| Erreurs a ne pas faire (en cours) | |
|
+24Beheaded Nymph Navarrocknroll giniedc Maxime atreyu marie-antoinette_killerqu A Pilgrim Geminorum pampulilu54 vince8585 arno_05 Delphine_ Jo Pam babou72 maxewans62 C@ro Loly TRAZOM54 Liberty Leïla tite_jenny Blah 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty
| Sujet: Re: Erreurs a ne pas faire (en cours) Ven 10 Nov 2006, 01:18 | |
| Essayez de leur parler de Jean-Pierre Foucault, ils vont bien rigoler... | |
|
| |
atreyu
Nombre de messages : 179 Age : 40 Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Erreurs a ne pas faire (en cours) Ven 10 Nov 2006, 22:21 | |
| et euh pourquoi tu leur parles de jean pierre foucaud lol? | |
|
| |
Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Erreurs a ne pas faire (en cours) Sam 11 Nov 2006, 00:47 | |
| lol pas compris non plus ^^ | |
|
| |
Delphine_
| Sujet: Re: Erreurs a ne pas faire (en cours) Sam 11 Nov 2006, 02:54 | |
| It sounds like the F word... right? | |
|
| |
Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
Liberty
| Sujet: Re: Erreurs a ne pas faire (en cours) Sam 11 Nov 2006, 15:33 | |
| On parlait de la télé, Qui Veut Gagner Des Millions; Ils vont pas chercher si loin. Tous les groupes ont réagi. Mine de rien, ça sonne vraiment comme "fuck" avec l'accent du nord de l'Angleterre (Liverpool, Birmingham... ils disent fook) | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 196 Age : 42 Je viens de : Maisons-Alfort Je suis à : Strawberry Hill Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Erreurs a ne pas faire (en cours) Lun 13 Nov 2006, 22:05 | |
| Moi le pire ca a été la prof qui me dit "on va commencer par une petite introduction de l'assistant". "Est ce que tu veux t'introduire?". J'ai failli répondre "Ca va pas non, elles n'ont que 16 ans." Mais je me suis retenu et contenté de pouffer de rire. Ah putain que du bonheur... | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: Erreurs a ne pas faire (en cours) Lun 13 Nov 2006, 22:27 | |
| J'ai vu ces quelques tongue twisters, y en a qui sont marrants ! Have fun !
Asia Supermarket, Hong Kong: For your convenience, we recommend courteous, efficient self-service. Outside a dress shop, Hong Kong: Ladies have fits upstairs. An advertisement by a Hong Kong dentist: Teeth extracted by the latest methodists. In a Tokyo shop: Our nylons cost more than common, but you'll find they are the best in the long run. Information booklet about using a hotel air conditioner, Japan: Cooles and heates: if you want just condition of warm air in your room, please control yourself. Car rental brochure, Tokyo: When passenger of foot heave in sight, tootle the horn. Trumpet him melodiously at first, but if he still obstacles your passage then tootle him with vigor. Detour sign in Kyushi, Japan: Stop. Drive sideways. Dry cleaner's, Bangkok: Drop your trousers here for the best results. TOP Austria Hotel catering to skiers, Austria: Not to perambulate the corridors in the hours of repose in the boots of ascension. Hotel, Vienna: Case of fire, do your utmost to alarm the hotel porter. TOP France Hotel elevator, Paris: Please leave your values at the front desk. TOP Germany In a Leipzig elevator: Do not enter the lift backwards, and only when lit up. TOP Greece Hotel, Athens: Visitors are expected to complain at the office between the hours of 9 and 11 am daily. Tailor shop, Rhodes: Order your summers suit. Because is big rush, we will execute customers in strict rotation. TOP Italy Hotel brochure, Italy: This hotel is renowned for its peace and solitude. In fact, crowds from all over the world flock here to enjoy its solitude. TOP Romania Hotel lobby, Bucharest: The lift is being fixed for the next day. During that time we regret that you will be unbearable. TOP Russia In the lobby of a Moscow hotel across from a Russian Orthodox monastery: You are welcome to visit the cemetery where famous russian and soviet composers, artists, and writers are buried daily except thursday. From the "Soviet Weekly": There will be a moscow exhibition of arts by 15,000 soviet republic painters and sculptors. These were executed over the past two years. TOP Scandinavia Airline ticket office, Copenhagen: We take your bags and send them in all directions. Cocktail lounge, Norway: Ladies are requested not to have children in the bar. TOP Serbia Hotel elevator, Belgrade: To move the cabin, push button for wishing floor. If the cabin should enter more persons, each one should press a number of wishing floor. Driving is then going alphabetically by national order. TOP Switzerland On the menu of a Swiss restaurant: Our wines leave you nothing to hope for. In a Swiss mountain inn: Special today - no ice-cream. | |
|
| |
pampulilu54
