AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

probleme de discipline?

+37
dop
Aurélie54
Euh...
Lullaby27
BARFLY
venus in furs
Lilie
assistantfrance
Dreamer
sarah84
seve210
nicolas
Queenston
Chinaski
DonnieDarko
A Pilgrim
alinepouette
lilie44
guillaume
Cachou2776
marie-antoinette_killerqu
Elenora
BlueMimie
Nymph
Navarrocknroll
Jénayé
Maxime
Le Chevalier
Pam
Béréta
Stephane_London
Jo
elodel62
Loly
TRAZOM54
C@ro
pampulilu54
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nymph

Nymph

probleme de discipline? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 18:27

queque c'est un cas regime??*doigt dans le nez*
Revenir en haut Aller en bas
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 00:01

Moi entre les petites connes qui rentrent dans mes cours comme dans leur chambre en hurlant à mes élèves "you are a pussy" et les petits cons que je ne connais même pas qui essayent de m'enfermer dans ma salle (je ne suis pas la seule à être emmerdée par eux, de vrais terreurs...) on peut dire que je suis gatée...

Je ne laisse plus rien passer maintenant, je gueule, je les invite à réfléchir sur leur comportement et je rapporte le moindre incident, j'ai passé l'âge de me faire emmerder par des petits cons de 14 ans...

Mais le truc c'est que ces terreurs ne sont même pas mes élèves, je ne les connais pas, ils ne font pas partie du département de langue, ils viennent juste foutre le bordel! Mes élèves sont en très grande majorité très gentils!

Mais je pense que je vais tester les insultes en français lol!
Jénayé

Jénayé

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 17:04

Maxime a écrit:

Traite le de "petit enculé, sac à merde, abruti, tu ferme ta gueule et tu baisse les yeux quand je te parle, face de pizza, etc.", il va être très impressionné par ton air furieux, ne va bien sûr rien comprendre

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh!! What a Face Ca marche trop bien de s'enerver en francais!! Mouahahahaha, je suis euphorique la !!!

Y a un petit con qui envoyait des avions dans la classe, je l'ai enchaine !!!

Je lui ai debite tellement de francais d'un coup il a rien compris. Lol fallait voir ma tete. Il etait tellement impressionne , il m'a sorti un " what ? "

Il s'est penche sur sa feuille et il a plus bouge.

Il a flippe le pauvre, ca ma fait trop rire Razz
Pam

Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 19:30

ah lol j'vais tester tient^^
Maxime

Maxime

Je viens de : Maisons-Alfort
Je suis à : Strawberry Hill

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 20:52

[quote="Jénayé"]
Maxime a écrit:

Y a un petit con qui envoyait des avions dans la classe, je l'ai enchaine !!!

Je lui ai debite tellement de francais d'un coup il a rien compris. Lol fallait voir ma tete. Il etait tellement impressionne , il m'a sorti un " what ? "

Il s'est penche sur sa feuille et il a plus bouge.

Ha la la, le Français, c'est la plus belle langue du monde.
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 04:10

mardi 27 février 2007, 16h10
Une enseignante coupe la langue d'un élève turbulent

MILAN (Reuters) - Une enseignante a coupé aux ciseaux la langue d'un élève agité dans une école primaire de Milan, rapportent la police italienne et des responsables de l'établissement.

L'écolier, âgé de sept ans, a reçu cinq points de suture à l'hôpital.

Sa famille a porté plainte contre l'enseignante qui a été suspendue.

La police cherche à savoir si la jeune femme a voulu délibérément blesser l'élève ou s'il s'agit d'un jeu qui a mal tourné, a rapporté une source policière.

"Nous menons une enquête approfondie pour découvrir ce qui s'est véritablement passé", a déclaré Anna Maria Dominici, chargée de l'éducation dans la région de Lombardie.

L'enseignante, une auxiliaire contractuelle, pourrait être renvoyée de l'école primaire.

