AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Téléphoner...

+47
pampulilu54
BILL
Emi
Pam
Harm0ny
Nymph
frimousse
Ludivine
daf
marie-antoinette_killerqu
runaway
amely81
tite_jenny
Andréa
Raja
Lennon
tiphanie
Austin
C@ro
edith
Geminorum
Delphine_
Jo
kamille
monk03
arno_05
Anne
Liberty
Leïla
BlueMimie
maud, future british
TRAZOM54
Blah
Lolita.
LILI37
gigi
Loly
lilie44
anannas
anya_darcy
bulle69fr
manzanita
FaBlue
laura
nadou
barttsimsun
Navarrocknroll
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

portable - Téléphoner... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 6 EmptyLun 09 Oct 2006, 14:53

Nymph a écrit:
loly,est ce que tu sais ou on peut trouver cette carte eurotalk??merchhii:)

A stratford upon Avon oui, mais ailleurs.... je vais demander a ma prof de francais (une francaise, c'est elle qui m'a dit cette info) si elle sait ds quel genre de magasin on peut trouver cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsofplacebo.net
frimousse

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 6 EmptyLun 09 Oct 2006, 15:47

Loly a écrit:
BlueMimie a écrit:
Ludivine a écrit:
Pour appeler en France, j'ai achete une carte pour appeler a partir d'un fixe, elle m'a coutee 10£ aussi et je peux telephoner pendant plus de 5h en France!

Hmm, c'est quoi comme carte? Tu l'as acheté où? Elle s'appelle comment?
Des infos, des infos, des infos please!!!!!!!!!!!!!!!!

ma prof de francais, francaise, utilise une carte du meme genre appelee "eurotalk" : elle coute £5 et tu as 300min de com depuis un fixe uk vers un fixe francais.

Apres avoir achete je ne sais combien de cartes, je viens de piger que les appels emis depuis une cabine telephonique sont plus chers! Il faut imperativement utiliser un fixe prive! Avec £5, on fait dans les 300 min sur un fixe francais, alors que d'une cabine, c'est 20 ou 40 min selon les cartes!

Moi j'ai eurocard, 20 min pour 55 pence!
Loly

Loly

Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 6 EmptyLun 09 Oct 2006, 20:23

frimousse a écrit:
Loly a écrit:
BlueMimie a écrit:
Ludivine a écrit:
Pour appeler en France, j'ai achete une carte pour appeler a partir d'un fixe, elle m'a coutee 10£ aussi et je peux telephoner pendant plus de 5h en France!

Hmm, c'est quoi comme carte? Tu l'as acheté où? Elle s'appelle comment?
Des infos, des infos, des infos please!!!!!!!!!!!!!!!!

ma prof de francais, francaise, utilise une carte du meme genre appelee "eurotalk" : elle coute £5 et tu as 300min de com depuis un fixe uk vers un fixe francais.

Apres avoir achete je ne sais combien de cartes, je viens de piger que les appels emis depuis une cabine telephonique sont plus chers! Il faut imperativement utiliser un fixe prive! Avec £5, on fait dans les 300 min sur un fixe francais, alors que d'une cabine, c'est 20 ou 40 min selon les cartes!

Moi j'ai eurocard, 20 min pour 55 pence!

ouiii, je voulais faire pareil mais j'ai demde au gars avant de l'acheter et il m'a dit que ca valait pas le coup, qu'il fallait plutot aller dans des hotels et telephoner depuis leur tel. sinon depuis un fixe on a 360 min et non pas 300.
Nymph

Nymph

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2006, 16:52

arghhh mais ze veux une eurocard mooaaaa, pikoi j'en trouve pas:'(
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2006, 18:25

Nymph a écrit:
arghhh mais ze veux une eurocard mooaaaa, pikoi j'en trouve pas:'(

J'ai celle-la moi:

portable - Téléphoner... - Page 6 Eurocard-mastercard-200
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2006, 20:28

J`ai achete une carte au Post Office. 5£ et j`ai environ 140 minutes de communications. C`est une carte pour appeler en Europe, z`ont les memes a WHSmith. Et il faut les utiliser dans les 90 jours qui suivent le premier appel.
Pour la carte Eurotalk, dans quel magasin l`as-tu achetee ? Y`a-t-il aussi cette restriction dans le temps ?
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2006, 20:32

Regardez dans les vitrines des newsagents, ils ont des affiches pour toutes sortes de cartes avec la liste de pays dans lesquels tu peux appeler et combien de minutes tu as.
C@ro

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 6 EmptyMer 11 Oct 2006, 16:53

J'ai trop la fleme de tout lire, alors p'tre que qulqu'un a deja donne l'info...

