AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

probleme de discipline?

+37
dop
Aurélie54
Euh...
Lullaby27
BARFLY
venus in furs
Lilie
assistantfrance
Dreamer
sarah84
seve210
nicolas
Queenston
Chinaski
DonnieDarko
A Pilgrim
alinepouette
lilie44
guillaume
Cachou2776
marie-antoinette_killerqu
Elenora
BlueMimie
Nymph
Navarrocknroll
Jénayé
Maxime
Le Chevalier
Pam
Béréta
Stephane_London
Jo
elodel62
Loly
TRAZOM54
C@ro
pampulilu54
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Stephane_London

Stephane_London

probleme de discipline? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 5 EmptyVen 08 Fév 2008, 06:03

Plus on avance, plus je me rends compte que je suis de moins en moins tolérant avec les élèves, j'ai laissé passer bcp de choses, certains ont essayé d'en profiter mais s'en sont mordus les doigts...
Cela dit mercredi Y 8, j'ai rarement été dans un état aussi proche de la haine la plus méchante! Self Control, je suis qq de tres calme et tres patient, ils m'ont poussé à bout! Depuis qu'ils m'ont piqué mes clés de chez moi il y a 2 semaines, je me rends compte que ma tolérance a baissé de moitié voire plus...
Le pire dans l'histoire c'est que leur prof, qui est ma collègue limite une amie se casse le cul à préparer des lecons de fou et ces petits cons foutent le bordel, et la prof se rend malade à cause d'eux (elle a fini plusieurs fois à l'hopital)... c'est ca qui m'énerve le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby27

Lullaby27

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 5 EmptySam 09 Fév 2008, 03:18

Ouais c'est pareil dans mon école. Une de mes profs finit toutes ses journées complètement exténuée parce qu'elle passe son temps à hausser le ton pour se faire entendre dans le brouhaha qui règne chez les Y7 ou à répéter 36000 fois les mêmes explications parce que les élèves étaient trop occupés à discuter des derniers potins qui circulent à l'école....Et après ça, elle doit se décarcasser pour préparer ses cours du lendemain; au secours quoi. Franchement je la plains mais il faut dire qu'elle a les plus coriaces...

Les châtiments corporels ? Je me méfie...Les élèves britanniques sont tellement 'spéciaux' que -ça se trouve- ils adoreraient ça !
Euh...

Euh...

Je viens de : Besançon
Je suis à : Merthyr Tydfil (30km de Cardiff)

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2008, 16:23

Ahhhh !!!! mais dites moi, ça rassure pas tout ça... Shocked
Avez-vous déjà pensé aux cookies empoisonnés?! En tout cas si je deviens assistante l'année prochaine, j'espère avoir votre cran pcq je trouve que vous résistez bien à l'envie de massacre collectif !!! Very Happy
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008, 00:33

moi j'ai pas de problèmes du tout! Smile
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008, 01:03

Lundi je faisais cours à mes Year 11 chouchous mais fainéants A MORT, surtout que comme je m'entends bien avec eux on discute beaucoup du coup ils en profitent à mort pour ne pas travailler... Chacun avait sa fiche personnalisée - à savoir rédigée par la prof chez elle durant le weekend alors qu'eux n'avaient pas fait la moitié du travail du coup ils s'étonnent de lire des réponses qui vont à l'encontre de la réalité - concernant le sujet sur l'éducation on en arrive à la question: "As-tu déjà fait un stage professionnel?" Réponse bien sûre lue car ils sont infichus capables de retenir du français décemment: "Non car j'étais enceinte." Là je regarde la fille éberluée, la fille ne sait même pas ce que ça veut dire, moi je me dis que la prof est vraiment partie en vrille durant le weekend pour noter ça; je traduis pour la demoiselle et là elle me dit: "Ah ben oui!" Shocked "Quoi t'es enceinte?" Et les potes à côté, pas du tout choqués: "Ben non elle est pas enceinte, mais l'année dernière oui, elle a un fils qui va avoir un an là!" Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk t'as 16 ans, t'as pas passé ton GCSE et ton copain a aussi 16 ans car je l'ai vu avec toi dans l'école mais c'est pas graaaaaaave t'as un gosse quand même, nan mais sérieux...

Bon ok c'est pas un problème de discipline mais CA c'est typique de mon école. Au final j'étais pas du tout choquée. Y a plus rien qui me choque de toute façon ici.
BARFLY

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008, 02:04

Ah bah ça le Teenage Pregnancy c'est aussi une coutume locale dans mon coin, le coup des gamines qui traînent la poussette tout en continuant a avoir des discussions de gamines...
Le plus à part que j'ai vu c'est la mère/enfant qui transporte les bières dans la poussette avec le gamin dedans qui joue avec....Une certaine idée de l'Angleterre...
Aurélie54

Aurélie54

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008, 14:02

Queenston a écrit:

Normal t'es dans une Grammar School ultra posh comme moi! C pas tant les problemes de discipline ici qui te mettent les nerfs, c'est plutot l'arrogance des ces petits merdeux qui te font bien comprendre que tu n'as rien a dire parce que c papa et maman qui te paient...

