| Téléphoner... | |
|
+47pampulilu54 BILL Emi Pam Harm0ny Nymph frimousse Ludivine daf marie-antoinette_killerqu runaway amely81 tite_jenny Andréa Raja Lennon tiphanie Austin C@ro edith Geminorum Delphine_ Jo kamille monk03 arno_05 Anne Liberty Leïla BlueMimie maud, future british TRAZOM54 Blah Lolita. LILI37 gigi Loly lilie44 anannas anya_darcy bulle69fr manzanita FaBlue laura nadou barttsimsun Navarrocknroll 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolita.
| Sujet: Re: Téléphoner... Lun 26 Juin 2006, 22:40 | |
| pareil ke vous les filles c dur de laisser son chéri ici ! alor il fo trouver une solution si free ca marche c super !! mais tu crois kil nya pa une durée d'abonnement minimum??? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Téléphoner... Lun 26 Juin 2006, 22:50 | |
| Chuis chez Free. En fait y'a pas de durée d'engagement. MAIS il y a un prix pour toute résiliation de contrat. Prix qui dégraisse de 3€ par mois d'abonnement. Sachant que ça part de 96€, il faut trois avant de pouvoir résilier sans payer. Donc réflêchissez-y. Sinon, les communications à l'étranger sont effectivement gratuites mais je crois que la société a un problème à cause de la manière dont ils l'ont fait passé. http://adsl.free.fr/tel/tarifs/ Sinon, pour appeler d'un fixe à un fixe en France, il y a des cartes qui sont vendues. Tu rentre le numéro de carte, ça te donne le crédit temps qui te reste. | |
|
| |
gigi
Nombre de messages : 25 Age : 40 Je viens de : étudiante Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: tel Lun 26 Juin 2006, 23:51 | |
| - LILI37 a écrit:
- Salut t'es sur que free ça marche sur les fixes du royaume uni jusqu'en france? Si ça fonctionne c'est génial car c'est ça la solution! Moi aussi je laisse mon chéri tout seul en France alors le téléphone avec une mobicarte ça risque de ne pas durer longtemps...
en fait free ça marche de la france vers Uk pas l'inverse et que vers les fixes !! voili voilou | |
|
| |
anya_darcy
Nombre de messages : 201 Age : 39 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Téléphoner... Mar 27 Juin 2006, 00:11 | |
| je viens d'essayer skype d'ici vers l'uk c'est super on entend trop bein et c'est gratuit!!!! | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Téléphoner... Mar 27 Juin 2006, 00:14 | |
| - anya_darcy a écrit:
- je viens d'essayer skype d'ici vers l'uk c'est super on entend trop bein et c'est gratuit!!!!
oui c'est ce que je compte utiliser mais comme tu l'as dit plus haut, j'aimerais aussi prendre un forfait internet pour etre plus tranquille mais peut on en prendre un pour 8 mois ?? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Téléphoner... Mar 27 Juin 2006, 00:22 | |
| J'vous préviens, sur ça chuis nulle : Et avec le wifi ? Ils marchent aussi les trucs comme skype ? | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Téléphoner... Mar 27 Juin 2006, 00:35 | |
| - Blah a écrit:
- J'vous préviens, sur ça chuis nulle :
Et avec le wifi ? Ils marchent aussi les trucs comme skype ? oui, j'ai le wifi et skype marche bien. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Téléphoner... Mar 27 Juin 2006, 00:40 | |
| Oki. Donc en fait, plus que de chercher à prendre un abonnement internet, il faut chercher un portable avec wifi. | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Téléphoner... Mar 27 Juin 2006, 00:49 | |
| C'est payant aussi le wifi | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Téléphoner... Mar 27 Juin 2006, 00:51 | |
| Wé, mais c'est plus facile peut-être d'avoir internet sur un portable avec wifi qu'avec un abonnement "normal". Sans compter que l'abonnement, faudra le prendre là-bas. Le wifi, tu peux le prendre ici et partir sans problème. Enfin, faut juste qu'il y ait des bornes ou des relais pas loin de là où on est. | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Téléphoner... Mar 27 Juin 2006, 00:52 | |
| Ouais clair que ça facilite pas mal!
Bon, j'ai déjà le portable avec la carte WIFI, manque plus que le hotspot! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Téléphoner... Mar 27 Juin 2006, 00:53 | |
| - TRAZOM54 a écrit:
- Ouais clair que ça facilite pas mal!
Bon, j'ai déjà le portable avec la carte WIFI, manque plus que le hotspot! C'est quoi le hotspot ? | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
| Sujet: Re: Téléphoner... Mar 27 Juin 2006, 00:54 | |
| Un relais wifi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hotspot | |
|
| |
anya_darcy
Nombre de messages : 201 Age : 39 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Téléphoner... Mar 27 Juin 2006, 10:08 | |
| - Loly a écrit:
- anya_darcy a écrit:
- je viens d'essayer skype d'ici vers l'uk c'est super on entend trop bein et c'est gratuit!!!!
oui c'est ce que je compte utiliser mais comme tu l'as dit plus haut, j'aimerais aussi prendre un forfait internet pour etre plus tranquille mais peut on en prendre un pour 8 mois ?? Je pense que c'est possible, mais ça doit être plus cher. C'est toujours plus cher quand tu ne t'engages pas sur la durée... je ferais quelques petites recherches là-dessus | |
|
| |
maud, future british
| Sujet: téléphoner Jeu 29 Juin 2006, 16:19 | |
| comment kon fait pr faire débloker sa carte SIM en France ? Et là-bas, comment on fait pr avoir un numéro ? Fo aller voir un opérateur et signer un contrat pr mobicarte ? C pocible pr 8 mois ? Et pr le net, fo oci prendre un opérateur ? Je sais, c bcp de questions, ms chuis pas trop forte pr ces trucs là. Merci | |
|
| |
BlueMimie
| Sujet: Re: Téléphoner... Ven 30 Juin 2006, 16:20 | |
| Il y a le même principe que mobicarte/sfr la carte/nomad, ça s'appelle les pay-as-you-go (il me semble), vous n'achetez que la SIM et vous la mettez sur votre mobile français débloqué. Vous pouvez recharger qd vous voulez etc. Pour avoir des infos plus précises il y a le forum: www.easyexpat.comJe viens juste de rentrer du stage d'aix et les assistants venus témoignés nous ont dit que souscrire un forfait là-bas était assez tendu au niveau des opérateurs car le fait qu'on reste 8 mois n'est pas très bien vu apparemment. Il y a aussi toujours la solution "msn"! Il suffit d'avoir un casque et/ou une cam! Pour skype, vous êtes sûrs que c'est gratuit? | |
|
| |
BlueMimie
| Sujet: Re: Téléphoner... Ven 30 Juin 2006, 16:24 | |
| - maud, future british a écrit:
- comment kon fait pr faire débloker sa carte SIM en France ? Et là-bas, comment on fait pr avoir un numéro ? Fo aller voir un opérateur et signer un contrat pr mobicarte ? C pocible pr 8 mois ? Et pr le net, fo oci prendre un opérateur ? Je sais, c bcp de questions, ms chuis pas trop forte pr ces trucs là. Merci
Ce n'est pas la SIM que tu débloques, mais le mobile, pour qu'il accepte toutes les cartes SIM. A moins que tu veuilles dire "comment faire pour pouvoir utiliser son portable FRANCAIS à l'étranger?", à ce moment il faut voir avec ton opérateur si tu as l'option "monde" ou "sans frontières". Là-bas tu as la possibilité d'acheter une carte SIM toute seule pour une misère, et je crois que c'est chez les newsagents. Je vais me renseigner un peu mieux. Encore une fois, la bible au niveau des abonnements/portables/factures/administratif/tout et n'importe quoi: www.easyexpat.com
Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006, 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Leïla
Nombre de messages : 475 Je viens de : 2006/2007 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Téléphoner... Ven 30 Juin 2006, 16:29 | |
| j'sais pas si vous connaissez mais en angleterre y'a "tele discount" :
http://www.telediscount.co.uk/accessnumbers.php | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Téléphoner... Mer 26 Juil 2006, 21:41 | |
| j'ai pris une carte Virgin Mobile là-bas. Pour tous les renseignements sur les tarifs : http://www.virginmobile.com/mobile/
ma coloc avait déjà une ligne fixe donc j'ai pu en profiter. Pour appeler pas trop cher vers l'Europe, il y a des cartes de tél internationales qu'on peut acheter un peu partout, poste, marchand de journaux... | |
|
| |
Anne
