Jeff86
Nombre de messages : 24 Age : 38 Je viens de : Avignon Je suis à : Manchester Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: la banque: Atention HSBC !! Mar 30 Sep 2008, 20:07 | |
| Juste un mot histoire de confirmer que le mieux, ben c'est la Lloyds ! J'y suis allé hier mais leur informatique ne marchait pas. La femme m'a donc demandé de revenir aujourd'hui avec pièce d'identité, addresse en Angleterre et une lettre de ma tutrice comme quoi j'avais bel et bien un boulot. J'y suis retourné aujourd'hui et je suis tombé sur la même dame qui n'a finalement eu besoin que de ma pièce d'identité et de mon addresse. Voilà, en même pas 20mns, c'était fait ! Je reçois mas carte d'ici 5 jours et rien a payé ! | |
|
Chlo
Nombre de messages : 168 Je viens de : Paris Je suis à : Londres Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: la banque: Atention HSBC !! Lun 06 Oct 2008, 16:08 | |
| Queenston, Lloyds devrait te payer en plus pour leur avoir envoyé tellement d'assistants! J'ai tenté le coup avec la HSBC, mêmes problèmes que ceux cités sur ce topic, j'ai foncé à la Lloyds, aucun problème, reçue en 5 minutes, compte ouvert en 20 minutes, très sympas, aimables, etc etc. Impec. | |
|
Queenston
| Sujet: Re: la banque: Atention HSBC !! Lun 06 Oct 2008, 19:20 | |
| - Chlo a écrit:
- Queenston, Lloyds devrait te payer en plus pour leur avoir envoyé tellement d'assistants!
. c'est clair que ça m'aurait fait un tas de "referrals" - et donc un bonus! enfin, si seulement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la banque: Atention HSBC !! | |
| |
|