Hier j'en ai une qui m'a dit "We'reThru" sous entendu "on a fini casse toi j'ai pas envie de bosser"... ca faisait 10 min que la periode de cours avait commencer (sachant qu'ils doivent me supporter 35 min) ... J'ai garde mon calme (comme j'ai pu parce que cette Upper 6 commence a me courir serieusement) et j'ai pris mon plus beau sourire pour lui retorquer que si elle ne voulait pas bosser c t pas mon pb, je n ai pas d examen en fin d annee et au moins je ne perdrais pas mon temps. Et d'ajouter : le bureau des plaintes ce n'est pas le mien mais celui du chef de departement... Bizarrement elle s'est tu!

Si au moins elle l'avait dit en francais ca aurait peut etre mieux passe!
C est ca les ecoles de bourgeois...
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008, 19:37

Aurélie54 a écrit:
Queenston a écrit:

Normal t'es dans une Grammar School ultra posh comme moi!
c'est plutot l'arrogance des ces petits merdeux qui te font bien comprendre que tu n'as rien a dire parce que c papa et maman qui te paient...

... même pas...
ils sont corrects!
mes 6formers ont choisi le Français, ils le parlent bien (ca sert d'aller souvent en vacnces en France et/ou d'y avoir une seconde résidence), ils aiment bien venir en cours.
mes Yr11 sont un peu chahuteurs et quelques-uns vrmt fénéants, mais ça ne va pas plus loin.
Aujourd'hui j'ai du gérer une classe car la prof était malade, et en même pas deux minutes je les ai mis au travail sans problème.

jamais u de remarques hautaines ou merdeuses.

d'un autre coté, autant je suis cool (limite je leur parle comme à des potes) avec mes 6formers car ils sont ok avec moi, autant je ne laisse pas la moindre chance aux Yr11 d'être un peu informels avec moi ou de me marcher sur les pieds, et je crois qu'ils le sentent.
Aurélie54

Aurélie54

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008, 23:47

[quote
jamais u de remarques hautaines ou merdeuses.
quote]

Tas du bol j'en ai une paire qui m'ont fait comprendre qu'on était pas du même monde... ( je pensent à mes deux duchesses...)

Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça! Sauf exception de cette U6, mes 6th form sont tous gentils et c'est vrai qu'avoir une residence secondaire en France ou passer tous ses étés en France dans un hotel "de cinq étoiles" comme ils disent (me demandez pas pourquoi mais ils ont du mal avec l'hotel cinq étoiles point) ça aide pas mal...
BARFLY

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2008, 00:11

Ah ouais non c'est pas trop la résidence secondaire en France dans mon coin, moi c'est plutôt la prof qui annule tout son projet de voyage en Espagne parce que les parents refusent de mettre dix livres de leur poche (elle a dû les appeler un par un pour mendier)...
En même temps, quand on voit le peu de gamins qui étaient intéressés...à mon époque dès qu'on avait l'occasion de se barrer on se jetait sur l'occase là il y a dû avoir six gamins sur vingt qui ont eu l'air intéressé ... Les autres voyaient pas l'intérêt et savaient même pas où c'était, ceux qui savaient ont montré l'Italie ou le Brésil pour situer l'Espagne...
Hu hu et pour le "on n'est pas du même monde", moi c'est tous les jours dans le collège ET dans la rue qu'on me le fait comprendre en me dévisageant des pieds à la tête avant de me balancer des trucs "why don't you fuck off back to France, hippie..."
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2008, 02:59

Ce matin une de mes collègues vient me voir, explosée de rire: "Tu devineras jamais ce qu'un de mes élèves a fait dans ma form?" "Dis toujours." "Je lui ai demandé de remettre son uniforme correctement et il m'a dit: Shut the fuck up you fucking bitch!" Elle est responsable d'une classe de Year 9, je tiens à le spécifier. "Et tu devineras jamais ce qui s'est passé pendant ma première de cours avec mes Year 9 ensuite?" "Dis toujours." "J'ai dit à une des élèves qui est aussi dans ma form de se taire, elle m'a répondu: Yeah you shut the fuck up you fucking bitch!" Maintenant on en rigole plutôt que d'en pleurer. Même si elle était un peu désespérée quand elle m'a dit ça, mais bon, on est tous habitués.

Les profs craquent tellement que cet aprem, une vidéo tournait dans le staffroom:
http://fr.youtube.com/watch?v=RzToNo7A-94
Désormais les profs veulent un Terry Tate dans l'école pour les élèves. Ils cherchent un moyen pour le contacter.
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2008, 15:37

hier je me suis faite agressée ds la rue par un bunch de 5 chavettes d'environ 15ans.
moches, grosses, vulgaires, teigneuses comme pas possible.

si c'est ça que vous avez en cours ts les jours, alors là wais, je vous plains bcp!
dop