Donc chez the PhoneHouse (enfin, en anglais, c'est the cardphone... un truc dans le genre, c'est les memes boutiaues qu'en France, vous pouvez pas vous tromper) ils vendent des carte SIM Pay As You Go hyper bien pour appeler a l'etranger, ca s'appelle Wold Call. En fait, la carte est gratuite quand vous achetez £10 de communication...
En gros, y'a des tarifs preferentiels quand vous appelez :

> pour la france, c'est 7p sur un fixe et 20p sur un portable
> pour l'UK c'est 15p pour fixe et portable de toutes compagnie !

Perso, je trouve les prix imbattables, et j'ai donc mise la dessus, et pour le moment ca marche bien !
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 6 EmptyMer 11 Oct 2006, 17:09

(on en a deja parle oui)
(et j'ai cette meme carte, qui est bien je trouve)
Loly

Loly

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 6 EmptyMer 11 Oct 2006, 19:41

je viens tout juste de demander a ma prof de francais.

la carte c'est Eurotalk, £5 et on a 360 min (depuis un FIXE uk vers un FIXE francais)

Une autre carte dans le meme genre : Eurocity.

On les trouve dans des newsagents.

voili voilou.
Nymph

Nymph

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 6 EmptyJeu 12 Oct 2006, 12:11

merci loly!!!je vais donc ecumer tous les newsagent du coin dans ma quete de la sainte eurotalk! rabbit
barttsimsun

barttsimsun

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2006, 14:17

jai un probleme avec mobil world, personne n arrive a m appeler de france
ni mes parents, ni mes amis
ni depuis une ligne ou mobile...

est ce que vous sarriver a recevoir des appels depuis la france sur votre mobile world??
Loly

Loly

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2006, 17:18

oui mes parents arrivent tres bien a m'appeler sur mon portable mobile world.

tu es sur qu'il font bien le bon indicatif ???
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 6 EmptyLun 16 Oct 2006, 13:11

Moi, on arrive a m'appeler depuis un portable mais pas un fixe!
maud, future british

maud, future british

MessageSujet: téléphoner   portable - Téléphoner... - Page 6 EmptyMar 17 Oct 2006, 02:21

moi j'ai pris une carte Vodaphone (le gars m'a conseillé et j'avoue j'avais la flemme Embarassed de tout comparer car j'avais besoin d'un portable pour appeler pour des apparts). Si je dépense plus de £2,50 entre le lundi et le vendredi 19h30 précisément j'ai les textos gratuits vers tous les opérateurs le we et si je dépense plus de £5 j'ai appels gratos vers tous les opérateurs pour le we. Et pas tellement envie de dépenser £5 par semaine donc cette offre m'est surtout utile pour les textos, mais je suis pas sûre de mon choix, car je vois partout des offres moins chères Suspect (TMobile , 12p vers tous les opérateurs). Mais pour l'étranger, problème, car pas de fixe chez moi. Mes parents me rappellent sur la cabine ms quand j'appelle d'autres personnes ce n'est pas le cas et donc ma carte eurotalk part beaucoup plus vite Rolling Eyes . Mais après tout, pourquoi pas changer d'opérateur et de carte SIM, pour l'instant y'a pas grand monde qui a mon numéro. Mais avec le truc pas cher pour appeler en France, si jamais les gens vous appellent de France, ils paient beaucoup ?(et nous aussi ?) car je veux pas non plus ruiner ma famille !lol!
frimousse

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 6 EmptyJeu 19 Oct 2006, 10:58

J;ai fait la mega bourde de telephoner depuis une cabine avec ma carte bleue francaise et .... ouahhh, putain que ca douille. J'ai du appeler 3-4 fois et maxi 10 minutes, du coup, j'ai des debits de 35€, 40€, 36€, que des sommes comme ca, en gros, j'en ai eu pour 100€ les 45 min!
C.H.A.R.M.A.N.T
frimousse

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 6 EmptyMer 15 Nov 2006, 12:22

J'en suis toujours a mes soucis de cartes. En fait, j'utilise toujours les cartes prépayées, et j'ai parfois réussi a téléphoner depuis une cabine publique en ayant un max de crédit, mais depuis,ca ne marche plus. Qui sait quelles cabines marchent ou pas?
maud, future british

maud, future british

MessageSujet: téléphoner   portable - Téléphoner... - Page 6 EmptyMer 15 Nov 2006, 21:49

frimousse a écrit:
J'en suis toujours a mes soucis de cartes. En fait, j'utilise toujours les cartes prépayées, et j'ai parfois réussi a téléphoner depuis une cabine publique en ayant un max de crédit, mais depuis,ca ne marche plus. Qui sait quelles cabines marchent ou pas?

Moi ça marche de toutes les cabines, ms c'est vrai que des fois ça bug, ça dépend peut-être aussi de la carte que tu as acheté Shocked . Ou peut-être que tu as dépensé tout ton crédit d'un seul coup car des cabines, ça dépense plus, je le savais mais ça m'a quand même enlevé pas mal de crédit, donc fais attention et demande à ce qu'on te rappelle dans ta cabine, ça coûte moins cher pour eux que pour toi Cool . Voila, et bon courage !
frimousse

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2006, 11:56

Yes, mais tu as quelle carte toi? La iphone, elle marche pas longtemps depuis une cabine.
Navarrocknroll

Navarrocknroll

Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme!

MessageSujet: voila   portable - Téléphoner... - Page 6 EmptyMar 21 Nov 2006, 13:09

ca a peut etre ete deja dit ailleurs, je ne sais pas mais avec les cabines, voila comment ca marche :

Tu es debitee de, disons, 0.05£/minute pour la communication en elle meme, mais il faut ajouter 0.20£ a 0.25£/minute pour British Telecom, qui se sert au passage pour l'usage de la cabine. Si effectivement, tu es debitee de 0.05£/minute avec la carte en elle meme, BT, eux, t'alourdissent allegrement la note.
Autrement dit, je prends avec un exemple que je connais, avec une carte de 5£ d'un Post Office, tu auras 23 minutes vers un fixe en France.

Maintenant, utilise cette carte sur un telephone hors cabine, comme dans ton ecole, il doit y en avoir dans les couloirs, et la, BT ne prend pas le fameux 0.25£ qui font si mal, ce qui fait que d'un coup d'un seul, tu te retrouves avec environ 1h30 de com.
Le probleme est qu'il est difficile de trouver ce genre de telephones non taxes par BT, moi j'en trouve a l'ecole et dans les pubs.
Andréa

Andréa

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 6 EmptyMar 21 Nov 2006, 14:28

moi j'achete des carte eurocity 3 pour 10 pounds.
Je les utilise sur le telephone fixe de ma proprio en utilisant le numéro FREE fournit (ya aussi pour les cabines, les mobiles(ça n'a jamais marché!!)....bref une carte = 420 minutes de comm sur un fixe en france !!! Par contre g jamais réussi a tel sur un mobile....c po grave !! lol
Harm0ny

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 6 EmptyMar 21 Nov 2006, 14:42

achetez vos cartes de telephone internationales aux petits newsagents(5£) et non pqs au post office (10£) pour a pe pres le meme temps de communication vers la france

CheeRs rabbit
Ludivine

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 6 EmptyMer 22 Nov 2006, 20:58

Et ben moi je telephone gratuitement et en illimité vers la France!! Razz
La fille chez qui je vis vient de changer son abonnement de fixe et elle a pris l'international illimité tous les jours 24/24h!! Trop contente!
Pam

Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 6 EmptyMer 22 Nov 2006, 22:36

ca va y'en a qui ont de la chance^^
Emi

Emi

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 6 EmptySam 25 Nov 2006, 17:30

alors moi je suis chez bouygues:

j'avais été voir chez O2 pour savoir si mon portable était débloqué ou pas... et bien sur il ne l'était pas...
donc ils m'ont dit d'aller sur le marché du coin où quelqu'un pouvait me le débloquer... mais en fait il me prenne mon portable pendant une semaine, ca n'est pas un magasin puisque c'est sur le marché donc bon... j'ai renoncé

j'ai donc demandé à mes parents d'appeller un magasin bouygues en France...
en fait ils avaient besoin de mon numero MEI qu'on peut avoir en tapant :
*#06# sur son portable (je ne sais pas si c'est pareil pour tout les tel, moi j'ai un LG)
ils ont ensuite dit à ma mère d'appeller le service clientèle et de leur donner, mais il fallait aussi mon code "secret" qui est en fait le code PIN apparement, et que ma mère n'avait pas bien sur.
apres m'avoir recontacté, elle a re-téléphoné au service clientèle et ils lui ont donné des codes et la manip' à suivre qu'elle m'a envoyé ensuite par email
je l'ai fait mais je n'ai pas encore eu le temps de voir si c'etait bon et si ca l'avait bien débloqué... j'irais voir ca en meme temps que j'irais acheté une carte sim anglaise!
voilà =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 6 Empty

Téléphoner...
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant