| la banque: Atention HSBC !! | |
|
+57Raveone MaxiMinipouce Chlo Julinou Héléna anaïs* Kyhara emmaa émilie^_- Sarah.b sofyfonfec Nanouche Floo cecile972 Guillaume_ louise chrystelle ligeia67 lucie59 Chinaski syl20k sarah84 Queenston Dreamer séléné kbh4manU elodidoudida babou72 barttsimsun Loly Nymph Emi Lennon tite_jenny anya_darcy Stephane_London Fanch Mout BlueMimie C@ro Blah Beheaded petitesophie pampulilu54 laura maxewans62 sebinHULL16 yemanja CocoLieee henry_spencer daf tiphanie TRAZOM54 Nicow Jo lorarno Leïla alinepouette 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise
Nombre de messages : 11 Je viens de : Caen Je suis à : Portsmouth Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: la banque: Atention HSBC !! Sam 19 Juil 2008, 16:02 | |
| pour ma part j'ai ouvert d'abord un compte hsbc en France puis en Angleterre à distance, je viens de recevoir ma carte... et tout ca gratuitement! il est encore temps! | |
|
| |
Guillaume_
Nombre de messages : 337 Age : 38 Je viens de : Lille Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: la banque: Atention HSBC !! Sam 19 Juil 2008, 16:04 | |
| Et tu n'as plus aucune formalité à remplir une fois arrivée au RU? Ta carte, elle marche ausi là-bas? | |
|
| |
cecile972
Nombre de messages : 950 Je suis à : Lyon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: la banque: Atention HSBC !! Sam 19 Juil 2008, 23:15 | |
| Explications ici :
http://www.hsbc.fr/1/2/hsbc-france/particuliers/comptes/convention-hsbc-avenir
Voici les tarifs :
http://www.hsbc.fr/1/PA_1_3_S5/content/france/pdf/tarifs-PFS-2008.pdf | |
|
| |
cecile972
| Sujet: Re: la banque: Atention HSBC !! Sam 19 Juil 2008, 23:32 | |
| - louise a écrit:
- pour ma part j'ai ouvert d'abord un compte hsbc en France puis en Angleterre à distance, je viens de recevoir ma carte... et tout ca gratuitement! il est encore temps!
En consultant les tarifs il est mentionné pour la convention Avenir (pour les étudiants) que l'accompagnement pour l'ouverture d'un compte à l'étranger est facturé 70 € durant la 1ère année de détention du compte (soit 50 % de remise sur le tarif). As-tu payé ce montant ou as-tu réussi à négocier une plus forte remise ? | |
|
| |
Floo
Nombre de messages : 44 Age : 38 Je viens de : Toulouse - le Mirail Je suis à : Reading University Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la banque: Atention HSBC !! Dim 20 Juil 2008, 23:04 | |
| une petite contribution à ce sujet: tous les assistants de mon entourage qui on eu des problèmes avec leur banque étaient à HSBC... ce n'est peut être qu'un hazard, mais on ne peut pas dire qu'ils soient géniaux, malgrès le sois-disant accord avec le ciep! entre les agios faramineux,les "gelages" de compte au moindre petit soucis, les refus de donner l'argent à la fermeture du compte sous pretexte que c'est plus de 300£... les autres banques par contre, ça avait l'air d'aller! (la lloyds c'est bien!) ah, et n'acceptez pas de compte payant, ça ne vous servira à rien! | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: la banque: Atention HSBC !! Lun 21 Juil 2008, 09:25 | |
| nan mais venez à la Lloyds, c'est eux qui sont les plus "faciles" et compréhensifs... je sais, je travaille pr eux! c'est une de leur politique de rendre tout le monde bancaire plus facile pr les clients.... "for the journey" | |
|
| |
Nanouche
| Sujet: Re: la banque: Atention HSBC !! Lun 21 Juil 2008, 18:59 | |
| Je confirme, allez chez lloyds, tout gratuit! | |
|
| |
cecile972
| Sujet: Re: la banque: Atention HSBC !! Lun 21 Juil 2008, 20:05 | |
| Tout est gratuit............. même la carte visa ? http://www.lloydstsb.com/rates_and_charges.asp?WT.svl=CARDINFOrate1 | |
|
| |
sofyfonfec
Nombre de messages : 86 Age : 38 Je viens de : dunkerque Je suis à : glasgow (2007-2008) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: la banque: Atention HSBC !! Lun 21 Juil 2008, 21:14 | |
| avec un classic account c'est gratuit !!! t'as visa et chéquier !! | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: la banque: Atention HSBC !! Lun 21 Juil 2008, 21:25 | |
| | |
|
| |
chrystelle
Nombre de messages : 408 Age : 37 Je viens de : future assistante??? Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: la banque: Atention HSBC !! Mar 22 Juil 2008, 15:32 | |
| | |
|
| |
Sarah.b
Nombre de messages : 38 Age : 37 Je viens de : Lille Je suis à : Rochester (october) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: la banque: Atention HSBC !! Dim 10 Aoû 2008, 12:48 | |
| - cecile972 a écrit:
- Tout est gratuit............. même la carte visa ?
http://www.lloydstsb.com/rates_and_charges.asp?WT.svl=CARDINFOrate1 moi je ne comprends plus trop! d'après ce que j'ai lu sur le site internet de la lloyds: http://www.lloydstsb.com/current_accounts/classic_and_classic_plus_accounts.asple classic account donne droit à une carte visa avec laquelle on peut seulement retirer de l'argent au distributeur, et on ne parle nul part de chéquier... quelqu'un peut m'éclairer? il m'avait semblé lire plus haut qu'à la lloyds avec le classic account on pouvait avoir une carte de "paiement" et un chéquier, le tout gratuitement? merci de votre aide à tous, parce que je suis un peu pommée là ^^ | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: la banque: Atention HSBC !! Dim 10 Aoû 2008, 12:56 | |
| - Sarah.b a écrit:
- cecile972 a écrit:
- Tout est gratuit............. même la carte visa ?
http://www.lloydstsb.com/rates_and_charges.asp?WT.svl=CARDINFOrate1 moi je ne comprends plus trop! d'après ce que j'ai lu sur le site internet de la lloyds: http://www.lloydstsb.com/current_accounts/classic_and_classic_plus_accounts.asp
le classic account donne droit à une carte visa avec laquelle on peut seulement retirer de l'argent au distributeur, et on ne parle nul part de chéquier...
quelqu'un peut m'éclairer? il m'avait semblé lire plus haut qu'à la lloyds avec le classic account on pouvait avoir une carte de "paiement" et un chéquier, le tout gratuitement?
merci de votre aide à tous, parce que je suis un peu pommée là ^^ oui avec un classique account tu as une carte visa de retrait et aussi de payment ET un chéquier. | |
|
| |
Sarah.b
Nombre de messages : 38 Age : 37 Je viens de : Lille Je suis à : Rochester (october) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: la banque: Atention HSBC !! Ven 15 Aoû 2008, 17:03 | |
| ok! j'achète! lol merci de ton aide | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: la banque: Atention HSBC !! Ven 15 Aoû 2008, 20:54 | |
| "how else can i help you today?" (la phrase de fin à la lloyds, ahah) | |
|
| |
Dreamer
| Sujet: Re: la banque: Atention HSBC !! Ven 15 Aoû 2008, 23:53 | |
| Moi j'veux que tu me branches avec le banquier de ma ville, tu peux faire ça Queenston??? | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: la banque: Atention HSBC !! Dim 17 Aoû 2008, 20:54 | |
| - Dreamer a écrit:
- Moi j'veux que tu me branches avec le banquier de ma ville, tu peux faire ça Queenston???
bah je connais que les gens de la région London sorry... en plus j'ai démissioné lundi dernier, ça me gonfle de bosser pr une banque en fait! je vais trouver ailleurs... pis même, si je trouve pas d'autre taf, ce sera pas la mort... | |
|
| |
émilie^_-
Nombre de messages : 211 Age : 39 Je viens de : Concarneau/Rennes Je suis à : Reigate Surrey depuis Fin Aout ^^ Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: la banque: Atention HSBC !! Ven 05 Sep 2008, 19:01 | |
| coucou! un petit message car je viens d'ouvrir mon compte cette après-midi à la Lloyds (dans le Surrey donc)...alors en tous cas pour le Surrey il faut soit un passeport (tout seul) ou soit il faut la carte d'identité avec une lettre de recommandation ou une lettre d'un professeur...c bizarre mais ouf j'ai un passeport .. sinon niquel ça prend 20 min et voilà dans qq jours je reçois ma debit card et mon chequier | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: la banque: Atention HSBC !! Sam 06 Sep 2008, 03:43 | |
| - émilie^_- a écrit:
- coucou! un petit message car je viens d'ouvrir mon compte cette après-midi à la Lloyds (dans le Surrey donc)...alors en tous cas pour le Surrey il faut soit un passeport (tout seul) ou soit il faut la carte d'identité avec une lettre de recommandation ou une lettre d'un professeur...c bizarre mais ouf j'ai un passeport .. sinon niquel ça prend 20 min et voilà dans qq jours je reçois ma debit card et mon chequier
j'ai ouvert mon compte à la Lloyds ds le surrey, à kingston, et ma carte d'identité française m'a suffit... ça dépend vraiment des employés. | |
|
| |
emmaa
| Sujet: Re: la banque: Atention HSBC !! Sam 06 Sep 2008, 11:42 | |
| on peut aller ouvrir un compte seul?? on n'a pas besoin forcément d'une référence, enfin d'une lettre de l'école ? d'une adresse fixe?? | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: la banque: Atention HSBC !! Sam 06 Sep 2008, 14:34 | |
| bah ils te demandent ton adresse, j'avais donné celle des gens qui m'hébergeaient pr quelques jours - la banque n'est pas censée savoir que ce n'est pas ton adresse fixe. du moment que ce n'est pas celle d'un hotel! | |
|
| |
chrystelle
Nombre de messages : 408 Age : 37 Je viens de : future assistante??? Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: la banque: Atention HSBC !! Sam 06 Sep 2008, 19:42 | |
| ça dépend vraiment des employés.[/quote]
les administartiuons je vous jure tous les même! | |
|
| |
chrystelle
| Sujet: Re: la banque: Atention HSBC !! Sam 06 Sep 2008, 19:43 | |
| et moi je ne sais tjr pas citer comme il faut! | |
|
| |
cecile972
| Sujet: Re: la banque: Atention HSBC !! Sam 06 Sep 2008, 19:56 | |
| - chrystelle a écrit:
les administartiuons je vous jure tous les même! Les banques ne sont pas des administrations, ce sont des entreprises privées côtées en bourse | |
|
| |
Kyhara
Nombre de messages : 72 Age : 39 Je viens de : Swansea (Wales) Je suis à : Toulon Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: la banque: Atention HSBC !! Sam 06 Sep 2008, 20:13 | |
| Faut juste faire attention à bien avoir l'adresse complète. Ils avaient oublié le code postal de mon adresse sur la lettre de l'école (adresse temporaire chez ma MT oblige) et la femme de la Lloyds a été super uniquement après avoir eu la secrétaire de mon école au téléphone, qui lui a donné le dit code postal. Avant ça, même avec mon passeport et tout, ça a eu du mal à passer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la banque: Atention HSBC !! | |
| |
|
| |
| la banque: Atention HSBC !! | |
|