Je viens de : France
Je suis à : France

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009, 05:29

J'ai tout lu Shocked

Ca me donne encore plus envie de partir je VEUX voir ça lol!
lilithiana

lilithiana

Je viens de : Nancy 2

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 5 EmptyVen 06 Fév 2009, 16:34

bounce Je viens de lire le sujet.. OMG je sais pas comment je vais faire si je tombe sur des gamins comme ça Shocked
Bon en même temps j'ai demandé Norwich et j'ai coché "écoles primaires" mais quand même... J'ai toujours beaucoup de mal à me faire respecter par les gens en général, si ils sont gentils ça va, mais je n'arrive pas à être méchante "en prévision"...
Vous auriez des conseils à me donner ?
Damien

Damien

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 5 EmptyJeu 04 Juin 2009, 01:16

Exactement pareil. Je ne saurais pas comment réagir si des élèves me font front.... Déjà que j'ai tendance à pas trop m'imposer, et à me faire donc marcher dessus assez vite No
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 5 EmptyJeu 04 Juin 2009, 15:02

J'ai très peu gueulé cette année étonnamment, c'est vrai que c'était ma 2è année dans l'école mais ça n'a pas empêché aux élèves d'être indisciplinés avec moi. Ma technique: me taire lorsqu'ils parlent, et lorsqu'ils finissent par se taire, laisser un gros silence de 5 minutes. Là ils ont l'air con, et quand je finis par demander: "Ca y est, vous vous ennuyez?" et qu'ils répondent oui, là je leur dis: "Ben voilà, vous savez ce que je ressens quand je suis avec vous."

Eh ben quoi, au moins ça marchait.
*Dreamer, un tyran pour tous(et qui l'assume).*
Damien

Damien

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 5 EmptyJeu 04 Juin 2009, 15:04

C'est pas mal Cool

C'était ta 2e année ? Dans la même école ?
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 5 EmptyJeu 04 Juin 2009, 15:07

Oui oui, d'ailleurs je vais dîner chez mon "chef" ce soir, je vais lui demander s'il a déjà des infos sur le nouvel assistant pour les intéressés.(j'étais à Blackburn, région 17)
Damien

Damien

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 5 EmptyJeu 04 Juin 2009, 16:31

Copinages Rolling Eyes
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 5 EmptyDim 07 Juin 2009, 14:15

Ben voilà, pour rassurer tout le monde, mon chef n'a pas encore reçu quoi que ce soit concernant le ou la nouvel(le) assistant(e).
Raf

Raf

Je viens de : Aix en Pce
Je suis à : Liverpool

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 5 EmptyLun 08 Juin 2009, 12:22

Dreamer a écrit:
Ben voilà, pour rassurer tout le monde, mon chef n'a pas encore reçu quoi que ce soit concernant le ou la nouvel(le) assistant(e).

Merci pour l'info Very Happy
http://rescue.forumactif.com/forum.htm
Cartapus

Cartapus

Je viens de : Besançon (Franche-Comté)
Je suis à : Norwich (Norfolk)

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2009, 14:16

lilithiana a écrit:
bounce Je viens de lire le sujet.. OMG je sais pas comment je vais faire si je tombe sur des gamins comme ça Shocked
Bon en même temps j'ai demandé Norwich et j'ai coché "écoles primaires" mais quand même... J'ai toujours beaucoup de mal à me faire respecter par les gens en général, si ils sont gentils ça va, mais je n'arrive pas à être méchante "en prévision"...
Vous auriez des conseils à me donner ?

Euh ! Sans vouloir te décourager, Norwich est une zone plutôt dure. Il y a un ou deux excellents quartiers, mais la plupart dans des zones de logements sociaux, avec un plus une mentalité de "presque'ile", très intolérants, bornés ...
Bon, dans mon cas, ça a été un extrême : j'étais dans la pire de la ville (oeufs crus et chaises volantes, et phrase d'accueil : "Why would I learn your fucking french language?" ... "The Open Academy" à Norwich : au final, je m'y suis plu, mais à réserver aux amateurs de prises de becs avec les élèves!)

Cela dit, le bon côté : tu as coché "écoles primaires", ce qui veut dire que tu auras quelques heures qui se passent bien. Les petits sont mignons, très indisciplinés, mais plus têtes en l'air que méchants. Ca prend quelques semaines pour s'habituer ... mais au final, ça passe souvent bien ^^

Dès que tu sais le nom de mon école, fais-moi savoir ^^

EDIT : En me relisant, je crains d'avoir fait un tableau très noir !! lol
Il y a aussi d'excellentes écoles dans la ville, plutôt vers le centre-ville, certaines des assistantes que je connais n'ont pas eu un seul problème de discipline durant l'année ... à suivre! =)
Damien

Damien

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2009, 14:42

Waouh ... Comment c'est rassurant.

Lilithiana va être ravie Razz
lilithiana

lilithiana

Je viens de : Nancy 2

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2009, 14:53

Ben la Norwich High School for Girls a pas du tout l'air d'être dans ce trip !
Déjà quand tu vois le prix au trimestre (entre 2000 et 3000 pounds...), et le classement de l'école (8ème en Grande-Bretagne), tu te dis qu'il y a plus de chances que élèves soient imbuvables que cassosses ^^
Cela dit, je ne sais pas lequel je préfère Razz

T'étais où toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 5 Empty

probleme de discipline?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5