AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Téléphoner...

+47
pampulilu54
BILL
Emi
Pam
Harm0ny
Nymph
frimousse
Ludivine
daf
marie-antoinette_killerqu
runaway
amely81
tite_jenny
Andréa
Raja
Lennon
tiphanie
Austin
C@ro
edith
Geminorum
Delphine_
Jo
kamille
monk03
arno_05
Anne
Liberty
Leïla
BlueMimie
maud, future british
TRAZOM54
Blah
Lolita.
LILI37
gigi
Loly
lilie44
anannas
anya_darcy
bulle69fr
manzanita
FaBlue
laura
nadou
barttsimsun
Navarrocknroll
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Emi

Emi

portable - Téléphoner... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 7 EmptySam 16 Déc 2006, 16:25

bon alors je l'ai fait !
et ca fonctionne c'est cool ^^

par contre , je ne sais pas si quelqu'un l'a deja dis ou pas mais en ce qui concerne les forfaits Mobile World, ne vous faites pas avoir comme moi
il faut toujours qu'il reste un peu de crédit sur votre compte si vous voulez recharger par vounchers (pour le net je ne sais pas trop)
sinon ca bloque le tel et vous ne pouvez meme pas appeller le service clientele pour en remettre (top up)
moi j'ai été obligee de retourné au magasin pour qu'ils me remettent £5 alors que j'avais achete une recharge de £20 2 jours avant.
voilà

santa happy Xmas !
Revenir en haut Aller en bas
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 7 EmptySam 16 Déc 2006, 17:20

Tu ne peux pas recharger avec tes vounchers depuis une cabine?

Vu que j'ai active mon portable comme ca, je pense que si mais bon!

D'ailleurs, je ne sais tjrs pas comment j'ai fait pour activer mon portable car je ne comprenais rien a ce que la dame-robot disait!
Emi

Emi

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 7 EmptySam 16 Déc 2006, 21:59

si tu peux le faire d'une cabine ou d'un fixe
mais vu comment ca douille je l'ai pas fait

moi j'ai compris ce qu'elle m'a dit la madame robot Razz
BILL

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 7 EmptyMer 17 Jan 2007, 19:30

FaBlue a écrit:
pour telephoner avec skype à partir d'un pc sur un fixe = 1.7 centimes la minute (france, angleterre, espagne, allemagne...)

oue mais je trouve ka la longue ca revien trop chere moi jutilise le forfait vonroz pour 8 euro par mois je pe contacter toute par famille en angleterre je lutilise en plus de ma mobicarte c trop pratik www.vonroz.com en plus en ce moment ya un test de 10 min gratuitement di te moi ce vs en penser
pampulilu54

pampulilu54

Je viens de : étudiante
Je suis à : tout!

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 7 EmptyJeu 18 Jan 2007, 18:00

Salut bill! Ca a l'air pas mal VONROZ, mais j'ai pas tout compris! ils disent que tu peux appeler en illimite mais que c'est decompter de ton forfait au tarif national!? quand tu appelles, combien ils te prelevent?
BILL

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2007, 14:11

pampulilu54 a écrit:
Salut bill! Ca a l'air pas mal VONROZ, mais j'ai pas tout compris! ils disent que tu peux appeler en illimite mais que c'est decompter de ton forfait au tarif national!? quand tu appelles, combien ils te prelevent?

salut pam
franchement c hyper cool je vais tout texpliker mais pour comprendre ya pas mieu ke daller essayer le test gratuit sur leur site.

vonroz te propose de te fournir un numero francais qui te redirige directement vers ton contact a letranger et la tu pe parler a partir de ton MOBILE en illimite.

par exemple tu ve apeler fred en angleterre son numero c le 0446952365 (fixe ou mobile c kom tu ve),kan tu tinscrira sur le site en rentran ce numero il von te donner un numero du type 0145863655.
ce numero tu lenregistre ds le repertoire de ton mobile.tu apele ce numero francais et tu tombe sur ton copain en angleterre.
ce ki fait que tu va appler a letranger o tarif local sans restriction de temps.c com si tu apeler ton voisin.

ce ki en plus est vraiment pratik c kan ta un forfait du type illimite vers les fixes...(neo,sfr) a ce moment la conexion ne va te revenir ka 8euro mois (c le prix d forfait) puisque tu ne paira pas le cout de lapele local.

je te recapitule les avantages tu appel
-a partir de ton MOBILE
-illimite
-destinations etrangeres
-8euro mois

sinon fait com moi contacte leur sav ils repondent tres vite http://www.vonroz.com/contacts.php

jespere ke g t clair Rolling Eyes cheers
crazy_fairy

crazy_fairy

MessageSujet: internet   portable - Téléphoner... - Page 7 EmptySam 07 Juil 2007, 14:52

salut a tous! moi jpense embarquer mon PC portable pour la bas et mettre une connexion internet mais eske ca coùte chere un abonnement illimité a l'internet? où alors c pareil qu'en france? qui connait les formalités?
ciao
Anouch
crazy_fairy

crazy_fairy

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 7 EmptySam 07 Juil 2007, 14:56

méssage de bill
je te recapitule les avantages tu appel
-a partir de ton MOBILE
-illimite
-destinations etrangeres
-8euro mois

sinon fait com moi contacte leur sav ils repondent tres vite http://www.vonroz.com/contacts.php

mais c parfait ce petit forfait! mais dis moi c'est en france qu'il faut souscrire à ca ou c à partir de l'angleterre ?
merci pr l'info!
anouch
Swan

Swan

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 7 EmptySam 01 Sep 2007, 14:40

J'ai pas lu toutes les pages de ce sujet, mais je voulais juste vous faire partager un site qui compare les principaux fournisseurs de cartes prépayées pour les téléphones portables (pay as you go), en fonction du type d'appels que vous faites.

Hope that helps Wink

http://www.0044.co.uk/Aboutus/UK-SIM-Card-advice.htm
hk10

hk10

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 7 EmptySam 01 Sep 2007, 17:45

Swan a écrit:
J'ai pas lu toutes les pages de ce sujet, mais je voulais juste vous faire partager un site qui compare les principaux fournisseurs de cartes prépayées pour les téléphones portables (pay as you go), en fonction du type d'appels que vous faites.

Hope that helps Wink

http://www.0044.co.uk/Aboutus/UK-SIM-Card-advice.htm

Merci pour le lien; une synthèse des 10 pages de ce sujet en faite. Wink
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 7 EmptySam 15 Sep 2007, 02:08

moi je prendrais une recharge là-bas avec une carte SIM anglaise

pour les contacts en France, c'est le net ou rien (mes contacts l'ont tous ou l'auront tous, pas de probs), le portable ce sera juste pour appeler au RU, donc pas souvent je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphoner...   portable - Téléphoner... - Page 7 Empty

Téléphoner...
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7