Nombre de messages : 41 Age : 42 Je viens de : étudiante Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Téléphoner... Jeu 27 Juil 2006, 00:03 | |
| J'ai acheté une carte SIM O2 là bas, j'ai fait débloquer mon portable en France (chez Orange c'est gratuit si votre téléphone a plus de 6 mois, il suffit d'appeler le service client). J'y ai mis ma carte SIM anglaise, il a très bien marché jusqu'àce qu'on me le vole!!!J'ai donc racheté un portable sur place, une nouvelle carte SIM et je l'ai fait débloquer pour 5 livres (au marché couvert de Leeds) pour pouvoir utiliser ma carte SIM française. Je n'avais pas d'abonnement, juste un pay-as-you-go, je m'en servais que pour envoyer des textos à mes amies françaises qui étaient aussi en Angleterre! Pour le fixe, on avait une ligne dans la maison, et j'utilisais les cartes prépayées du Post Office pour appeler en France. Pour une carte de 10 livres, j'avais environ 300 minutes, sur fixe évidemment! Mais elles ne partaient pas vite ces cartes, en général mes parents me rappelaient!!! lucky me!! | |
|
| |
arno_05
| Sujet: Re: Téléphoner... Dim 30 Juil 2006, 15:42 | |
| Alors pour internet, j'ai laissé une annonce pour un logement sur gumtree; en précisant que je voulais un appart avec internet, et bingo j'ai déjà peut être trouvé quelque chose. En tous les cas à Londres il n'est pas rare de trouver des collocs qui ont déjà internet...Après y a plus qu'à avoir msn et un casque-micro et le tour est joué, vous pouvez communiqué gratuitement avec vos amis/famille quand vous voulez. | |
|
| |
monk03
| Sujet: la mobicarte en angleterre Mar 05 Sep 2006, 00:19 | |
| Alors moi j'ai un petit pb, si qq'un peut m'aider. J'ai eu un mail aujourd'hui de la personne qui va m'heberger. Elle me dit de lui telephoner des que j'arrive a la gare. Pensez vous que mon portable passera ? En fait j'utilise une mobicarte orange, je n'ai pas d'abonnement. Ou alors faudra-til que j'utilise une cabine ? Est ce que c'est a carte la bas aussi les telephones ou a piece ? Moi c clair j'espere que mon tel passera, meme si je dois appeler sur un portable pour pas que l'autre paie un supplement si je tel sur un fix | |
|
| |
kamille
| Sujet: portable et cabine Mar 05 Sep 2006, 00:41 | |
| Salut Monk!
T'inquiète pour le téléphone à ton arrivée. Je suis arrivée en Ecosse vendredi et il a fallu que je téléphone dès mon arrivée car j'avais raté mon train. Tu peux appeler d'une cabine (elles sont à pièces ou avec la CB, ou les deux). Mon portable a chopé le réseau local immédiatement et j'ai aussi téléphoné avec (à quel prix...je n'en sais rien!). Je ne sais pas ce qu'il en est des mobicartes mais je suppose que si tu as du crédit, ça ne posera pas de pb. voilà pour mon avis! | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Téléphoner... Mar 05 Sep 2006, 16:57 | |
| - Citation :
- Pensez vous que mon portable passera ? En fait j'utilise une mobicarte orange, je n'ai pas d'abonnement.
T'inquiètes pas Monk ! J'ai aussi une mobicarte orange et je me suis renseignée. Normalement, comme tu vas capter Orange UK tout de suite, tu ne devrais pouvoir téléphoner sur place. Sinon pour être sûr (même si j'imagine que tu n'auras pas forcement le temps en arrivant), tu appelles le service client Orange avant de partir, ils vont de donner la manip' à effectuer afin de débloquer ton portable pour que tu puisses acheter une carte Sim anglaise et passer sur le réseau anglais. C'est ce que je compte faire. Sinon pour téléphoner vers la France, ça va te couter 1 €/minute. Pour les SMS, c'est 0,28 cts. Sinon si on t'appelle, ça va couter 1€/minute pour la personne en France et un supplément pour ta pomme. Par contre, on peut t'envoyer des SMS depuis la France c'est gratuit. | |
|
| |
Lolita.
| Sujet: Re: Téléphoner... Mar 05 Sep 2006, 18:50 | |
| c'est vraiment gratuit ??? ou tu veux dire que c'est le meme prix qu'en france? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléphoner... | |
| |
|
| |
| Téléphoner... | |
|