"Il s'agit d'une jeune professeure mais l'incident est si grave que l'inexpérience n'a rien à y voir", a estimé Dominici.
Nymph

Nymph

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 15:19

he beee...faudra pas qu'ils se plaignent nos eleves apres..
Navarrocknroll

Navarrocknroll

Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme!

MessageSujet: libe   probleme de discipline? - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 17:01

Aha, stephane London, tu lis aussi Libe! study
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 05:03

Non les news de Yahoo LOL
Elenora

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 13:37

Je ne suis à Ashford que depuis 2 mois, mais j'en ai vu déjà pas mal je trouve !
Entre les absences des Y-13 (j'en ai à ce jour environ 6 qui viennent sur 13 par semaine), dont une Y-13 que je n'ai jamais vue car elle était en Pologne, et les réactions des Y-11, je me trouve servie !
Les Y-13, sur les 13, il y en a 2 ou 3 que je n'ai vu qu'une fois, mais pour beaucoup, elles doivent se trouver assez fortes en français pour se passer de mes leçons... Shocked Allez, on a tous été lycéen(ne)s, c'était chiant les cours avec l'assistant, mais bon leurs excuses à deux balles "j'ai oublié", c'est mort... Nous, en France, le proviseur nous aurait pas oublié...

Une fois, un groupe de Y-11 envoyée par ma tutrice s'est caché dans les toilettes pour ne pas venir à mon cours... Manque de bol, quand elles en parlaient ensemble dans les toilettes, j'étais en train de me soulager d'une envie de pipi juste à côté. Je ne les ai pas ratées quand ma tutrice est venue me voir en me disant "Oh, tu te rends compte, les filles avaient peur de venir te voir et sont restées 15 minutes devant ta porte sans oser rentrer" Twisted Evil
Ensuite, un groupe de trois s'est présenté et devait avoir préparé les réponses à certaines questions, deux filles ont commencé à répondre à la première question et l'autre m'a sorti "Je n'ai pas ma préparation, donc continuez à les interroger sans moi." Bah bien sûr, genre elle allait me donner des ordres !!! Le mois dernier, j'aurais dit ok car je ne savais pas comment les prendre. Je l'ai regardé droit dans les yeux et j'ai dit "Non"... Vla la tête qu'elle a tiré, elle devait pas être habituée à ce qu'on la contredise. Je lui ai expliqué que tout le monde a préparé, et qu'elle me sortira même une seule phrase mais qu'elle parlerait.

Sinon tout va bien Laughing

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 21:00

Je suis dans une école que de garçon et ca se passe pas trop mal. L'absenteisme est un fléau par contre et je n'ai encore jamais eu une seule semaine avec tous les cours mais bon, ce sont les meilleurs et les plus intéressants qui viennent les autres non tant pis pour eux j'ai internet dans mon bureau et de quoi m'occuper Very Happy sinon niveau discipline j'ai pas à me plaindre ils sont faignants, indisciplinés mais dans l'ensemble ca va flower
Elenora

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 13:49

Moi, parmi celles qui ne viennent pas, il y en a une qui a un français excellent (trop bien pour venir?), 1 autre que je n'ai jamais vu (elle était en Pologne dans sa famille, je sais pas quoi...) et celles qui en ont vraiment besoin ...
Avec les profs, on a décidé de réagir, et ça risque de barder pour elles si elles ne viennent pas plus souvent. En général, sur 13 Y-13, j'en ai 6 ou 7 qui ne viennent pas chaque semaine...
Les Y-12 sont plus disciplinées, mais bon, certaines d'entre elles ont vraiment du mal...
Est-ce que ça vous décourage quand vous voyez autant d'absentes ? Est-ce que vous ne vous posez pas des questions sur vos qualités d'assistant(e) et des questions sur vos qualités à enseigner (même dans le futur, si c'est ce que vous projettez) ???
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 16:04

sur les 4 year 13 que je dois avoir, seul un se pointe. les autres pensent qu'ils n'ont pas besoin de moi pour les aider en francais.

j'ai deux classes differentes de year 12, un groupe d'eleves qui suit les cours de francais dans mon ecole et un groupe de garcons qui vont suivre les cours de francais a l'ecole de filles pour de spbs d'emploi du temps. sur les cinq que j'ai de ce dernier groupe, seuls deux viennent, et est venu il y a 15 jours, ca faisait tellement longtemps qu'il n'etait pas venu que je lui ai demandé qui il etait. lundi dernier, il aurait du venir et faire un role play avec moi : il s'est enfuit en courant des qu'il m'a vu arriver...

des eleves de year 11 ont demande a ma mentor teacher s'ils pouvaient avec des extra lessons avec moi pendant lunch time, de 13.30 a 14.00 pour pratiquer leur orla pour l'examen. la semaine dernire, personne n'est venu. ils ont demande a nouveau lundier dernier et lundi a 13.30, personne. Ca m'agace ce genre d'attitude.

mardi, la deuxieme prof de francais a organise une extra lesson avec ses year 11 pour l'heure entiere cette fois ci de lunch time... ok, sur les 11 eleves qui auraient du venir (elles les avait prevenu, leur avait donné leur creneau de passage, la salle), donc sur les 11, seuls 4 se sont pointes, le premier a 13.20 (le premier creneau etait a 13.05).

Sincerement, je suis agacee par le manque de discipline pour l'assiduite dans cet ecole. ma mentor me dit de noter les absences et c'est tout. Ca m'agace et je me sens surtout inutile, je trouve que je suis payee a ne rien faire, je ne vois pas que mon role dans cette ecole est efficace.

deux de mes year 12 devaient faire leur pesentation pour le speaking test sur les elections presidentielles. vu qu'ils me posaient pleins de questions sur le systeme politique en france et que je ne connais pas la question dans les details, j'ai redigé un odcument de 5 pages leur expliquant tout, de maniere simple. Lundi, j'ai appris que ma mentor teacher leur a demandé de changer leur sujet de presentation. Ils ont l'examen apres les vacances de pacques. Du coup, j'ai passé du temps sur ce doc pour rien, je le leur ai quand meme donné, ca leur servira tjs.

enfin voila, cette semaine, je fais un bilan d emon action dans cette ecole, et sincerement, il n'est pas tres positif. Quand je vois ca, je me dis que cette ecole ferait mieux d'investir pour se payer un 3e prof de francais (poste qui manque cruellement) au lieu de payer un assistant...
http://www.xsofplacebo.net
Cachou2776

Cachou2776

Je viens de : Bahh !! Assistante pardis !
Je suis à : Sorties, Pc, Musique, ...

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 16:18

Moi ce ne sont pas les eleves qui manquent de disclipline mais plutot les prof !!

Ca va faire deux fois que je me plante a l'ecole et qu'il n'y a personne dans les locos ! Journee speciale de formation ! Sympa! Et j'envoie un mail pour avoir une explication voila ce que l'on me reponds : Oups sorry ! ( c 'est tout ; deux mots !)

Je pense que la discipline et la politesse sont deux choses importantes un peu oublie ds les ecoles anglaises...

PS : Pourrais tu m'envoyer ton document sur la politique ca m'interesse ! :0 Merci d'avance !
http://letsgotofareham.skyblog.com
guillaume

guillaume

Je suis à : musique, sortir, se ballader dans Londres

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 18:04

Ah putain le sentiment d'être inutile je connais ça... J'avais des extra classes pendant le lunch durant le premier trimestre mais vu le peu d'élèves qui venaient (quand ils se décidaient), on a rapidement supprimé ce créneau. Maintenant je fais la correction de cahiers à la place...

Sinon le pire problème de discipline que j'ai eu parmi les centaines de fois où mes petites racailles ont tenté de me tester c'est la fois où une fille de Year 9 m'a carrément sorti "Fuck you, dickhead. Don't care about your stupid French" après je lui dise de commencer à ouvrir son cahier et de se mettre au travail. Apparament elle est comme ça avec tout le monde, j'ai fait mon petit rapport ("incident sheet", je sais pas si vous avez ça dans vos école) et depuis elle s'est faite virer de l'école. J'ai eu une période aussi où je séparais des bagarres tous les jours, vu que la prof avec qui je bosse, une presque mamie de 55 ans un peu dépassée et faignante, n'osais pas s'interposer entre les gamins qui se tappaient sur la gueule dans le fond de la classe.

Aujourd'hui c'était la journée fouille à l'école ; y'a des problèmes de gang et de deal, du coup ils fouillent les gamins. Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils trouvent (couteau, weed etc.).

Heuresement que je prend du recul ironique là dessus sinon je serais déprimé. Rolling Eyes
lilie44

lilie44

Je viens de : ETUDIANTE

MessageSujet: Rrrrrrrrrrr la disiplineeeeeeeee!!!!   probleme de discipline? - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 18:44

Moi je suis dans une zone genre zep maissssssss enpire je pense, insultes en tout genre, chaises volantes (un seul conseil se mettr dans un coin de la classe et attendre que la sonnerie se mette à retentir car la prof ne fait rien..)!!!
Ah bah moi en tout cas ça m'a fait tout drôle en fin de semaine dernière j'ai eu une classe qui d'habitude ne compte que 10-12 élèves présent et je ne sais pas pourquoi ce jour là ils étaient tous là!!! Soit 27 élèvesssssssssss.......... enfin une classe complète, j'en suis encore toute boulversée lol!
Bon et bien moi, je n'ai pas besoin de préparer des cours car j'ai pourtant essayé de demander de faire des trucs mais tout comme ma collègue espagnole, je me cantonne à poser des questions jamais plus de 3 car ça devient trop compliqué pour eux, à les écouter réciter leur préparation au GCSE qui soit disant dit au passage il le font depuis octobre Shocked !!!!
Bref, moi je profite de ça pour penser à mes weekend et mes vacances, je sais c'est pas bien geek
Ah si, je ne sais pas pour vous , mais moi qd je n'ai pas cours je dois qd même être là et faire de l'administratif, genre translation, photocopy... PASSIONNANT!!!
Mais bon c plutôt cool comme job: payer à rien faire hihihihi afro
Elenora

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 11:59

C'est terrible mais bon, je me sens moins seule... Smile
Payée à rien faire, c'est clair, mais quand je rentre chez moi, je suis plus fatiguée que quand j'avais 26h par semaine au collège ou au lycée...
Grave !
guillaume

guillaume

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 14:11

Je rejoint le club des galériens; sauf que deux ou trois succès avec les élèves et le fait d'avoir mes propres groupes d'élèves motivés m'ont refait reprendre un peu d'espoir et je me sens moins inutile. Mais c'est clair que 12 en ZEP anglaise ça crève. J'ai du mal à imagnier dans quel état sont les profs qui font 36 heures par semaine dans mon collège.

Sinon vive aussi "l'exploitation" par le prof avec qui je bosse : je prépare les cours quand elle est absente (soit au moins une fois par semaine), corrige les cahiers et les tests de tout les Y9 (soit 150 élèves), fait les photocopies qu'elle a la flemme de faire et l'aide à faire la discipline avec son tutor group. Elle m'a même envoyé chercher le café une paire de fois mais j'ai mis le holà vite fait à ça, je suis pas un larbin quand même, j'ai un reste dignité, merde.
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 18:43

T'es trop gentil, les corrections de cahiers et de copies ce n'est pas notre rôle, je comprends que tu veuilles rendre service, j'ai pris les A levels de ma tutrice en cours pendant 3 semaines quand son père est décédé, mais là je trouve que ça te fait beaucoup trop de responsabilités pour toi!!!
lilie44

lilie44

MessageSujet: lol   probleme de discipline? - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007, 13:43

