AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

probleme de discipline?

+37
dop
Aurélie54
Euh...
Lullaby27
BARFLY
venus in furs
Lilie
assistantfrance
Dreamer
sarah84
seve210
nicolas
Queenston
Chinaski
DonnieDarko
A Pilgrim
alinepouette
lilie44
guillaume
Cachou2776
marie-antoinette_killerqu
Elenora
BlueMimie
Nymph
Navarrocknroll
Jénayé
Maxime
Le Chevalier
Pam
Béréta
Stephane_London
Jo
elodel62
Loly
TRAZOM54
C@ro
pampulilu54
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nicolas

nicolas

Je viens de : praktikant

probleme de discipline? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 4 EmptySam 03 Nov 2007, 18:04

Chinaski a écrit:
Stephane_London a écrit:
Chinaski a écrit:
Premier vrai problème de discipline aujourd'hui alors que le comportement est plutôt "gentle bad behaviored" d'habitude...
Un gamin m'a carrément sorti: "Fuck off back to France, You smell..." avant de faire le malin devant ses copains. Je l'ai chopé discrètement et l'ai baratiné en lui disant que je n'étais pas un prof et que donc j'étais libre de lui botter son petit cul d'anglais quand je voulais... C'est surtout quand je lui ai demandé ce que ca lui ferait si il se faisait botter le cul par un filthy frog devant ses potes qu'il s'est subitement calmé...

Euh... je suis pas sur que ce soit la meilleure solution... Tu as été le rapporter au moins ?

Well je leur accorde à tous une deuxième chance, parce que je me suis déjà fait insulter deux-trois fois, pulvérisé de bombe à parfum une fois... Je retiens les têtes mais en même temps ils s'en foutent totalement de finir chez la headteacher, qui est totalement débordée déjà parce qu'elle récupère les élèves que les profs n'acceptent même plus en cours, et ensuite qui doit assurer elle-même deux cours dans deux classes differentes en même temps car il y a TOUJOURS une prof de français sur les trois qui est absente toute la semaine sans prévenir...
En même temps ce bordel ne s'applique qu'aux cours où les profs sont des femmes, quand c'est des hommes ça file droit...
Vu que personne ne m'a dit où étaient les limites que je pouvais accepter, et surtout mes propres limites (moi quand j'étais au collège en France, le gamin qui bronchait la prof il se prenait un coup de règle sur la tronche, puis volait dans le couloir contre le mur d'en face), je laisse une deuxième chance et après je rapporte sans grand espoir...

waouh, tu es un assistant rebelle, et tu donnes l'impression de te prendre pour terminator !

je ne suis pas dans une école facile, et j'ai pas beaucoup d'expérience dans l'enseignement.
Mais je crois avoir compris une chose importante: il faut toujours garder son calme, si tu ne veux pas perdre la face !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poumon_v1
Chinaski

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 4 EmptySam 03 Nov 2007, 20:48

nicolas a écrit:
Chinaski a écrit:
Stephane_London a écrit:
Chinaski a écrit:
Premier vrai problème de discipline aujourd'hui alors que le comportement est plutôt "gentle bad behaviored" d'habitude...
Un gamin m'a carrément sorti: "Fuck off back to France, You smell..." avant de faire le malin devant ses copains. Je l'ai chopé discrètement et l'ai baratiné en lui disant que je n'étais pas un prof et que donc j'étais libre de lui botter son petit cul d'anglais quand je voulais... C'est surtout quand je lui ai demandé ce que ca lui ferait si il se faisait botter le cul par un filthy frog devant ses potes qu'il s'est subitement calmé...

Euh... je suis pas sur que ce soit la meilleure solution... Tu as été le rapporter au moins ?

Well je leur accorde à tous une deuxième chance, parce que je me suis déjà fait insulter deux-trois fois, pulvérisé de bombe à parfum une fois... Je retiens les têtes mais en même temps ils s'en foutent totalement de finir chez la headteacher, qui est totalement débordée déjà parce qu'elle récupère les élèves que les profs n'acceptent même plus en cours, et ensuite qui doit assurer elle-même deux cours dans deux classes differentes en même temps car il y a TOUJOURS une prof de français sur les trois qui est absente toute la semaine sans prévenir...
En même temps ce bordel ne s'applique qu'aux cours où les profs sont des femmes, quand c'est des hommes ça file droit...
Vu que personne ne m'a dit où étaient les limites que je pouvais accepter, et surtout mes propres limites (moi quand j'étais au collège en France, le gamin qui bronchait la prof il se prenait un coup de règle sur la tronche, puis volait dans le couloir contre le mur d'en face), je laisse une deuxième chance et après je rapporte sans grand espoir...

waouh, tu es un assistant rebelle, et tu donnes l'impression de te prendre pour terminator !

je ne suis pas dans une école facile, et j'ai pas beaucoup d'expérience dans l'enseignement.
Mais je crois avoir compris une chose importante: il faut toujours garder son calme, si tu ne veux pas perdre la face !
Wink

C'est pas faux "don't take things too seriously" faudrait que je pense plus à ça... Je me prends pas pour un terminator, juste un peu trop pour un surgé (en même temps les profs sont à moitié des surgés là bas...) disons juste que je réagis un peu trop au quart de tour c'est vrai, mais bon un môme qui me cause comme si j'étais son pote moi ça va pas passer... On va essayer d'être un peu plus pro et moins père fouettard...

Tiens je sais que c'est pas sur le bon sujet, mais il se passerait pas un truc entre assistants de français ce soir? Parce que je ne me sens pas d'encore passer ma soirée devant le pc, avec en plus le boxon que ca va être toute la nuit ici, avec le feu d'artifice entre autres, et comme j'oublie tout le temps de prendre le numéro des autres quand il y a une sortie...
seve210

seve210

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007, 13:07

Punaise quand je vous lis je me dis que je suis drolement chanceuse avec mes eleves tous gentils.

Je dois meme me battre pour qu'ils arretent de flipper a chaque fois que je les interroge.... Laughing Laughing Laughing

flower
Chinaski

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007, 20:31

En discussion avec les profs à midi, on causait du cauchemar de l'école, une gamine insupportable que les profs se repassent comme une patate chaude, et qui globalement n a qu une idee en tête: attirer l'attention. alors ca hurle ca se débat, ca insulte tout le monde. Et la dernière trouvaille: ca se couche sur la table en plein cours et ca mime l'acte sexuel avec l homme invisible.
Interrogée, la gamine a dit qu'elle ne faisait que copier sa mère qui était une "sex maniac". Les profs étaient choqués et tout.

Deuxième exemple, un year 7 qui arrive en cours avec une grosse gueule de bois. Là les profs étaient morts de rire....

L'angleterre résumée...
sarah84

sarah84

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007, 22:53

whaou elle a de graves problemes cette pauvre fille.... les profs doivent etre un peu paumés dans ces cas la, y'a pas grand chose a faire a part l'envoyer de force chez le psy ....

sinon une des profs de francais de mon lycee me racontait aussi que l'année derniere une year 8 avait gerbé dans la poubelle en plein milieu d'un cours, elle s'etait mis la tete a la vodka de bon matin....

allez on a tous fait des conneries comme ca (enfin pas si jeunes mais bon...)
Chinaski

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007, 21:39

Hier les merdeux (et je suis poli) ont été insupportables et déchaînés toute la journée.
Avec les 8orange (orange=mauvais): les deux pouffes officielles de la classe se pointent menottées entre elles, dix minutes pour leur faire virer tout ça.
Elles ont passé le cours à me donner des ordres comme à un larbin, à m'appeler pour rien, à faire semblant de pas comprendre ce que je disais, et à me faire des doigts bien discrètement... Avec toute la ribambelle autour qui se colle des pains, t'appelle constamment pour que tu fasses le boulot à leur place, se barre comme ça en plein cours pour revenir comme si de rien n'était (avec la bonne prof anglaise impuissante dont les mains se crispent, moi j'attends toujours un signe pour pouvoir beugler ou en virer un sans ménagement...)
Plus tard je tapais mes deux heures et demie de correction dans le bureau de la headteacher, quand la classe d'à côté est devenue littéralement folle, les mômes HURLAIENT littéralement, se balançaient des trucs à la gueule avec fracas. C'était pendant le cours d'espagnol, la pauvre prof a pas de voix, l'assistante non plus. j'avais la headteacher à côté qui se mettait carrément les mains sur les oreilles pour pouvoir continuer à bosser alors qu'on était dans la pièce à côté.... Vous vous êtes déjà trouvés dans un pub quand subitement ca explose avec les anglais fanatisés qui beuglent la même chose en boucle pendant cinq minutes? Là ca a duré une heure...
Comme d'hab, j'attendais un simple geste d'exaspération de la head pour aller beugler, même si c'était pas mon cours, mais rien. L'heure a été une torture.
Quand tous les gamins se sont barrés en continuant à beugler et en virant les chaises au passage, l'assistante d'espagnol a débarqué toute rouge, a pris ses fringues et s'est barré sans demander son reste. La prof est arrivée après avec dix ans de plus sur le visage. Je m'attendais à ce que la head la réprimande rien qu'un petit peu sur son incapacité à tenir une classe, mais rien du tout, juste le regard fatigué et complice habituel....
Perso si je m'étais retrouvé là dedans, j'aurais poussé une belle beuglante et rien à foutre d'être juste un assistant (ou juste un larbin comme de plus en plus de mioches semblent le croire...)
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007, 22:14

Le problème c'est que la prof n'a pas l'autorité nécessaire face à ces merdeux, et il faut demander du renfort, dans les classes les plus durs, il y a parfois 4 teaching assistants!
Et hésite pas à aller voir le directeur si la head of departement ne fait rien...

Oui au fait, on a en théorie pas le droit de corriger des cahiers ou des contrôles!
Chinaski

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007, 23:21

Stephane_London a écrit:

Oui au fait, on a en théorie pas le droit de corriger des cahiers ou des contrôles!

(rire) ah bah dans ce cas que dire des examens d'oral que je vais faire passer, hu hu. Ca va ça m'occupe, parce que franchement passer son temps à distribuer des stylos et des règles, voilà quoi...
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007, 23:22

punaise, mais, le plus affolant, c'est que les profs n'ont même aps l'air d'essayer de fr preuve d'autorité, là.
je comprends aps comment on peut se laisser marcher dessus comme ça.
je sais que tenir une classe de gamins hypra turbulents ne doit pas être facile, mais quand même, y'a une limite entre ne pas arriver à les gérer et se laisser marcher dessus comme sur un paillasson humain!

avec moi, les gosses (que ce soit en babysitting, au-pair ou colonies, n'importe quels jobs que j'ai fait), les gosses se sont toujours tenus.
mais la figure d'autorité (punaise, je sais plus parler français) fait preuve de moins d'autorité que nous, c'est frustrant (j'ai du fr face à ça en séjour au-pair, je sais ce que c'est!).
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007, 03:29

Chinaski a écrit:
Stephane_London a écrit:

(rire) ah bah dans ce cas que dire des examens d'oral que je vais faire passer, hu hu. Ca va ça m'occupe, parce que franchement passer son temps à distribuer des stylos et des règles, voilà quoi...

Les Speeking Tests c'est autorisé car c'est le rôle de l'assistant de base de les faire parler, c'est donc lui le plus habilité à faire ceci.
Mais corriger des cahiers, ouais c'est rien et ca aide les profs mais ce n'est pas professionnel de leur part... J'ai bien vu l'année dernière j'avais corrigé les cahiers de toutes une classe (ca faisait genre 2-3 mois qu'ils n'avaient pas été regardés) résultat la prof lors du meeting ne savait pas trop qui se débrouillait mieux que les autres...

Sinon j'avoue je reste toujours effaré devant le nombre de gosses qui n'ont pas de stylos... Qd tu regardes leur sac, ils sont tout petits, tu peux meme pas mettre un cahier lol alors que nous nos cartables pesaient plus lourd que nous lol
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007, 13:48

Et encore, quand ils ont des cartables... Rolling Eyes
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007, 16:13

lol je te jure :p
Je m'attends à voir un gosse avec un sac Tesco en guise de sac à dos un jour lol
Chinaski

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007, 17:51

Ah bah chez moi ils ont zéro cartable et tout, la plupart se pointe les mains dans les poches. La prof reprend les cahiers après chaque cours sinon ils le paument à chaque fois (40 p pour les parents à chaque fois, le record c'est une gamine qui en est à son dixième "nouveau" cahier). Ils font leurs devoirs sur des polycopiés qu ils perdent aussi la plupart du temps, quand ils ne le laissent carrément pas sur la table sans même le prendre à la fin du cours (la gueule de la prof qui s'est emmerdée à écrire et photocopier le tout...)
assistantfrance

Je viens de : assistant de français
Je suis à : sport, cinéma, amis

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007, 18:36

c'est halucinant quand même les différences entre l'école française et l'école anglais.

perso, je trouve qu'au RU ça laisse franchement à désirer dans les écoles publiques. Les profs manquent souvent d'autorité, le niveau est faible.... c'est atroce de constater leur niveau en français.... et leur diplôme A-level un peu à la carte c'est bizarre aussi !!! enfin bref, il vaut mieux faire ses études en France lol !!!

bien sûr je parle en règle générale, il y a heureusement des exceptions....
Lilie

Lilie

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007, 04:03

Stephane_London a écrit:
Je m'attends à voir un gosse avec un sac Tesco en guise de sac à dos un jour lol

j'ai eu le cas, et pas qu'une fois !
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007, 18:10

Chinaski a écrit:
Ah bah chez moi ils ont zéro cartable et tout, la plupart se pointe les mains dans les poches. La prof reprend les cahiers après chaque cours sinon ils le paument à chaque fois (40 p pour les parents à chaque fois, le record c'est une gamine qui en est à son dixième "nouveau" cahier). Ils font leurs devoirs sur des polycopiés qu ils perdent aussi la plupart du temps, quand ils ne le laissent carrément pas sur la table sans même le prendre à la fin du cours (la gueule de la prof qui s'est emmerdée à écrire et photocopier le tout...)

Pas mieux, les cahiers et les crayons sont fournis par l'école, et aucun de mes Year 11 n'a de cartable... J'ai tiqué l'autre jour quand j'ai croisé l'un d'eux en sortant du bus et qu'il allait a son exam sans rien... Je me souviens encore du BAC ou je vérifiais 500 fois si j'avais rien oublié entre ma trousse, ma régle, ma caletoche et j'en passe. Rolling Eyes
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007, 04:45

Chinaski a écrit:

Graveeeeeeeeeee! Ca me venere!!!!!!!!! J'en ramasse après chaque cours au moins 5 parterre!
Et nous c'est 30p le cahier lol, la prof les garde aussi,de toute maniere ils ecrivent rien dedans à part les réponses d'un exo... donc à quoi bon...
Moi mon cahier d'anglais, on avait du vocab, des points de grammaire à recopier et apprendre par coeur etccc ici non...
venus in furs

venus in furs

Je viens de : la région des vaches et du camembert
Je suis à : Belfast, Norn Iron

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007, 21:49

je demande le rétablissement des chatiments corporels a l'école Twisted Evil Twisted Evil
Chinaski

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007, 22:02

Evidemment aujourd hui les gamins etaient hystériques. La prof s'absente à un moment entre deux cours elle oublie de fermer la porte, en rentrant elle s'installe et trouve trois year 9 (deux mecs et une nana) sous son bureau....
Je sais pas ce qu'ils faisaient, mais elle a poussé une beuglante comme jamais. Je me suis dit chouette je vais pouvoir enfin en vider un ou deux, mais non en fait ils se sont vite eclipsés...

Au cours d'après j'ai dû m'éclipser pour reformuler en urgence les tournures grammaticales fantasques d'une year 13, mais je sentais que l'ambience devenait électrique... et elle l'a été en culminant avec le guignol officiel de la classe balançant une chaise dans la gueule d'un autre élève...

Bon point: j'ai enfin pu me charger du cas de la pouffe de 8orange qui me casse les couilles depuis un mois, je l'ai bien cassée devant la classe puis quand elle est venue me broncher avec ses copines pouffes à la cantoche je l'ai recassée devant ces dernières, ca fait du bien...
BARFLY

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2008, 20:53

Hier c'était la journée des insultes.
Entre la folle de year 8 qui se fait vider de la librairie par deux profs en beuglant:
BUNCH OF ASSHOLES!! I SHIT ON YOUR FACE!!!

Et même les profs qui s'y mettent, avec une des profs de français qui sermonne un gamin qui n'en avait rien à battre, puis qui balance un gros DICKHEAD!!! à son intention une fois la porte refermée...

Sinon je sais pas pour vous mais ici les gamins savent qu'ils peuvent s'en tirer à bon compte quoi qu'ils fassent ou presque, ils ne se feront jamais virer mais on les isolera "en cours particulier" (y'a eu une nouvelle prof qui ne fait que ça) et ne parlons même pas du racaillon de year 13 qui s'installe en cours comme si c etait chez lui, avec le walkman sur les oreilles, et qui s'est pointée les mains dans les poches à son exam d'oral , la prof LUI AUTORISANT de lire un texte alors que les autres n'en avaient pas... La joie de l'éducation et ses petits compromis...
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2008, 21:21

Hier on m'a piqué mes clés (dont celle de chez moi) ce qui m'a survenère, surtout quand tu sais que c'est des p'tits cons de Y.8.... Bref un des élèves (un des plus serieux) les a trouvé dans son sac hier soir et les a ramené ce matin... Mon mentor s'occupe de la classe demain, il va les défoncer lol je bosse pas demain mais j'ai limite envie d'y aller lol
BARFLY

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008, 01:21

Pendant un cours très décontracté (un peu trop à mon goût) avec les deux year 13 qui viennent encore en cours, un gros year 12 a fait irruption dans la salle en beuglant et est allé se planquer sous une table. Deux autres year 12 ont débarqué comme dans un moulin dans la classe pour le choper et lui mettre des tartes , pendant qu'il hurlait en leur balançant des chaises...

Y'avait beau avoir deux profs qui gueulaient, ils s'en foutaient totalement, le chaos total, jusqu'à ce que je les prenne par la peau du cou et que je les vire sans ménagement, ils ont pu continuer à se battre dans le couloir....

La moitié de la salle sans dessus dessous en l'espace de deux minutes, et inutile de dire que comme d'hab ils auront un léger blâme et une lettre aux parents qui n'arrivera sans doute jamais à destination...
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008, 03:09

LOL, typical....

Moi on m'a fait un croche patte lundi, j'ai pris le gamin ,je l'ai mis dans la salle d'une de mes collegues qui l'a tej et a fait un rapport sur lui, il est venu s'excuser cet aprem!
BARFLY

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 22:24

Comme d'hab, trois terminales qui font irruption en cours et se mettent sur la gueule en dévastant la moitié de la salle, sans être inquiétés outre mesure...

La prof pas là, remplacée par un jeune prof beau gosse lymphatique et sans aucune autorité, limite c'est moi qui devais faire la discipline à sa place, la pouffe de d'habitude m'a carrément insulté devant lui sans qu'il réagisse, les gamins déchiraient leurs cahiers et se les jetaient à la tronche, des gamins errants dans les couloirs entraient dans la salle pour foutre le boxon...

Au bout d'un moment je craque, je vais boire un verre d'eau à mon bureau, et quand la headteacher voit ma gueule elle me donne gentiment du travail pour que je ne fasse pas un meurtre en y retournant...

En revenant à la fin du cours pour chercher mes affaires, je retrouve la salle dévastée, des bouts de cahier partout, deux gamines en train de se tirer les cheveux sous une table, et le jeune prof avec un sourire béat genre "oh qu'ils sont mignons..." en train de ramasser le bordel épars comme si de rien n'était...

Sinon j'ai vu qu'ils allaient organiser une session de "speed-dating" entre LES ELEVES!!!! WTF??? Et l'école fournit les capotes avec?
Ceci cumulé avec l'élection du "prof le plus beau gosse" avec limite défilé de mannequin des pauvres bougres qui aparemment sont volontaires vu qu'ils posent exceptionnellement sur l'affiche en prenant des poses de lovers....

On m'explique comment ils sont censés retrouver un minimum de crédibilité pour leurs cours après???

Only in england...
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 22:34

T'en sais rien, y a ptête des écoles en France perdues au fin fond de la cambrousse où ils organisent aussi un speed-dating parce qu'il n'y a que comme ça qu'ils rencontrent des gens... lol!

Sérieux moi j'ai même plus envie de poster mes problèmes de discipline après tes posts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de discipline?   probleme de discipline? - Page 4 Empty

probleme de discipline?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant