AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Téléphoner...

+47
pampulilu54
BILL
Emi
Pam
Harm0ny
Nymph
frimousse
Ludivine
daf
marie-antoinette_killerqu
runaway
amely81
tite_jenny
Andréa
Raja
Lennon
tiphanie
Austin
C@ro
edith
Geminorum
Delphine_
Jo
kamille
monk03
arno_05
Anne
Liberty
Leïla
BlueMimie
maud, future british
TRAZOM54
Blah
Lolita.
LILI37
gigi
Loly
lilie44
anannas
anya_darcy
bulle69fr
manzanita
FaBlue
laura
nadou
barttsimsun
Navarrocknroll
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jo

Jo

portable - Téléphoner... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 20:03

Citation :
c'est vraiment gratuit ??? ou tu veux dire que c'est le meme prix qu'en france?
Ce que j'ai compris c'est qu'on ne payait pas de supplément par rapport aux envois normaux en France. En fait, sur certains forfaits, si quelqu'un envoie un SMS depuis la France vers l'étranger, c'est la personne qui recoit qui paye un supplément. Là, je crois que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
monk03

monk03

MessageSujet: deblocage   portable - Téléphoner... - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006, 22:02

juste une question, combien de temps ca prend a la compagnie telephonique (orange pour moi) pour debloquer un telephone ? car pour ma part je dois faire une lettre avec ma facture à bordeaux pour leur demander de me le debloquer et le temps de l'envoyer lundi comme je pars 1 sem et demie apres, je me demande si c'est bon
Delphine_

Delphine_

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006, 22:05

Essaie d'appeler le service client, j'ai fait ça l'année dernière, ça prend seulement le temps d'un coup de fil Wink
monk03

monk03

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006, 22:19

ben c'est ce que j'ai fait, mais je sais pas comment ca se fait mais or*nge ma dit qu'il ne me trouvait pas sur leur ordi je sais pas quoi (j'ai mon tel depuis 1 an et demi serait-ce pour ca ?) et ils m'ont dit de voir avec bordeaux. Sad
Delphine_

Delphine_

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006, 00:09

Bizarre... Moi quand je l'ai fait j'avais mon téléphone depuis 5 ans! Essaie de rappeler, t'auras peut être quelqu'un de plus compétent...
Geminorum

Geminorum

Je viens de : loin.
Je suis à : ieure.

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006, 02:15

monk03 a écrit:
ben c'est ce que j'ai fait, mais je sais pas comment ca se fait mais or*nge ma dit qu'il ne me trouvait pas sur leur ordi je sais pas quoi (j'ai mon tel depuis 1 an et demi serait-ce pour ca ?) et ils m'ont dit de voir avec bordeaux. Sad

1 an et demi, c'est largement suffisant...
Au bout de 6 mois d'engagement chez ton opérateur, ils sont obligé de te débloquer ton téléphone, sur simple appel au service-client. C'est ce que j'ai fait la semaine dernière, chez Bouygues, et en 5 minutes c'était réglé.

voilà pour les forfaits... mais pour les téléphones à carte, sans engagement donc, c'est peut-être différent... Mais ça m'étonnerait...
Recontacte-les !!!
edith

edith

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006, 08:57

salut,
moi c'est pareil, j'ai téléphoné et j'ai dû envoyer une lettre à Bordeaux. Je suppose que c'est parce que c'est un mobicarte car ça fait longtemps que je l'ai. J'espère que ça se fera vite. Avec tout ce qu'on doit faire en arrivant sur place et tout ce qu'on doit régler comme problème avant de partir, je ne sais plus où j'en suis.
Delphine_

Delphine_

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006, 12:05

Ben moi aussi j'ai une mobicarte depuis longtemps, et j'ai eu aucun problème à le faire par téléphone...
C@ro

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006, 12:18

Mon téléphone m'a été vendu debloqué pour tous les opérateurs français (en gros, y'a marqué SFR dessus, mais je suis chez orange et ça marche)...