Nombre de messages : 219 Age : 42 Je viens de : étudiante Je suis à : tout! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Erreurs a ne pas faire (en cours) Mer 22 Nov 2006, 15:38 | |
| bon apparemment il ne faut pas trop leur dire "ouah you're very good!" car en fait y'a un 2eme sens comme chez nous qui veut dire "t'es bon..." (vous me comprenez!!!) J'en ai les frais, maintenant je leur dis "excellent" et c'est tout! | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: Erreurs a ne pas faire (en cours) Mer 22 Nov 2006, 18:51 | |
| Un élève m'a sorti : "C'est cool, on peut sauter toutes les nuits" au lieu de "c'est cool, on peut sortir toutes les nuits" L'un et l'autre n'étant pas incompatible bien au contraire ! | |
|
| |
giniedc
| Sujet: ! Mer 22 Nov 2006, 19:33 | |
| Ds le même genre... au lieu de "je sors avec mes amis", j'ai eu le droit à "je suce mes amis"! Alors ne pensez pas que j'ai les idées mal placées mais là c'était vraiment trop dur de ne pas éclater de rire!!!!! | |
|
| |
Pam
| |
| |
giniedc
| Sujet: ! Jeu 23 Nov 2006, 20:20 | |
| J'ai pas osé lui répondre ça, 12 ans c'est jeune qd même | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: Erreurs a ne pas faire (en cours) Jeu 23 Nov 2006, 21:57 | |
| Erreurs à ne pas faire aussi ! donner un topic sur la nourriture aux élèves ! Y a tout simplement trop de sexual inuendos, et mes élèves s'en sont pas privés ce matin (beef, ham, hot chicken, spicy, hot... la liste est longue !), ils étaient intenables ! | |
|
| |
Pam
| Sujet: Re: Erreurs a ne pas faire (en cours) Jeu 23 Nov 2006, 22:31 | |
| | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 196 Age : 42 Je viens de : Maisons-Alfort Je suis à : Strawberry Hill Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Erreurs a ne pas faire (en cours) Ven 24 Nov 2006, 00:22 | |
| Whole lotta shakin going on, we've got chicken in the barn. Who's barn? My barn! | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Erreurs a ne pas faire (en cours) Ven 24 Nov 2006, 03:16 | |
| Euh s'ils vous demandent comment on traduit 'seal' en français, vous faites celui qu'a pas compris. Même si vous savez qu'un seal c'est un phoque. | |
|
| |
Navarrocknroll
Nombre de messages : 303 Age : 39 Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: phoque Ven 24 Nov 2006, 12:31 | |
| Bah moi pour detourner l'attention, j'ai fait l'otarie en frappant mes nageoires et en faisant ONK ONK ONK ! Ils ont compris. Meme si je n'ai pas ete recompense par une sardine (ingrats) | |
|
| |
Pam
| Sujet: Re: Erreurs a ne pas faire (en cours) Ven 24 Nov 2006, 20:09 | |
| - Liberty a écrit:
- Euh s'ils vous demandent comment on traduit 'seal' en français, vous faites celui qu'a pas compris. Même si vous savez qu'un seal c'est un phoque.
tin bah vla que des petits cons ... z'ont que ca à faire lol | |
|
| |
Nymph
| Sujet: Re: Erreurs a ne pas faire (en cours) Lun 27 Nov 2006, 13:05 | |
| pareil ,s'ils demandent comment on dit door knob faut pas repondre,lol (et moi qui coryait qu'ils s'interssaient rellement aux boutons de portes,rhhaaa) | |
|
| |
Beheaded
| Sujet: Re: Erreurs a ne pas faire (en cours) Lun 27 Nov 2006, 16:42 | |
| moi je comprends pas vos feintes | |
|
| |
Pam
| Sujet: Re: Erreurs a ne pas faire (en cours) Lun 27 Nov 2006, 19:21 | |
| pr l'histoire du phoque j'ai compris^^
mais pas l'histoire de nymph, j'ai rien capté, racontez toute l'histoire au moins^^ on est pas dans votre tête on devine pas tout !!! | |
|
| |
Nymph
| Sujet: Re: Erreurs a ne pas faire (en cours) Mar 28 Nov 2006, 15:44 | |
| moi pour l'histoire du phoque j'avais point compris desolee pour mon manque de clarte, pour le door knob, en fait c parce que knob veut aussi dire "gland" apparement donc apres je vous laisse imaginer toutes les expressions qu'ils peuvent se plaire a imaginer avec ce mot, enfin voila quoi | |
|
| |
C@ro
| Sujet: Re: Erreurs a ne pas faire (en cours) Mar 05 Déc 2006, 14:49 | |
| Je sais que ca rentre pas trop dnas le sujet de la conversation, mais la theorie m'a parue... interessante a partager avec vous Cette semaine, avec les lower6, on a etudie le sida. Une eleve a essaye de m'expliquer une theorie qu'elle a apparement lu dans un livre... En Chine, si le sida augmente, c'est parce que les gens qui n'ont pas de maison ont froid, et donc, il font l'amour pour se rechauffer et donc attrappe le sida Donc, le sida augmente parce que les gens ont froid... Etrange facon de penser | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: Erreurs a ne pas faire (en cours) Mar 05 Déc 2006, 15:44 | |
| C'est bien pour ca que c'est un vrai probleme en Afrique ! C'est bien connu, on se les pele en Afrique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erreurs a ne pas faire (en cours) | |
| |
|
| |
| Erreurs a ne pas faire (en cours) | |
|