Ah oui, c'est vrai que faire leur administration et attendre c'est super crevant... comme quoi le travail c'est la santé!!!!!
Mais bon c'est quand même le bon plan d'être assistant en UK car moi je voyage avec l'argant des contribuables britaniques!!!!!
Merci le British Councilllllll Laughing jocolor lol!
lilie44

lilie44

MessageSujet: comment se retenir fae aux élèves??? !!!!   probleme de discipline? - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007, 13:53

Laughing
Alors Jeudi , j'ai un cours, la prof fait cours pendant 20minutes en lisant son cours et son livre en FRANCAIS et après j'en ai pris certains par 2 et là une me mixte français et espagnol jusque là tout est tout à fait normal........ et là je lui dit "playa" c'est espagnol.... et elle me sort parce que c'est u cours de français ou d'espagnol??? Rrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhh Evil or Very Mad comment peut on être aussi connnnnn??????? Crying or Very sad C'est pas possible quand même sa copine lui sort "t'es conne c'est du français!!!" ah bah oui là j'avoue que j'étis d'accord avec sa copine!!! flower bref je lui est sorti qu'il fallait peut ête qu'elle se mette à écouter en cours... Very Happy
Ah je vous jure entre discipline et autes ils me surprennent toujours même après 5mois 1/2 !!! sunny
Allez au moins avec ma colloc l'assistante d'espagole ça nous fait des sujets de discussionsssss !!! lol
guillaume

guillaume

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007, 16:04

BlueMimie a écrit:
T'es trop gentil, les corrections de cahiers et de copies ce n'est pas notre rôle, je comprends que tu veuilles rendre service, j'ai pris les A levels de ma tutrice en cours pendant 3 semaines quand son père est décédé, mais là je trouve que ça te fait beaucoup trop de responsabilités pour toi!!!

C'est pas que je veuille lui rendre service, mais elle me donne pas vraiment le choix. "Chantage" à la référence, pression en tout genre et tout... En décembre j'ai eu une bonne engueulade avec elle parce que je voulais mettre fin à ces conneries, mais elle a réussi à mettre la hiérarchie de son côté et à faire passer toute ses corvées comme des "expériences" qu'il fallait que je connaisse. Je te jure... Elle m'a même donné plusieurs fois de la thune pour que je corrige des trucs en heures sup'. Non sérieux c'est pas cool de tomber sur un prof qui te prend pour son secrétaire et homme à tout faire. Mais bon, tant que ça reste dans le cadre de mes 12 par semaines, je serre les dents et attends qu'elle se casse (elle a démissionné, elle part dans un mois).
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007, 16:14

Hésitez pas à parler au British Council! ils sont là pour ça! Et si ils te donnent raison, ils seront dans la merde car ils leur placeront plus d'assistants les autres années!!
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007, 21:16

En ce qui me concerne, vu l'école de cinglés dans laquelle je suis, je pense que j'enverrai un mail au British Council pour leur conseiller de ne pas continuer d'envoyer des assistants dans cette école.
Elenora

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007, 14:56

Ma mentor teacher a décidé de réagir face aux absences répétées des Y-13. Dans l'ordre, et selon les récidives, voilà ce qu'elle compte faire :
1- Les garder le vendredi aprèm en colle
2- Téléphoner aux parents (mouais)
3- Ecrire aux parents
4- Appeler l'université de leur choix pour l'an prochain pour leur dire qu'elles sèchent les cours ici.
Mais bon, ce sont des paroles, je vais attendre les actes concrets. En plus, beaucoup de Y-13 ont prévu de faire une année sabbatique l'an prochain donc je sais pas si ça va vraiment marcher.

Concernant guillaume, n'as-tu pas un moyen de prouver au British Council que ce qui te font est abusé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 2 Empty

probleme de discipline?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant