tél portable avant de partir Mer 22 Aoû 2007, 19:51 | |
| - mary58 a écrit:
- j'ai peut être mal compris pour les frais de transfert, ça doit être uniquement en cas de cession de ligne, mais enfin je vais quand même pas payer 18€/ mois pr 18mins de com' !!
Euh... Pour le forfait à 18€/mois (engagement 12 mois), tu as 40 mn; si tu t'engages pour 24 mois, tu payes 15€/mois, toujours pour 40 mn... | |
|
| |
mary58
| Sujet: Re: Résilier le tél portable avant de partir Mer 22 Aoû 2007, 20:23 | |
| 40 mins si tu appelles de france à la france, mais si j'apelle de Londres en France la femme m'a dit 1€ la min ! | |
|
| |
sarah84
| Sujet: Re: Résilier le tél portable avant de partir Mer 22 Aoû 2007, 20:35 | |
| je viens de voir aux infos qu'a partir d'octobre, les appels a l'etranger ne couteront que 50 centimes!!! ca nous fait deux fois plus de temps....
j'ai appelé le service client, on peut resilier que si on peut certifier d'un contrat a l'etranger de minimum 12 mois.... donc c'est mort.
comme dans tous les cas on va devoir payer, le plus avantageux semble etre les forfaits bloqués, au moins on pourra appeler un peu en france ou envoyer des sms .... a moins que vous ayez quelqu'un a qui ceder votre forfait. la femme m'a dit que pour 20E on peut appeler environ 25 minutes a l'etranger, mais avec la nouvelle loi ca risque d'augmenter, ce qui est kewl!!!
et le changement de forfait est totallement gratuit. | |
|
| |
lucie59
| Sujet: Re: Résilier le tél portable avant de partir Mer 22 Aoû 2007, 22:57 | |
| et là moi je dis VIVE SFR!! car chez Sfr, ya une clause de contrat qui dit qu'on peut resilier sans soucis a partir du moment ou on peut prouver que l'on part a letranger, ils se fichent de la durée ni de la raison. j'ai demandé une lettre a mon mentor teacher qui dit que je serai assistante ds tel etablissement. il y met ses coordonnées et hop le tour est joué! qd je reviendrai en france le mec d'SFr m'a dit il y aura des nvo forfait encore mieux d'ici 6mois et les telephones a 200euros seront a 1€. c tt benef!! | |
|
| |
Dreamer
| Sujet: Re: Résilier le tél portable avant de partir Sam 25 Aoû 2007, 18:21 | |
| Punaise le service clients c'est vraiment des incompétents: ils s'accordent jamais entre eux sur leurs conditions!!!! Perso pour résilier mon forfait chez Orange, un justificatif d'un départ de 6 mois seulement est nécessaire, ils me l'ont dit cette semaine! Ou bien ça dépendrait du forfait? Dans ce cas c'est du vol, je vois pas pourquoi pour certains ce serait 6 mois et d'autres un an!(note: je suis sur le forfait bloqué M6 Mobile) Si vraiment ils te font chier tu peux effectivement leur dire que tu restes un an parce qu'après ton contrat tu comptes chercher un job pour l'été, et logique, tu pourras pas leur fournir un autre contrat de travail...
Bref il faut juste que t'envoies un courrier demandant la résiliation+la pièce justificative(soit la photocop du contrat de travail, soit celle de ton bail) à cette adresse: Orange service clients mobile 31965 BLOIS CEDEX 9
Voilou. | |
|
| |
Rousse
Nombre de messages : 32 Age : 38 Je viens de : Bulleuse pro Je suis à : compter les mouches, bouare, dormir Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Résilier le tél portable avant de partir Mer 29 Aoû 2007, 15:16 | |
| On m'a volé mon portable, et j'ai résillié l'abonnement...J'étais chez Orange... Mon tit portable avait même pas d'appareil photo et la touche 8 ne fonctionnait quasi plus... sans compter le nombre d'écorchures et la grosse rayure sur l'écran... Faut quand même etre un gros C%N pour me voler ça!
Alors question à vous qui etes déjà partis:
Quel est selon vous la formule la plus avantageuse à prendre en matière de portable (avec n'importe quel opérateur) quand on part à l'étranger? | |
|
| |
séléné
Nombre de messages : 151 Age : 42 Je viens de : Valenciennes Je suis à : Valenciennes sniff Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Teeny
| Sujet: Re: Résilier le tél portable avant de partir Mer 29 Aoû 2007, 17:59 | |
| Chez Orange votre abonnement est résilié sous 10 jours et sans justificatif à partir du moment où vous n'êtes plus sous engagement Voilà!! | |
|
| |
Dreamer
| Sujet: Re: Résilier le tél portable avant de partir Ven 14 Sep 2007, 01:46 | |
| Haha, en fait Orange c'est des voleurs, vous leur envoyez un courrier officiel ils finissent par vous appeler en vous disant que la demande de résiliation n'est pas recevable parce que le contrat n'est pas de 12 mois... Encore heureux qu'une école n'ouvre pas 12 mois sur 12! Et après lorsque vous demandez un geste commercial pour tous les appels passés au service clients et pour le timbre dépensé, ils vous disent "oui oui" mais jamais vous n'en voyez la couleur... Moi qui n'avais rien contre Orange jusque-là, j'peux vous dire qu'en rentrant je change direct d'opérateur. Et au passage je maudis la pétasse qui a osé me répondre au téléphone. | |
|
| |
Marion51
Nombre de messages : 168 Age : 38 Je viens de : Ambrieres Je suis à : Plutot je vais à Brandon Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Résilier le tél portable avant de partir Jeu 08 Oct 2009, 17:09 | |
| PFFFF je suis en rogne contre Bouygues. J'ai envoyé une lettre recommandée pour résilier mon abonnement avant de partir, mais mes parents viennent de me dire que Bouygues a bien résilier la ligne mais que je suis redevable des mensualités restant à courir soit 230€!!! des suggestions?? bIZOU les zamis | |
|
| |
cecile972
Nombre de messages : 950 Je suis à : Lyon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Résilier le tél portable avant de partir Jeu 08 Oct 2009, 21:02 | |
| C'était prévu dans ton contrat ces frais ? Dans la négative et bien le mieux à faire est de ne pas payer et de leur envoyer un petit courrier en recommandé avec AR pour leur expliquer qu'ils font erreur que tu ne dois pas cette somme, du moment que tu as pris contact avec ta banque pour qu'elle refuse les prélèvements de Bouygues tu n'auras pas de souci. Dans le courrier tu peux leur placer que s'ils ne reconnaissent pas leur erreur et qu'ils ne veulent pas annuler ta dette tu te verras dans l'obligation de prendre contact avec la DGCCRF. Pense bien à joindre à nouveau à ton courrier les justificatifs de ton départ à l'étranger (contrat travail...). http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/ Pour faire le courrier tes parents peuvent également prendre contact avec une association de consommateurs (il y en a dans chaque département) par contre il faudra payer la cotisation pour qu'ils s'occupent de ton dossier. http://www.clcv.org/ Tes parents peuvent acheter le magazine Que choisir d'octobre, il y a un article à ce sujet page 43 (ou le lire en douce en magasin ), moi je suis abonnée. En fait c'est juste la partie questions réponses de la page 44 qui t'intéresse. Voici des liens intéressants : http://www.kosmopoli.com/magazine-264-resilier-son-abonnement-de-telephonie-mobile-pour-cause-d-expatriation.html http://www.01net.com/article/205752.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résilier le tél portable avant de partir | |
| |
|
| |
| Résilier le tél portable avant de partir | |
|