AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Erreurs a ne pas faire (en cours)

+24
Beheaded
Nymph
Navarrocknroll
giniedc
Maxime
atreyu
marie-antoinette_killerqu
A Pilgrim
Geminorum
pampulilu54
vince8585
arno_05
Delphine_
Jo
Pam
babou72
maxewans62
C@ro
Loly
TRAZOM54
Liberty
Leïla
tite_jenny
Blah
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Navarrocknroll

Navarrocknroll

Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme!

Erreurs a ne pas faire (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: maintenant   Erreurs a ne pas faire (en cours) - Page 3 EmptyMar 05 Déc 2006, 16:44

Erreur a ne pas faire : ne pas leur apprendre " J'ai la peche"!
Parce que apparemment ce qui se prononce Peche a un lien avec l'urine.
Ils ont plus que cette expression a la bouche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: Erreurs a ne pas faire (en cours)   Erreurs a ne pas faire (en cours) - Page 3 EmptyMar 05 Déc 2006, 18:27

lol bientôt on ne va plus oser leur parler de quoi que ce soit....

bande de petits **** ^^
Navarrocknroll

Navarrocknroll

Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme!

MessageSujet: héhé   Erreurs a ne pas faire (en cours) - Page 3 EmptyMar 05 Déc 2006, 20:01

^^ ça me pose pas de problèmes éthiques, loin de là, je me marre bien!!
Mais c'est chelou après quand à chaque fois que les mômes te voient, ils cherchent à placer LE mot à ne pas répéter sans arret!^^
Pam

Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: Erreurs a ne pas faire (en cours)   Erreurs a ne pas faire (en cours) - Page 3 EmptyMar 05 Déc 2006, 22:22

looooooooooool vi
jvois ce que tu veux dire
j'ai les mêmes à la maison ^^
Jénayé

Jénayé

MessageSujet: Re: Erreurs a ne pas faire (en cours)   Erreurs a ne pas faire (en cours) - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006, 19:13

Comment faire quand vous avez un eleve qui fait tordre de rire chaque fois qu'il ouvre la bouche. Je m'explique , j'ai un eleve de year 7 qui est trop marrant, mais j'avoue il "disturb" le cours. Mais je peux pas:des que je le vois j'ai envie de rire et quand je vois le head qui fait les gros yeux et qui reste froid, j'ai envie d'eclater de rire. J'y peux rien ce gosse est trop drole.
Aujourd'hui je parle de Noel en France. Les gosses me posent des questions, et lui il me demande si, comme en Angleterre, y a des peres Noel qui font la manche ! J'etait petee de rire, meme la j'en ris encore tellement il est con ce gosse , ma parole Razz . Le head meme, s'est retenu, mais c'est dur.
Il va jamais me respecter celui la.
pampulilu54

pampulilu54

Je viens de : étudiante
Je suis à : tout!

MessageSujet: Re: Erreurs a ne pas faire (en cours)   Erreurs a ne pas faire (en cours) - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006, 02:22

Ne pas dire "I'm coming" quand vous etes ds une classe avec six Year 11. Ils n'ont pas arrete ... "Oh I'm coming, I'm coming". Si vs avez vu American Pie en VO vs savez ce que ca veut dire...
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: Erreurs a ne pas faire (en cours)   Erreurs a ne pas faire (en cours) - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007, 15:11

essayez voir de parler de la journee de la femme, surtout si vous etes dans une grammar school for boys... ca promet...
http://www.xsofplacebo.net
marie

marie

MessageSujet: Re: Erreurs a ne pas faire (en cours)   Erreurs a ne pas faire (en cours) - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007, 23:40

L'autre jour, séance de bingo pour apprendre les nombres... En suivant, les conseils du joli petit classeur-bouquin de français que l'on m'a passé quand j'ai débarqué, je leur ai suggéré de dire "oui" plutôt que "bingo" quand ils gagnaient...Ben au moins avec les primaires, c'est pas une bonne idée... j'ai eu le droit à des "I need a wee" pendant toute la fin de mon cours...
http://mariedes4vents.canalblog.com
Elenora

MessageSujet: Re: Erreurs a ne pas faire (en cours)   Erreurs a ne pas faire (en cours) - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2007, 13:06

Navarrocknroll a écrit:

Je faisais un texte avec des Y-11 la semaine dernière sur des activités, et ils ont rencontré "la pêche" (to fish). Une élève m'a dit "Je croyais que c'était un fruit". Je lui ai dit que c'était aussi un fruit, que cela s'écrivait pareil, et elle m'a répondu :
"Et si on dit à quelqu'un qu'il sent la pêche?"
Euh...
J'ai trouvé ça mignon et assez sympa.
vandal

MessageSujet: Re: Erreurs a ne pas faire (en cours)   Erreurs a ne pas faire (en cours) - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 14:05

Blah a écrit:
Ne jamais expliquer la difference entre jouer et jouir. En fait, ne jamais parler du verbe jouir meme pour corriger leur prononciation "je joui" au lieu de "je joue".Evil or Very Mad

Qui continue ?

tu peux le corriger, tu expliques le sens de jouir, comme dans jouir de la vie, être pleins de joie; T'es pas responsable si les mots en France ont un double sens, t'évite juste de parler de jouir dans le cadre sexuel.

comme "Mettre un coup" si tu parles pour le labeur ça va, si tu parles d'une fille, heu...

Donne juste des exemples précis et dit que ce sont des expressions toute faîte ça t'évitera des problèmes. De toutes façons beaucoup de profs ont un pression de leur hierarchie avec les assistants don cils verront le mal partout.

Si c'est pour venir enseigner le Français à l'Anglaise pourquoi faire venir des assistants??? après tout on est là pour enseigner à mieux parler
vandal

MessageSujet: Re: Erreurs a ne pas faire (en cours)   Erreurs a ne pas faire (en cours) - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 14:08

Elenora a écrit:
Navarrocknroll a écrit:

"Et si on dit à quelqu'un qu'il sent la pêche?"
Euh...
J'ai trouvé ça mignon et assez sympa.

je connaissais pas.

En russe Spider veut dire SIDA, donc imaginez Spiderman et le son "Bled" veut dire "pute".

c'est quoi ce Bled??

Vous emerdez pas trop parlez en avant avec votre boss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erreurs a ne pas faire (en cours)   Erreurs a ne pas faire (en cours) - Page 3 Empty

Erreurs a ne pas faire (en cours)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3