| probleme de discipline? | |
|
+37dop Aurélie54 Euh... Lullaby27 BARFLY venus in furs Lilie assistantfrance Dreamer sarah84 seve210 nicolas Queenston Chinaski DonnieDarko A Pilgrim alinepouette lilie44 guillaume Cachou2776 marie-antoinette_killerqu Elenora BlueMimie Nymph Navarrocknroll Jénayé Maxime Le Chevalier Pam Béréta Stephane_London Jo elodel62 Loly TRAZOM54 C@ro pampulilu54 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stephane_London
| Sujet: Re: probleme de discipline? Lun 12 Mar 2007, 15:28 | |
| Lol, les vieux trucs! Dans mon école, les heures de colle, les lettres aux parents, les expulsions ou meme nettoyer la cantine ca leur fait que dalle! | |
|
| |
alinepouette
Nombre de messages : 41 Age : 40 Je viens de : French Assistant ! Je suis à : salsa, musique latino, lire, les series US Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: mouais Lun 12 Mar 2007, 15:38 | |
| Bluemimie, en parlant d'école de tarés, bienvenue au club ! Moi aussi mon ecole est à chier avec des gosses horrible (pauvres gosses avec des parents qui s'en foutent) et je vais te dire, je ne suis pas la 1ere assitante et a mon avis je serai peut etre pas la derniere malheureusement ! Je ne comprend pas pkoi j'ai été affectée dans une ecole pareille ou je passe le plus clair de mon tps a faire des fotocop ou faire la police (et deprimer !) bref, je trouvais ca tellement lamentable que j'ai écrit à une repsonsable des FLA au BC pour demander a ce qu'on me change d'ecole et là on m'a gentillement repondu que ce n'etait pas possible et que lessassistants precedent eux ne s'etaient jamais plaints.... (sous entendu "tu dois etre une petite nature") bref, je suis vraiment decue de cette année d'assistanat, et je dois dire que si je n'avais pas eu mon cheri avec moi et les autres assitantes de ma region (qui sont adorables), je serai deja partie depuis bien avant nouel !!! vive les ecoles anglaises ! | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: probleme de discipline? Lun 12 Mar 2007, 16:46 | |
| C'est pas propre aux écoles anglaises, ca doit etre pareil chez nous! Aline moi je me serai cassé! | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: probleme de discipline? Lun 12 Mar 2007, 20:25 | |
| Moi perso j'ai très peu de problèmes, la majorité sont adorables. Mais j'ai une ou deux classes bottom set, et là je capte que dalle. Les élèves bavardent, font des bruits d'animaux... Et la prof laisse faire la moitié du temps. Peux pas gueuler, c'est pas mon rôle. Donc en gros on fait travailler les élèves un par un (ils ont quand même la politesse de répondre et gribouiller un ou deux trucs quand on s'adresse à eux), et comme le travail est pas fait à la fin de l'heure, ils restent le midi avec la prof toute seule qui se prive ainsi du confort de manger dans la salle des profs avec les autres. J'ai posé la question stupide : pourquoi ne doivent-ils pas terminer le travail à la maison ? Et si les devoirs ne sont pas faits le lendemain n'est-il pas possible de leur donner une détention après l'école, ou le signaler aux parents... Réponse de la prof : les parents s'en fichent, ils veulent avoir la paix. Donc je suis obligé de rester le midi. (la prof, pas moi) Et ça c'est dans un quartier tranquille pas trop miséreux. Vi, ben bon courage à ceux qui en bavent plus que moi. Je suis déjà furax avec ces classes, j'imagine ce que vous devez traverser tous les jours... | |
|
| |
alinepouette
Nombre de messages : 41 Age : 40 Je viens de : French Assistant ! Je suis à : salsa, musique latino, lire, les series US Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: ouf Lun 12 Mar 2007, 21:23 | |
| ça me rassure de voir que d'autres assistants vivent la meme chose ! mes copines, elles, sont dans des ecoles ou ca va, donc qd je leur raconte, elles n'en croient pas leurs oreilles ! Stephane, je ne suis pas partie car je voulais pas rentrer et me retrouver sans rien en france, et puis je me disait que ca allait peut etre s'ameliorer, que les eleves me connaitraient et que ca serai plus sympa... mais c'est pas arrivé ! je creve d'envie de rentrer tous les jours, mais bonne poire, j'attend que mes y11 passent leur oral et je me tire, meme s'il ne reste plus bcp de tps je m'en fout, trop c'est trop ! et puis au niveau de mes affaires je peux pas me tirer du jour au lendemain... j'en ramene deja ce Weekend... BON COURAGE A TOUS ET A TOUTES... | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: probleme de discipline? Lun 12 Mar 2007, 23:16 | |
| Mais ne lache pas l'affaire avec le British Council ! Si tu penses que tu as vraiment de quoi raler (apparemment oui lol) bah vas y, fais les chier!!!! | |
|
| |
pampulilu54
Nombre de messages : 219 Age : 42 Je viens de : étudiante Je suis à : tout! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: probleme de discipline? Mar 13 Mar 2007, 01:46 | |
| Guillaume c'est quoi le nom de ton college? Car il ressemble au mien lol Mon college est assez mal repute a Londres...ms je l'adore. Je suis trop contente d'etre tomber ici. Ca me permet de voir l'autre face (la realité, loin d'Oxford Street et des gros bourg!!) de Londres : des gamins qui vt trop mal, la pauvrete, et des gangs a tout va!! C'est dingue! Des fois je me crois vraiment ds "Boston Public"! LA societe anglaise va mal ms elle ft comme si tout allait bien. Mais au moins je ne m'ennuie pas, et l'equipe pedagogique du departement des langues est tt simplement genial : bien sur, bcp de francais lol | |
|
| |
BlueMimie
| Sujet: Re: probleme de discipline? Mar 13 Mar 2007, 19:25 | |
| Un gosse a demandé à ma mentor si elle s'était fait doigter pendant le French trip, on m'a déjà dit "you bloody foreigner you come to our country and you want us to learn your language", on m'a traité de blondie, je me suis fait harceler par un gosse qui a essayé de m'enfermer dans le bureau des langues, enfin voilà quoi mais ça va, ça fait de l'expérience! Ah oui pis j'oubliais ma mentor qui harcèle moralement une autre prof... Je ne me priverai pas de faire ma petite lettre, qu'on me réponde que personne ne s'est jamais plains, ben écoute tant pis, j'aurai fait mon boulot et j'aurai dénoncé la situation. | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: probleme de discipline? Mar 13 Mar 2007, 19:30 | |
| Tu as completement raison! | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 44 Age : 39 Je suis à : musique, sortir, se ballader dans Londres Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: probleme de discipline? Mer 14 Mar 2007, 21:13 | |
| - pampulilu54 a écrit:
- Guillaume c'est quoi le nom de ton college? Car il ressemble au mien lol Mon college est assez mal repute a Londres...ms je l'adore. Je suis trop contente d'etre tomber ici. Ca me permet de voir l'autre face (la realité, loin d'Oxford Street et des gros bourg!!) de Londres : des gamins qui vt trop mal, la pauvrete, et des gangs a tout va!! C'est dingue! Des fois je me crois vraiment ds "Boston Public"! LA societe anglaise va mal ms elle ft comme si tout allait bien. Mais au moins je ne m'ennuie pas, et l'equipe pedagogique du departement des langues est tt simplement genial : bien sur, bcp de francais lol
J'ai moi aussi déjà fait pas mal de fois la comparaison entre mon collège (Phoenix High School) et Boston Public, énormément de point commun, sauf peut être que les profs ressemblent pas à des mannequins comme à la télé. Par contre j'ai le même Head Teacher, le mec le plus charismatique que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent -il a d'ailleurs tendance à terroriser le staff et les élèves. . J'ai pas râlé au près du British Council pour pas pourrir la réputation du collège (ils ont pas besoin de ça), parce que la plupart des profs et du staff enseignant (mentor, teaching assistant) sont vraiment bosseurs et dévoués, et que mon problème vient spécifiquement du prof avec qui je bosse, qui me prend pour un assistant personel, une "aide" qui lui fait la moitié de son taf. Vu qu'elle quitte l'école à la fin du mois (super déontologique de lâcher les Y11 au moment des exams...) le problème se règle de lui même, mais elle m'aura un peu gâché mon expérience ici même si j'ai réussi à imposer quelques trucs et à avoir de vrais moments d'enseignement avec les groupes de "gifted and talented" que j'ai constitué. | |
|
| |
pampulilu54
Nombre de messages : 219 Age : 42 Je viens de : étudiante Je suis à : tout! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: probleme de discipline? Jeu 15 Mar 2007, 12:22 | |
| Moi c'est ma mentor teacher qui me fait penser au Head ds boston public. Une femme tellement charismatique, elle est stricte et cool a la fois, elle sait comment faire bosser les eleves, et surtout comment les tenir. J'apprends enormement avec elle. Surtout que je quitte souvent l'ecole a 18h. Il y a tellement de boulot a faire, surtt ds des ecoles comme les notres. Je ne sais pas comment ca se passe ds ton ecole, mais ds la mienne, la Directrice de l'ecole fait passer la reputation de l'ecole avt tout. Et ca commence a partir en coui***! 2 de nos gamins qui etaient ds des gangs st decedes, et l'ecole n'a pratiquement rien fait. Le seul truc : ne pas parler des problemes de gangs aux petits, alors qu'on vient de decouvrir que certains Year 7 commencaient a se fr enroler. C'est triste. voila la politique des anglais : tout va bien, on est les meilleurs, notre syteme educatif est parfait... | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 44 Age : 39 Je suis à : musique, sortir, se ballader dans Londres Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: probleme de discipline? Jeu 15 Mar 2007, 15:45 | |
| A la une du Evening Standart ce matin : GANG KILLS A 16 YEAR OLD BOY ( à Hammersmith, soit juste à côté de mon quartier). Le gamin vient d'une école voisine, et d'après ce qui se murmure à l'école, il aurai été poingnardé par un gang de notre école à nous, et un de nos collégien est suspecté du meurtre. Ce matin, Special Assembly, avec la Deputy Head, une femme ultra charismatique elle aussi, qui se lance dans un grand speech à la Martin Luther King et fini en pleurs. J'en suis encore bien remué... | |
|
| |
Cachou2776
Nombre de messages : 86 Age : 38 Je viens de : Bahh !! Assistante pardis ! Je suis à : Sorties, Pc, Musique, ... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: probleme de discipline? Jeu 15 Mar 2007, 16:18 | |
| Je me dis que j'ai bien de la chance d'etre dans deux ecoles ou cote Gang y'a rien a craindre ... En meme tps ce sont des petits jeunos ... dc bon ! | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: probleme de discipline? Jeu 15 Mar 2007, 17:34 | |
| Moi ma mentor teacher m'avait dit qu'il arrivait assez souvent(tous les 2-3 ans en fait) qu'il y ait des problèmes de racisme vis à vis des pakistanais. Mais rien depuis que je suis là! Du moins je crois lol
J'sais plus si je l'avais dit mais les réalisateurs(2 tout du moins) d'un fim Sur Guantanamo, car ils y ont passé 2 ans, viennent de mon école lol | |
|
| |
Elenora
| Sujet: Re: probleme de discipline? Lun 19 Mar 2007, 12:59 | |
| - Stephane_London a écrit:
- Lol, les vieux trucs! Dans mon école, les heures de colle, les lettres aux parents, les expulsions ou meme nettoyer la cantine ca leur fait que dalle!
Ma foi, ça a l'air de marcher (au moins pour la 1ère semaine) car je suis passée de 12 absentes sur 24 à 4 absentes sur 24, ce qui est un progrès, mais bon, c'est grave de devoir en venir aux menaces.... | |
|
| |
DonnieDarko
| Sujet: probleme de discipline? Mar 20 Mar 2007, 13:27 | |
| Aprés le feu du gymnase en novembre commencé par un étudiant (deux jours et demi de congés grace à ça) ce matin j'arrive pour apprendre qu'un gamin a cassé deux fenêtres et lancé des chaises sur un prof (il avait aussi frapper et insulter un membre du senior management il y a deux semaines) et juste il y a 10minutes deux filles se sont battus dans les couloirs. Résultat une expultion de plus. Enfin on a aussi les alarme incendie qui sont déclanché tout le temps par les élèves, les insultes envers les profs, les livres stylos ou chaise qui sont balancés à la tête d'un élèves à l'autre et la plupart des élèves de cette école finisent en prison. charmant non?! | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: probleme de discipline? Mar 20 Mar 2007, 16:37 | |
| T'as l'avatar qui va avec en tout cas... Bon courage en tout cas ! Y en a plus pour tres longtemps encore heureusement. | |
|
| |
DonnieDarko
| Sujet: probleme de discipline? Mar 20 Mar 2007, 18:27 | |
| - A Pilgrim a écrit:
- T'as l'avatar qui va avec en tout cas...
Bon courage en tout cas ! Y en a plus pour tres longtemps encore heureusement. Bah en fait je rempile pour une année dans les deux memes écoles, faut dire que le staff est vraiment cool et juste pour ça, ça vaut le coup. et puis les gamins les plus chiants font pas forcement de français, le jeteur de chaise on ne me le donne jamais et j'ai changé mes horraires pour ne pas avoir a supporter la plus grosse plaie de l'école. | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 196 Age : 42 Je viens de : Maisons-Alfort Je suis à : Strawberry Hill Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: probleme de discipline? Ven 20 Avr 2007, 02:44 | |
| - BlueMimie a écrit:
- En ce qui me concerne, vu l'école de cinglés dans laquelle je suis, je pense que j'enverrai un mail au British Council pour leur conseiller de ne pas continuer d'envoyer des assistants dans cette école.
C'est en gros ce qui c'est passé dans mon école, la Head of Department voulait faire de moi son souffre douleur et finalement c'est le Head Teacher qui a viré la Head of Department avant qu'elle ne décrédibilise d'école. C'est normal, elle a déjà fait démissionner un prof à l'approche du GCSE, et elle persécutait profs, assistants et élèves. Quand elle s'est attaquée a moi j'ai juste eu à demander leur aide aux autres profs et ça a vraiment bardé pour elle. Mort de rire, le crocodile s'est cassé les dents. | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 196 Age : 42 Je viens de : Maisons-Alfort Je suis à : Strawberry Hill Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: probleme de discipline? Ven 20 Avr 2007, 02:48 | |
| - BlueMimie a écrit:
- Un gosse a demandé à ma mentor si elle s'était fait doigter pendant le French trip, on m'a déjà dit "you bloody foreigner you come to our country and you want us to learn your language", on m'a traité de blondie, je me suis fait harceler par un gosse qui a essayé de m'enfermer dans le bureau des langues, enfin voilà quoi mais ça va, ça fait de l'expérience!
Ah oui pis j'oubliais ma mentor qui harcèle moralement une autre prof... Je ne me priverai pas de faire ma petite lettre, qu'on me réponde que personne ne s'est jamais plains, ben écoute tant pis, j'aurai fait mon boulot et j'aurai dénoncé la situation. Tiens, pareil, ma mentor qui harcelait tout le monde moralement. Elle s'est faite virer la conne, elle a poussé le bouchon trop loin en le faisant devant les élèves. | |
|
| |
Chinaski
| Sujet: Re: probleme de discipline? Mer 31 Oct 2007, 19:16 | |
| Premier vrai problème de discipline aujourd'hui alors que le comportement est plutôt "gentle bad behaviored" d'habitude... Un gamin m'a carrément sorti: "Fuck off back to France, You smell..." avant de faire le malin devant ses copains. Je l'ai chopé discrètement et l'ai baratiné en lui disant que je n'étais pas un prof et que donc j'étais libre de lui botter son petit cul d'anglais quand je voulais... C'est surtout quand je lui ai demandé ce que ca lui ferait si il se faisait botter le cul par un filthy frog devant ses potes qu'il s'est subitement calmé... Sinon on a le racaillon français discount du 9-5 qui continue à se prendre pour Tony Montana qui se serait perdu en banlieue Londonienne, et menace les profs verbalement en faisant style qu'il va leur couper la gorge, sauf que les profs mâles ici sont des bons gros patauds d'un mètre 85 pour 85 kilos en moyenne, et qu'ils se retiennent de ne pas rire devant un lascar tout maigre que tout le monde a vu acheter ses fringues lacoste au marché... on va dire que c'est l'exception culturelle... | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: probleme de discipline? Mer 31 Oct 2007, 22:06 | |
| waouh, ben là je mes sens privilégiée avec mes gamins tout gentils. le "pire" qu'on ai, c'est un garçon de 15ans qui vient en touriste et ne fais rien, que ce soit les devoirs, ou en cours. et juste pr ça, ça barde... | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: probleme de discipline? Mer 31 Oct 2007, 22:07 | |
| - Chinaski a écrit:
- Premier vrai problème de discipline aujourd'hui alors que le comportement est plutôt "gentle bad behaviored" d'habitude...
Un gamin m'a carrément sorti: "Fuck off back to France, You smell..." avant de faire le malin devant ses copains. Je l'ai chopé discrètement et l'ai baratiné en lui disant que je n'étais pas un prof et que donc j'étais libre de lui botter son petit cul d'anglais quand je voulais... C'est surtout quand je lui ai demandé ce que ca lui ferait si il se faisait botter le cul par un filthy frog devant ses potes qu'il s'est subitement calmé... Euh... je suis pas sur que ce soit la meilleure solution... Tu as été le rapporter au moins ? | |
|
| |
Chinaski
| Sujet: Re: probleme de discipline? Sam 03 Nov 2007, 16:02 | |
| - Stephane_London a écrit:
- Chinaski a écrit:
- Premier vrai problème de discipline aujourd'hui alors que le comportement est plutôt "gentle bad behaviored" d'habitude...
Un gamin m'a carrément sorti: "Fuck off back to France, You smell..." avant de faire le malin devant ses copains. Je l'ai chopé discrètement et l'ai baratiné en lui disant que je n'étais pas un prof et que donc j'étais libre de lui botter son petit cul d'anglais quand je voulais... C'est surtout quand je lui ai demandé ce que ca lui ferait si il se faisait botter le cul par un filthy frog devant ses potes qu'il s'est subitement calmé... Euh... je suis pas sur que ce soit la meilleure solution... Tu as été le rapporter au moins ? Well je leur accorde à tous une deuxième chance, parce que je me suis déjà fait insulter deux-trois fois, pulvérisé de bombe à parfum une fois... Je retiens les têtes mais en même temps ils s'en foutent totalement de finir chez la headteacher, qui est totalement débordée déjà parce qu'elle récupère les élèves que les profs n'acceptent même plus en cours, et ensuite qui doit assurer elle-même deux cours dans deux classes differentes en même temps car il y a TOUJOURS une prof de français sur les trois qui est absente toute la semaine sans prévenir... En même temps ce bordel ne s'applique qu'aux cours où les profs sont des femmes, quand c'est des hommes ça file droit... Vu que personne ne m'a dit où étaient les limites que je pouvais accepter, et surtout mes propres limites (moi quand j'étais au collège en France, le gamin qui bronchait la prof il se prenait un coup de règle sur la tronche, puis volait dans le couloir contre le mur d'en face), je laisse une deuxième chance et après je rapporte sans grand espoir... | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: probleme de discipline? Sam 03 Nov 2007, 16:11 | |
| Oui mais attention les gosses ici sont bcp plus protégés par la loi ici qu'en France! Sinon je voulais dire que les menacer de leur botter le cul, je suis pas sur que ce soit la meilleure solution, c ca que je disais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de discipline? | |
| |
|
| |
| probleme de discipline? | |
|