Je reviens de l'entretien... ça a duré quoi, 1/4 d'heure ?
En fait elle a vite fait regardé mon dossier, m'a demandé des trucs bateaux du style "est-ce que tu veux être prof ?" (lol j'ai répondu OUI évidemment) et "pourquoi ces régions ?"... J'ai bien insisté sur le fait que je voulais passer le PGCE mdr. Ce qui était un peu perturbant c'était genre elle passait de l'anglais au français comme ça
Elle m'a demandé si j'avais pensé à des trucs à faire avec les élèves, si je comptais utiliser mon expérience au théâtre pour animer les cours...
Elle m'a demandé mon sujet de mémoire, qui étaient les enseignants qui dirigeaient mes recherches, j'en ai profité pour glisser que je faisais deux masters...
M'a dit qu'il fallait être consciente que ça pouvait être dur avec les élèves, m'a demandé si j'allais pas faire faux bond au dernier moment ^^
Mais non quoi !!!! Où que je sois ça m'ira, c'est l'Angleterre bon dieu héhé.
Je suis pas très contente de moi, je cherchais un peu mes mots en français (c'est malin)...
A la fin, je lui ai demandé si j'avais le droit de savoir ce qu'elle allait cocher parce que j'étais un peu anxieuse par rapport à l'image que je venais de lui donner, elle m'a dit "votre dossier sera très bon".
Bon voilà faut que je fasse la version définitive et que j'aille faire des photos d'identité et j'irai la rapporter à la fac.