Vous pensez qu'il est aussi débloqué pour les opérateurs anglais ???
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006, 13:11

C@ro, s'il est débloqué pour les portables français, ça devrait rouler au Royaume Uni.
C@ro

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006, 13:57

Liberty a écrit:
C@ro, s'il est débloqué pour les portables français, ça devrait rouler au Royaume Uni.

c'est cool, merci Liberty !
barttsimsun

barttsimsun

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006, 20:28

quelqu1 a fait des comparaisons entre les differents tarifs pay as you go?

jvois pour £1 on a une sim Orange Uk, £0.5 cchez T-mobile...

apres faut voir les prix des communications, la facturation des services tel que le repondeur..

bref si qui on deja comparer donner vos avis
Austin

Austin

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006, 00:07

pour téléphoné tro pas cher le meilleur truc c ca http://www.lesminutes.com ca coute rien
Avec Les Minutes Voyage un appel...
de France-fixeFrance- vers royaume uni 0.049€ TTC
l'inverse: 0.204
franchement i a aps mieux dans mé voyages jprend tjs ca
@+
Navarrocknroll

Navarrocknroll

Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme!

MessageSujet: tel   portable - Téléphoner... - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006, 11:46

Ya mieux, c est telediscount depuis un fixe.
c est 1 pee la minute vers la france, soit 6 frs l heure.
il faut aller sur le site web, recueillir gratuitement le code a entrer avant votre numero de tel et ensuite vous avez a vous occuper de rien, telediscount fait la note a votre operateur telephonique. c est 15 pee sur un portable francais.
sinon, pour ceux qui ont un PC, Skype fait les appels gratos vers les tel fixes francais jusque fin decembre.
Je deconseille les cabines telephoniques BT, une carte a 10 £ dure 47 minutes en appellant que sur un fixe...
barttsimsun

barttsimsun

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006, 14:25

Navarrocknroll a écrit:
sinon, pour ceux qui ont un PC, Skype fait les appels gratos vers les tel fixes francais jusque fin decembre.

c'est gratuit les appeles de France vers Fixe Francais... c'est gratuit aussi depuis le UK vers les fixes francais?
Navarrocknroll

Navarrocknroll

MessageSujet: gb   portable - Téléphoner... - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006, 18:11

Skype est un logiciel international et ne tient pas compte des localites d emission ou de reception.
Je n ai pas utilise encore ce procede car j attends ma connection a Inverness mais je n ai rien lu concernant une quelconque exception pour un appel passe depuis la GB
tiphanie

tiphanie

Je viens de : assistante de francais :p
Je suis à : Glandouille ^^, lecture, ciné, sorties

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006, 18:20

bonjour de chez les british
jme galere avec le clavier donc soyez indulgents pr les fautes plizzzzz
alors pr le telephone j ai achete cet aprem une puce t mobile pour dix pounds et ensuite c est pay as you go
on achete les rechargememts ds les grandes surfaces, boutiques de tel et cerrtains pub tabac
Navarrocknroll

Navarrocknroll

MessageSujet: penser   portable - Téléphoner... - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 11:17

Fais qd meme gaffe a la vitesse a laquelle ca debite, car en gros, vers un mobile francais, ca va chercher dans les 15 a 20 pee par minute, ca va tres tres vite. Par contre ici, les textos sont vraiment pas chers et on peut en acheter par 200, 500, etc... Par contre ceux qui vous repondront de France seront surtaxes, pensez a eux! Smile
monk03

monk03

MessageSujet: carte de tel   portable - Téléphoner... - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006, 00:11

est ce que qq'un sait le prix pour une carte telephonique internationale, la moins cher possible, qu'on peut acheter en france ? merci
Leïla

Leïla

Je viens de : 2006/2007

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006, 00:15

en France, la moins cher est à 7,50€ je crois....!
monk03

monk03

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006, 00:34

pour combien de min ? car moi je dois tel a mon arrivée a ma logeuse et je pense pas que mon mobicarte francais passe.
Leïla

Leïla

Je viens de : 2006/2007

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006, 00:35

je sais pas combien de minutes!

mais t'en fait pas, ta mobicarte ça marchera!

Moi j'ai appelé de mon portable, et j'ai SFR la carte!! ça marche sans problème!

soit dit en passant, moi aussi j'utilise Télé discount!

c'est 1p/minute si tu appelles sur un fixe.
et 15p/minute si tu appelles sur un portable.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006, 00:39

Normalement je saurais demain si la puce pour téléphone portable que m'a passé une copine fonctionne toujours 3 ans après. Si oui cheers parce qu'apparemment, il reste un peu de crédit dessus. Pratique pour prévenir d'un retard ou autre. Du moins, si j'ai des numéros pour appeler.
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006, 00:42

ça marche comment Télédiscount?

J'ai essayé de mater leur site mais je ne comprends pas grand chose!

Ils parlent d'un numéro d'accès mais à part ça, je ne sais pas comment tu paies :/
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006, 01:47

Depuis mon portable, c'est quoi le numéro du Service Client Orange?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 3 Empty

Téléphoner...
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant