AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Entretien avec le prof

+13
Chlo
Queenston
sand1510
celou62
Scousegirl
cecile972
rave
weet_weet
Delphine_
Cam
lil_princess
souriwoman
Azaly
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lilithiana

lilithiana

Je viens de : Nancy 2

Entretien avec le prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le prof   Entretien avec le prof - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008, 13:04

Je reviens de l'entretien... ça a duré quoi, 1/4 d'heure ?
En fait elle a vite fait regardé mon dossier, m'a demandé des trucs bateaux du style "est-ce que tu veux être prof ?" (lol j'ai répondu OUI évidemment) et "pourquoi ces régions ?"... J'ai bien insisté sur le fait que je voulais passer le PGCE mdr. Ce qui était un peu perturbant c'était genre elle passait de l'anglais au français comme ça Shocked
Elle m'a demandé si j'avais pensé à des trucs à faire avec les élèves, si je comptais utiliser mon expérience au théâtre pour animer les cours...
Elle m'a demandé mon sujet de mémoire, qui étaient les enseignants qui dirigeaient mes recherches, j'en ai profité pour glisser que je faisais deux masters...
M'a dit qu'il fallait être consciente que ça pouvait être dur avec les élèves, m'a demandé si j'allais pas faire faux bond au dernier moment ^^
Mais non quoi !!!! Où que je sois ça m'ira, c'est l'Angleterre bon dieu héhé.
Je suis pas très contente de moi, je cherchais un peu mes mots en français (c'est malin)...
A la fin, je lui ai demandé si j'avais le droit de savoir ce qu'elle allait cocher parce que j'étais un peu anxieuse par rapport à l'image que je venais de lui donner, elle m'a dit "votre dossier sera très bon".
Bon voilà faut que je fasse la version définitive et que j'aille faire des photos d'identité et j'irai la rapporter à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn

nolwenn

Je suis à : Saintes / Poitiers

Entretien avec le prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le prof   Entretien avec le prof - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008, 19:48

Pas con de sa part de passer du francais a l'anglais comme ca ! Parce que je t'assure tu vas passer ton annee a le faire !! J'ai beaucoup de mal parfois a parler la meme langue toute une phrase... c'est assez perturbant au debut mais on s'habitue !
Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec le prof
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3