AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

virement du compte anglais au compte francais?

+19
cecile972
chrystelle
Mimie
soso
daf
Navarrocknroll
TRAZOM54
shazkeys
Nymph
edith
Cachou2776
Jo
Blah
Ludivine
barttsimsun
Loly
tite_jenny
BlueMimie
pampulilu54
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kenza

Kenza

Je viens de : Paris
Je suis à : York bientôt

virement du compte anglais au compte francais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: virement du compte anglais au compte francais?   virement du compte anglais au compte francais? - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 12:50

Si tu as encore le temps avant de partir, tu fais une procuration à quelqu'un : ce quelqu'un va à ta banque avec sa pièce d'identité et vous co signez des papiers.

Sinon en cas de gros pépins d'argent tu peux toujours adopter la solution Western Union, c'est plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Ilene

Ilene

MessageSujet: Re: virement du compte anglais au compte francais?   virement du compte anglais au compte francais? - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 12:58

Le mieux pour prévenir les soucis d'argent, c'est de garder un compte courant en France, avec carte visa, et comme ça en cas de problème tes parents mettent de l'argent sur ton compte français, que tu peux utiliser en Angleterre. Si tu négocies bien avec ta banque, la visa peut être gratuite, avec aucun frais pour un certain nombre de retraits en Angleterre.
Clamavi

MessageSujet: Re: virement du compte anglais au compte francais?   virement du compte anglais au compte francais? - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 18:04

Kenza a écrit:
Si tu as encore le temps avant de partir, tu fais une procuration à quelqu'un : ce quelqu'un va à ta banque avec sa pièce d'identité et vous co signez des papiers.

Mes parents me l'ont proposé mais la banque me dit que pour faire un virement, je peux leur faire un fax leur disant de combien, avec un rib de la banque anglaise et une signature et c bon... Bizarre non ?

@Ilene

Je peux retirer des sous avec ma carte bleue française mais les virements seront plus rapides, surtout si j'ai besoin d'approvisionner mon compte de 500 euros immédiatement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: virement du compte anglais au compte francais?   virement du compte anglais au compte francais? - Page 3 Empty

virement du compte anglais au compte francais?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3